{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! Empty
MessageSujet: [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !   [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! EmptyLun 17 Fév - 7:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le groupe sentimental indie-rock, Nell, a récemment été interviewé au sujet de CNBLUE lors du concert privé, le 13 février. Que pensent-ils à propos du nouvel album de CNBLUE, qui sera publié en même temps que leur propre album?
Kim Jong Wan, le vocaliste de Nell, a répondu, "Ils ont leurs forces comme nous, nous avons nos propres forces. Par CNBLUE, les jeunes sont exposés aux groupes. Donc c'est un aspect qui nous aide (groupes qui font de la musique)."
Il a ajouté "Nous montrons notre style différemment par notre musique et concerts. Il serait bien d'avoir divers groupes dans l'avenir."
Il complimenta encore plus les CNBLUE. "Sincèrement, ils jouent vraiment bien. Je sais qu'ils mettent beaucoup d'efforts. Je pense que plus le temps passe, plus leur musique deviendra profonde."
Nell réalisera son sixième album, le 27 février pendant que CNBLUE auront leur comeback show pour leur nouvel mini album sur SBS, le 2 mars.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | By : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | Traduction française : Hallyne@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !   [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! EmptyLun 17 Fév - 22:16

    Sympaaa !
    Ils sont complimentés par un grand groupe de rock quand même~
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !   [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! EmptyVen 21 Fév - 6:06

C'est clair ! J'aime bien Nell en plus :]. Je suis contente de voir à quel point CNBLUE est apprécié et complimenté par les autres groupes, c'est bien pour eux :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! Empty
MessageSujet: Re: [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !   [Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Nell complimente CNBLUE pour leur musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Article] Les membres de CNBLUE ne se sont jamais battus
» [News] CNBLUE font la promotion de leur album 'Can't Stop' dans le métro pour le Guerilla Date
» [EMISSION] Star wa Huimanghe - CNBlue à propos de leur CNBlue School en Afrique 14.05.2012
» [Article] CNBLUE à New York (par Billboard)
» [Article] CNBLUE BLUE MOON in Peru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel