{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MV] [DDL] First Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyDim 20 Mar - 20:28



Poster pour voir le lien



Dernière édition par Piitch le Jeu 21 Avr - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Betty

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans la salle de répét' des CN Blue hihi

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyDim 20 Mar - 21:33

Il est sympa rien d'original mais c'est sympa, la chanson j'aime bien =) (j'vais aller ecouter les autres après.)
Yonghwa est vraiment beau comme ça, et j'adore quand Minhyuk tourne ses bagues nyaa ~~ lol
Mais j'ai envie de dire QUI EST QUI VA LAVER VOS CONNERIES LES MECS ?!! XDDD Nan mais c'est vrai genre je fais mon malin je tague partout ... T.T nan mais ! eeh !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyDim 20 Mar - 21:42

Le clip est sympa effectivement, j'aime beaucoup, ils sont tous canon !
Après musicalement parlant je suis un peeeeeu déçue parce que déjà de une, Jonghyun ne chante pas "i love you" autotuné oupashein puis son truc à la fin non, ça vaut pas Oetoriya ou Love. Ensuite je suis ça un peu flasque, pas très dynamique, y a aucun moment qui fait "frissonner" dans le genre y a pas de "puissance" là dedans. Le refrain il se démarque pas des autres... enfin pour moi c'est un bémol, pas trop aimé.. je vais me pendre T^T
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyLun 21 Mar - 5:43

Comme vous l'avez dit, rien d'exceptionnel. Il reste quand même sympathique à regarder, surtout lorsqu'on voit Jungshin et son regard jemenfoujsuistropbeauvouspouvezrienmefairealorschut. (a)
Sinon, c'est peut-être un peu trop "américanisé" à mon goût... Bagarre, tags et violence. Je les blâme parce qu'ils ont fait un clip genre "racaille" mais je retrouve pas vraiment CNBlue là dedans en fait.
Après je cherche peut-être trop loin hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptySam 26 Mar - 21:38

Moi j'aime bien x)
La chanson est pas mal du tout, le clip en lui-même aussi il est sympa, ça révèle leur côté musiciens rebelles qui veulent affirmer leur passion pour leur groupe tout ça ... LOL j'pars dans un gros délire x)
Bon sinon .. on voit beaucoup trop Yonghwa o_O Non pas que je ne l'aime pas mais .... y'a des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
khaymala

Emotional Bird
Emotional Bird
khaymala


Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 31
Localisation : 92
Emploi/loisirs : Terminale S (prions pour que ce soit pour une seule année!!><)__ Chanter! Dessiner! Danser! Et écouter CN Blue!

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyDim 27 Mar - 11:33

Totalement d'accord avec tiana-chan!!
On voit trop YongHwa et pas du tout assez les autres! (surtout JongHyun!!)

Sinon j'aime bien ce clip même s'il ne casse pas la baraque^^

CNBlue fighting!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
YangJi


YangJi


Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34
Localisation : 76
Emploi/loisirs : étudiante coréen / photographe

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyMer 6 Avr - 4:31

J'adore cette musique, je trouve la mélodie vraiment bonne, aucun moment de la musique ne m'a déplu. Pour ce qui est du clip j'ai vraiment adoré, rien d'exceptionnel ça c'est vrai, mais moi ça me plaît, c'est la première fois pour ma part que je vois un clip coréen dans le genre
En plus ça change des clips kpop que j'ai l'habitude de voir, j'aime ce coté rock.
Mais bon le fait de taguer CNBLUE partout c'est assez spécial, ça fait toujours de la pub en plus. xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step EmptyJeu 7 Avr - 2:55

    Ca me donne envie de le tagguer partout aussi *-*
    Rolala, ils excitent mon esprit vandale, c'est pas bieeen ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] [DDL] First Step Empty
MessageSujet: Re: [MV] [DDL] First Step   [MV] [DDL] First Step Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] [DDL] First Step

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TEASER] First Step
» [Photos] First Step
» [Photos] "First Step" conférence de presse
» [Live] Mnet "First Step" Guerilla Concert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel