{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyMar 26 Juil - 8:13

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On July 26th, FNC Music Japan update their Twitter with this notice :-

【CNBLUE】 2011年9月1日(木)、インディーズ最後のフルアルバム『ThankU2 (仮)』リリースが決定いたしました!!新曲3曲を含む全11曲入りです。�
��ろしくお願いいたします。http://www.cnblue.jp/

Nous avons décidé de sortir le dernier album indie des CNBlue “ThankU2″ (tentative name) le September 01, 2011.

Here’s the explanation taken from CNBJonghyun regarding the news. Voici l'explication de CNBJonghyun concernant cette nouvelle. S'il vous plait, lisez le si vous êtes un peu confus avec le terme "dernier album complet indie".

Unlike other hallyu stars who are managed by Japan major labels such as Avex, Universal Music Japan, Sony Music, Warner Music etc, all CNBLUE activities and prooduction are managed by Ai Entertainment Incorporated (subsidiary of FNC Music).

Earlier this year, Mr Han Sungho (President of FNC Music) revealed that over 10 Japan major labels have offered contract to CNBLUE to properly and officially debut at Japan under their label.

They wanted to sign a deal with CNBLUE not simply because of the current Korean Wave “era” but because they see CNBLUE as a unique and strong band on their own. They highly recognize the fact that CNBLUE has the potential to be around for a long time in Japan’s music market, where band music culture is strong, regardless of the heat of the Korean Wave.

Since FNC Music has released this announcement (that CNBLUE‘s next album will be their last indie album), this means that CNBLUE will sign with a major label after this. Hopefully by being under a major label, CNBLUE will shine more in Japan while having the same independence to write their own music.


Source: @fncmusicjapan on Twitter
Credit : CNBJonghyun on Tumblr
Shared by: A &F @ cnbluestorm

UPDATE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici la cover de l'album 392 (à prononcer "san-kyu-two" ou "thank you two"). Il y aura 11 chansons dont 3 nouvelles inédites. Voici la tracklist :
  1. The Way part2 ~Ready N Go~
  2. The Way part1 ~one time~
  3. Man in front of the Mirror
  4. Try Again,Smile Again
  5. Lie
  6. The Way part3 ~eclipse~
  7. Illusion
  8. Don’t say good bye
  9. I don’t know why
  10. Coward
  11. Kimio


Voilà ~


Dernière édition par Emy le Dim 7 Aoû - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyMar 26 Juil - 9:36

    Good new (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Ayumi

Emotional Bird
Emotional Bird
Ayumi


Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Saône & Loire !!
Emploi/loisirs : Terminale S

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyMar 26 Juil - 9:57

Trop bien !!! [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) 667870
De plus je serais au Japon à ce moment là ! Le 1er je vais aller dans la première boutique de CD pour aller l'acheter > <
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyDim 7 Aoû - 2:43

Update : tracklist révélée.
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyDim 7 Aoû - 11:48

Ouuh un album complet jap !
Pas beaucoup de tracks nouvelles cependant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyDim 14 Aoû - 12:22

    Han la chance Ayumi !
    Dis, tu voudrais pas me l'acheter aussi et j'te rembourse ;__;
    Ca doit être moins cher là-bas T^T

    J'aime bien la cover, elle pète.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyLun 29 Aoû - 5:56

Bon ben je suis hyper contente. Ils m'ont trop manqué. 1er septembre ? C'est bientôt ! *O*
Bon par contre juste 3 nouvelles chansons...
La pochette me laisse de marbre, ça ne me transcende pas. Mais j'ai qu'une hâte, entendre ces nouveaux titres.
Revenir en haut Aller en bas
sand


sand


Date d'inscription : 20/09/2011

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyMar 20 Sep - 2:08

je voudrais savoir ou on peu trouve l album en france ? via internet je pense mais je connais aucun site
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) EmptyMar 20 Sep - 4:06

Alors sand on va faire un marché. Tu lis, tu signes le règlement et tu vas te présenter et après je te donne toute les infos que tu veux pour trouver l'album. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty
MessageSujet: Re: [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)   [News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Dernier album complet indie : 392 (ThankU2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] I don't know why est No.1 dans le classement Oricon Indie Single Weekly Chart
» [News][Mini-album] RE: BLUE
» [NEWS] 2nd album major japonais
» [News] CNBLUE Japan Best Album 'PRESENT'
» [News] Le nouvel album comportera 12 chansons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel