{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! Empty
MessageSujet: Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !   Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! EmptyMer 13 Avr - 3:47

En effet, le groupe YNOT, avait déclaré que "I'm a loner" de CNBlue était un plagiat de leur chanson nommée "Blue Bird" il y a quelques temps déjà.
L'affaire a été portée au tribunal et le juge à tranché en la faveur de nos quatre talentueux et bien aimés CNBlue =).
Voilà qui clouera le bec a plus d'une personne et qui rendra justice aux garçons qui en ont pas mal souffert !

crédit : Kpop.fr
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !   Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! EmptyJeu 14 Avr - 0:21

Oui ils en ont souffert. Ça fait toujours mal à un artiste, notamment compositeur, d'entendre dire qu'il a plagié une chanson. Mais j'ai remarqué que c'est une mode ça en Corée d'accuser ou de soupçonner des plagiats à tout va, sans preuves véritables mis à par le fait que les rythmes ont l'air de se ressembler. Les gars ont subi de nombreuses attaques depuis leur début, l'histoire du plagiat, les accusations quant à leur playback sur scène, leur classement parmi les pires idoles... Ils ont été malmenés de toute part et pourtant ils ont su faire front, et montrer à chaque fois qu'ils savaient rebondir et prouver l'union au sein du groupe et avec leur label.
Leur progrès est indéniable et je suis vraiment fière d'eux. Je suis soulagée qu'enfin la page de cette affaire soit tournée... eux aussi je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-K Macaron

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Miss-K Macaron


Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T

Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !   Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! EmptyJeu 14 Avr - 21:20

Olala ! Bah oui il devrait vraiment avoir souffert ! Il ont beaucoup était accuser de plagiat...J'aime pas du tout ça !^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CNBlueFrance
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !   Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! EmptySam 16 Avr - 3:29

    Tant mieux! Je me sens mieux pour eux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! Empty
MessageSujet: Re: Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !   Les accusations contre I'm a loner ne sont plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les accusations contre I'm a loner ne sont plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La réponse officiel des C.N.Blue sur les accusations de plagiat
» Minhyuk verse des larmes a propos des accusations "un groupe faux"
» Les CN Blue sont proches de Taiwan.
» Ynot prends des mesures juridiques contre CNBLUE.
» JongHyun et MinHyuk sont attendu à un festival pour "Acoustic"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel