{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-K Macaron

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Miss-K Macaron


Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Drama, K-POP, Jeux...ect...et collège T.T

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  EmptyDim 12 Fév - 1:13

Woow, c'est troop cool !! Hâte de voir ce drama !! (encore 13 jours pour la sortit du 1er épisode ! Trop loong Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  525550 )

________________________________________________________________________

Spoiler:

"You Are an Unexpected Piece of Good Luck" soit, "Tu es un morceau de chance inespéré." c'est la traduction littérale du titre Coréen de ce tout nouveau drama. Le titre Anglais n'a pas encore été confirmé.

MinHyuk jouera le rôle de Cha SeKwang, le jeune frère de Cha YoonHee (jouée par Kim Nam Ju) dans "You Are an Unexpected Piece of Good Luck". Le scénario a été écrit par Park Ji Eun et la réalisation confiée à Kim HyungSuk.
Le premier épisode sera diffusé le 25 février, après la fin de la série "Ojakgyo Family".

Cha Se Kwang est décrit comme un playboy né, qui attire le cœur des les femmes et ce, sans distinction d'âge.
Son nom SeKwang, signifie "éclatant de lumière", son plus grand talent est d'atteindre les femmes de cette "lumière".

Cha Se Kwang ne dépense jamais d'argent quand il a rendez-vous et manifeste une certaine habilité pour faire ouvrir leur porte-monnaie aux filles, même les plus pauvres. Il est le type de personne qui pense profondément à l'amitié, à tel point qu'il cours jusqu'à ses amis, même s'il a rendez-vous avec une fille qu'il aime vraiment.Il a le charme d'un garçon mignon bien que macho.

En plus de ça, le fait que MinHyuk joue le rôle du petit frère de la grande actrice Kim NamJu attire beaucoup l'attention.

SeKwang, qui n'a peur d'aucune femme au monde, est terrorisé par sa sœur YoonHee. Les deux acteurs vont donc nous montrer dans ce drama une relation frère/sœur unique

Un représentant de la compagnie de production du drama a déclaré : "Cha SeKwang a une personnalité vive et charismatique. C'est un playboy et l'une des choses attirantes chez lui est sa foi en l'amitié. Et nous pensons que Kang MinHyuk conviendra à ce rôle avec son reconnaissable talent d'acteur et de chanteur."

L'année dernière MinHyuk a joué dans Heartstrings. Il tenait le rôle d'un garçon mignon et débordant de joie de vivre, mais dans ce drama, il changera d'image pour devenir un garçon cool et attirant {Pas besoin de changer beaucoup du naturel, n'est-ce pas... ?} Les téléspectateurs peuvent anticiper sa capacité à construire une image dans You Are an Unexpected Piece of Good Luck.

You Are an Unexpected Piece of Good Luck raconte l'histoire de Cha YoonHee qui est mariée à un homme parfait, le docteur et chirurgien Bang KwiNam (Yoo Jun San). Vivant avec sa belle famille, elle se met dans des situations inattendues et gênante, qui les touchera et les fera également tous rire.

_____________________________
>> A propos de Kim NamJu, elle est une actrice et mannequin très respectée et reconnue en Corée.

Credit : cnbluefrance.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CNBlueFrance
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  EmptyVen 24 Fév - 4:07

Le titre définitif donné par KBS est "My Husband Got A Family". Le 1er épisode est diffusé demain.
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  EmptyDim 26 Fév - 8:31

AAhhhh j'ai trop hâte de voir çaaa !!! Minhyuk en mode BG qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds, ça ne peut être que bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  EmptyLun 27 Fév - 23:24

MinMin dans un nouveau drama ?
Je n'ai qu'une chose à dire : J'aime !
J'espère que cette fois il aura un rôle plus conséquent, il le mérite =).
En tout cas je ne manquerai pas de le regarder ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  EmptyMer 29 Fév - 8:18

Wow ! ça a l'air pas mal tout ça, j'ai hâte de le voir ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  EmptyJeu 8 Mar - 6:01

    Ça tombe bien, j'ai pas de drama en cours 8D
    Minhyuk en don juan, j'ai hâte niark niark.


    J'ai commencé le drama. On voit pas Minhyuk pour l'instant T^T
    Je l'attends de pied ferme èé (j'en suis à l'épisode 3).

    Les gens y aura 50 épisodes dans le drama !!!! -dead-
    Sérieusement, c'est bien mignon tout ça mais c'est looong ><
    Minhyuk est trooooop attachant omg. Je l'aime trop ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty
MessageSujet: Re: Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"    Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Min Hyuk jouera le frère de Kim Nam Ju dans le drama "My Husband Got A Family"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Photos + vidéos] Conférence de presse du drama "My Husband Got A Family"
» [News] Jungshin va jouer dans My Husband Got A Family
» [News] Jonghyun jouera dans le drama SBS "A Gentleman's Dignity"
» [Photos] Kang Minhyuk @ SBS Drama Awards 2013
» [FORUM] KANG MIN HYUK.FR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel