{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyMar 22 Mar - 7:01

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Ffffffny

Leader s'est exprimé sur sa perte de poids rapide: "J'ai fait un régime pour changer mon image. J'ai perdu 8 kg en un mois. Je mangeais 1/4 de riz que j'utilisais pour manger et j'ai mangé du blanc de poulet avec des bananes. J'ai aussi travaillé la nuit en faisant du jogging sur un tapis roulant."

Ça se voyait que Yonghwa avait fondu un peu mais jamais je n'aurais imaginé qu'il avait perdu autant et surtout autant en si peu de temps ! O.O


Source: allkpop
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyMar 22 Mar - 7:09

me disais' bien il était plus beau qu'avant o:).
ben c'est cool! mais qu'il ne devienne pas anorexique/boulimique quoi :).
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyMer 23 Mar - 4:59

Je trouvais que son visage était plus fin,je l'aime beaucoup plus comme ça en plus le noir de ses cheveux l'amincit encore plus,en tout cas il fait vraiment beaucoup d'effort pour le groupe,il est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyJeu 24 Mar - 6:08

    Whaaa punaiiise! Qu'il s'arrête là, tout d'suite!
    J'veux pas qu'il perde plus.. C'est notre GrosCul, qu'est-ce que ça va devenir s'il maigrit? xD
Revenir en haut Aller en bas
junie

Emotional Bird
Emotional Bird
junie


Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyDim 27 Mar - 0:02

noooooooooon il a plus ses bonnes joues, elles vont me manquer. C'est vrai que les cheveux noirs c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyDim 27 Mar - 0:09

Pas faux, il est beau comme ça aussi, mais bon j'aimais bien le côté "joufflu" qu'il avait =(.
Mais c'est sur qu'il fait beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii


♦ Aya-chii


Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyDim 27 Mar - 7:24

Perdu 8kg O_o
Il faisait 63kg d'après nautiljon donc -8 ... 55kg ?????!!!
Ouaaah c'est mince je dis !
C'est vrai que le visage fait et les cheveux noirs le rend beaucoup plus beau mais... 55kg QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyDim 27 Mar - 7:31

MDRR Julie, il deviendra PetitCul *oupas*
Ca se voyait il avait maigri quoi. Ce bel homme !

Aya-chii pour son poids sur nautiljon on est pas sur ce soit vraiment vrai non plus quoi. Mais 55 sachant que c'est pas un nain ca me parait vraiment pas beaucoup -parcequ'il a pas une tete d'anorexique non plus-

Si Emy t'as pas compris toi, faut il soit anorexique/boulimique tout ce que tu veux et apres il viendra a Chanay -oupasparcequec'estplusunado- *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
khaymala

Emotional Bird
Emotional Bird
khaymala


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Terminale S (prions pour que ce soit pour une seule année!!><)__ Chanter! Dessiner! Danser! Et écouter CN Blue!

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyDim 27 Mar - 11:03

8 KG?????!!!
Whaaaa, il a fait bcp bcp d'efforts!! Il est magnifique comme ça (avec ses cheveux noirs :3) mais c'est vrai que ca va me manquer aussi ses ptites joues joufflues T__T
Revenir en haut Aller en bas
Caasii

Emotional Bird
Emotional Bird
Caasii


Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 29
Localisation : Dans le lit de SH *rêve un peu trop*
Emploi/loisirs : La musique

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyLun 28 Mar - 1:44

55kg ? Je veux pas dire mais cela voudrais dire qu'il est moins gros que moi O_o I'am chocked!
Mais vous savez que c'est possible de ne faire que 55kg pour un mec, même si c'est vrai que ça semble un peu léger. Enfin bon je vois que lui au moins il arrive à perdre alors que moi non T_T !
Revenir en haut Aller en bas
♦ Aya-chii


♦ Aya-chii


Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyLun 28 Mar - 6:57

55kg c'est quand même vraiment mince, je pens qu'il faisait plus que 63kg ! Surtout q'il est mince mais pas anorexique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bomb

Emotional Bird
Emotional Bird
Cherry Bomb


Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de chanter à la place de YongHwa.

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyLun 28 Mar - 8:23

    Et bah moi, je le trouvais mieux avec ses 8kg en plus. Je vais me faire détester mais, la ça fait celui-qui-na-pas-mangé-depuis-4jours-et-qui-crèves-la-dalle
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyLun 28 Mar - 8:54

Personnellement j'ai toujours adorer et j'adore toujours Yonghwa. Qu'il ait ses petites joues rondes ou qu'il ne les ait plus. Je le trouve toujours aussi séduisant, voir plus avec ses cheveux noirs et ça reste leader, donc le fait qu'il ait perdu du poids ne change en rien ma sympathie pour lui. C'est quelqu'un que j'apprécie, il peut bien se faire une crête rouge ou porter sa superbe veste imprimée léopard (♥) ça restera tel quel.
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyMer 30 Mar - 1:39

J'suis trop d'accord avec Miaouss !! XD Mais j'suis encore plus impressionnée par tous les efforts qu'il fait pour le groupe :)
(mais vous êtes sures qu'il a pas perdu du poids à cause de son emploi du temps méga trop chargé et tout ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback EmptyJeu 31 Mar - 4:56

Il a la méga grande claasse quoi ! Chapeau ! 8kg quand même, c'est pas rien :S
Ses efforts ont payer au moins *-* Il est encore plus beau qu'avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty
MessageSujet: Re: [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback   [New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New] Yonghwa a perdu 8kg pour le comeback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YongHwa compose pour le nouvel album
» [VIDEO] Message de Yonghwa pour les idoles d'Asie
» [Photos] Yonghwa pour MK Fashion
» [News] Yonghwa, MC pour le SBS DaeJung fest !
» [CF] Yonghwa dans un CF pour Sony Ericsson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel