{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyLun 9 Juil - 3:01

Voici la traduction d'un tweet mentionnant l'apparition de Jungshin à l'écran :

Citation :
9 Juillet Journée chargée pour CNBLUE : Jungshin est actuellement en train de tourner pour le drama My Husband Got A Family dans le rôle du nouveau petit ami de Malsook. Le pauvre Jungshin est très nerveux, il fait beaucoup d'erreurs. Cr : DC

Source : saturnkr@Twitter via DC
Traduction : Kuea@Blue Impact


Encore une mini-news du même gabarit que le caméo de Yonghwa pour A Gentleman's Dignity, reste à savoir si le rôle de Jungshin sera "permanent" (ou du moins, qu'il fera une apparition plus longue que quelques minutes). Mais je suppose qu'en tant que nouveau petit ami, il y a de grandes chances de le voir pas mal à l'écran ... Après, ce ne sont que des suppositions, pour le moment la seule info c'est ce tweet ^^".
J'espère que cette fois-ci je n'aurais pas fait d'erreur de traduction et que l'on peut prendre cette news pour argent comptant ! :D

EDIT : Voici la traduction d'un article de Enews qui confirme bien que Jungshin fera un caméo dans le drama ! Par contre, ma théorie du multiples épisodes semble tomber à l'eau du coup, wait and see ! ~

Spoiler:
Citation :
Le bassiste de CNBlue Lee JungShin fera une apparition caméo dans un drama, tout comme son acolyte Jung Yonghwa l'a fait tout récemment [dans A Gentleman's Dignity].

Lee JungShin apparaitra le 15 juillet dans le drama de KBS "My Husband Got A Family" avec Kang MinHyuk.

Cette apparition suit d'une certaine manière celle faite par YongHwa dans le drama de SBS "A Gentleman's Dignity" avec Lee JongHyun.

Les producteurs de My Husband Got A Family ont déclaré à Enews le 10 juillet : "Nous cherchions un visage beau et mystérieux à la fois, alors nous avons décidé que Lee JungShin serait parfait. Alors nous lui avons demandé de faire un caméo dans le drama. C'est un épisode intéressant qui sera diffusé, alors vous pouvez l'attendre avec impatience."

Lee JungShin n'a pas seulement étudié la musique et la composition ; il a également travaillé ses talents pour la scène, et il dit à propos de ce caméo : "Je suis honoré d'avoir été choisi pour apparaître en tant que caméo dans le drama nationalement populaire "My Husband Got A Family". MinHyuk joue aussi dedans, alors je le regarde systématiquement avec les autres membres le weekend, et je travaillerai dur pour ne pas être un fardeau au drama. Je ferai de mon mieux."

Le bassiste Lee JungShin peut se vanter d'avoir un corps parfait et un charisme unique sur scène, et il a également attiré l'attention de l'industrie du mannequinat en Corée et outre-mer. Il a participé à de nombreux photoshoots, et a également marché sur la scène en tant que model au 2011 FW Seoul Collection Fashion Show.

Source : Enews
Photos : FNC Entertainment
Traduction & re-upload : Kuea@Blue Impact


Dans tous les cas, c'est une super nouvelle pour JungShin, et je regrette vraiment beaucoup de ne pas avoir encore regardé MHGF :( mais je me rattraperai !
Fighting JungShin ! :)


Dernière édition par Kuea le Lun 9 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyLun 9 Juil - 20:05

Ahh ça c'est une bonne nouvelle ! On va enfin pouvoir admirer JungShin à l'écran :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMar 10 Juil - 7:47

On réclamait Jungshin, finalement on l'aura *-*.
Je n'ai plus qu'à me mettre à ce drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMar 10 Juil - 10:35

Il faut que je le regarde ce drama... Mais en Vosta ça me freine vachement xD
En tout cas hâte de voir tous ça ! **
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMar 10 Juil - 12:58

Citation :
Le bassiste Lee JungShin peut se vanter d'avoir un corps parfait et un charisme unique sur scène
Je te soupçonne d'avoir trafiqué cette partie de la traduction ! -pan-
Il est parfait de toute façon, alors trafiqué ou pas ça reste vrai.

Mais les gens, regardez, vous allez adorer ! MinHyuk met du temps à arriver, mais perso j'ai accroché super facilement, malgré le nombre impressionnant d'épisodes.

J'aurai presque envie de traduire le drama, mais trop long o.o
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMar 10 Juil - 21:17

Même pas vraaaaaaii ! XD. Ca aurait pu, mais j'ai même pas eu besoin 8D Par contre j'ai eu un rire idiot en traduisant cette partie là 8D *BAF*.

J'ai envie de m'y mettre, mais à deux semaines du départ en vacances ça fait short TT Par contre dés que je reviens je me bouffe touuus les épisodes ! Je veux voir Minhyukkie et Jungshinnie ~ (quels surnoms cuculs la praloche, j'aime bien. xD)

Ce serait coul qu'il soit en VOSTFR c'est sûr, mais c'est que ça prend du temps de traduire, timer et encoder un épisode de drama ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMar 10 Juil - 23:53

MOUAHAHAH! C'est génial! :DD Etonnament j'ai beugé sur le: "Le bassiste Lee JungShin peut se vanter d'avoir un corps parfait et un charisme unique sur scène"... OH QUE OUI! xDD
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMer 11 Juil - 10:17

"visage beau et mystérieux à la fois" LOL ouiii ça c'est notre jungshin XD
J'hésitais vraiment trop à regarder ce drama, l'histoire ne me plaisait pas plus que ça mais maintenant que je sais qu'il y a Minhyuk ET Jungshin, j'vais ptete m'y mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
ElisaGreenFox


ElisaGreenFox


Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 29
Localisation : Paris ~

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family EmptyMer 11 Juil - 11:30

Oulala ! La possibilité de voir le "visage beau et mystérieux à la fois" de Jungshin me donne envie de voir ce drama ~
Revenir en haut Aller en bas
http://damned-cross.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty
MessageSujet: Re: [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family   [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jungshin va jouer dans le drama ‘My Daughter Soyoung’
» Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"
» [News] Yonghwa jouera dans "Future's Choice"
» [News] Jungshin prévoit une carrière d'acteur dans le futur.
» [News] Lee Jungshin jouera dans un nouveau drama, intitulé "Temptation"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JungShin :: 이정신-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel