{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-ma-chan-

Emotional Bird
Emotional Bird
-ma-chan-


Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? Empty
MessageSujet: Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?   Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? EmptySam 21 Avr - 6:22

Après l’annonce que les membres du groupe CN Blue se consacreraient à leurs activités individuelles pendant un certain temps à la fin de la promotion de leur dernier album « Ear Fun » dimanche 22 avril prochain, les fans s’interrogeaient quant aux projets de Jungshin qui n’avaient pas encore été annoncés.

Le jeune artiste se consacrera à ses études de musique et continuera de prendre des leçons de comédie dans l’optique de faire un jour, lui aussi, ses débuts en tant qu’acteur.

Des représentants ont déclaré : « Il consacrera son temps dans l’apprentissage de nouveaux instruments et à la composition de nouveaux titres pour le prochain album du groupe. Cela fait aussi quelques temps qu’il prend des leçons de comédie pour se préparer à débuter prochainement en tant qu’acteur. Il a également reçu des offres pour du mannequinat à l’étranger, il se consacrera également à cette activité. »

Pour récapituler les dernières informations concernant les CN Blue et la fin de la promotion de « Ear Fun » : Yonghwa se consacrera à la préparation du prochain album du groupe, Minhyuk et Jonghyun à leurs carrières d’acteur dans leurs dramas respectifs. Et enfin, Jungshin garde un programme chargé avec des activités en tant que mannequin, la préparation du futur album et ses leçons de comédie.

@Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Nigi

Emotional Bird
Emotional Bird
Nigi


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : SlaughterHouse
Emploi/loisirs : Ha.

Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?   Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? EmptyDim 22 Avr - 11:51

Ils viennent à peine de finir leur promo', qu'ils me manquent T_T .
JungShin mannequin, ça le fait trooooop ! Il est magnifique ce mec, j'le voit grave mannequin, j'sais pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?   Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? EmptyDim 22 Avr - 12:39

Anw ils ont attisé ma curiosité!!
JS à la composition ** !!? Apprentissage de quels autres instruments? AAh si seulement on pouvait en savoir plus x)
Le temps de leur promo est passé super vite!

Citation :
JungShin mannequin, ça le fait trooooop ! Il est magnifique ce mec, j'le voit grave mannequin, j'sais pas x).

ça c'est vrai :D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?   Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? EmptyLun 23 Avr - 10:18

    Moi j'ai capté "mannequin" et "à l'étranger" = peut-être en France *w*
    Oui, l'info n'a fait qu'un tour dans mon cerveau u__u mais ça serait troop beau ♥ Genre il viendrait en repérage avant le concert et tout.. bon j'arrête de me vendre du rêve.
    J'espère qu'ils dormiront tout leur soûl et qu'ils se reposeront un peu même avec leurs activités éè
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?   Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels sont les plans de Jungshin arpès la promotion de EAR FUN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VID] Les CNBlue font la promotion de l' île de Jeju
» [VIDEO] Lee Jonghyun - Promotion de Kpop Hunter 3
» [Vidéo] CNBLUE LIVE [Can’t Stop] Promotion
» Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !
» Les CN Blue sont proches de Taiwan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel