{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur. Empty
MessageSujet: [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.   [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur. EmptySam 21 Avr - 1:28

Citation :
CNBLUE’s Lee Jung Shin will be stepping up as another well-rounded star, as he plans to take on acting to follow up his modeling activities.

Lee Jung Shin is 187cm tall and is known for his lanky figure, a characteristic which brought in many modeling offers even from overseas. He succeeded in giving off a model-like aura in various photo shoots, and drew attention from the modeling circle when he walked the runway of the 2011 FW Seoul Collection Fashion Show.

A rep from Lee Jung Shin’s agency FNC Music told enews, “There are many people in Japan who recognize Lee Jung Shin first for his tall height and model figure.” He himself will be spending more time on studying his instrument and composition for his future albums, but he is also known to be preparing for acting ventures.

The rep added, “We’re thinking positively about Lee Jung Shin’s solo ventures, and he’s been modeling whenever he has time. If a good chance comes our way, he is thinking of trying out acting also.”

Source: eNewsWorld
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur. Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.   [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur. EmptySam 21 Avr - 5:52

Trop bieeeen :D
Ca va plaire à beaucoup de monde le mannequinat je sens. Et j'espère qu'il pourra lui aussi, comme les trois autres tourner dans un drama.
(Et je savais pas qu'il mesurait 187 cm :O)
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family
» [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’
» [News] Lee Jungshin jouera dans un nouveau drama, intitulé "Temptation"
» [Dossier] Jungshin dans le drama historique "Sword and Flower"
» [Photos|Vidéo] Jungshin dans The Girl Who Sees Smells (16.04.2015)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel