{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 3:34

Rappel du premier message :

Citation :
[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 20110224_shinhye_yonghwa


Le membre des CNBLUE, Jung Yong Hwa et l’actrice Park Shin Hye auront peut-être une chance de se retrouver dans un drama. Ils ont tout les deux étaient retenus pour jouer dans le nouveau drama de la MBC, "Festival" . Prévu pour juin, il sera réalisé par le directeur Pyo Min Soo ("Coffee House" , "What star did you come from ?" , "Full House" )

Un membre de la production a révélé que "Festival est un jeune mélo drama qui se situe dans une école d’art", de plus "Le personnage masculin principal est membre d’un groupe. Nous n’avons pu choisir entre choisir un acteur qui joue d’un instrument ou un chanteur. Nous avons offert le rôle à Jung Yong Hwa parce qu’il avait déjà joué dans un drama auparavant."

Jung Yong Hwa considérerait sérieusement à prendre le rôle. Un représentant de son agence, FNC Music, a déclaré "Il est vrai que nous avons reçu l’offre pour le rôle. Mais rien n’a était encore confirmé, nous sommes inquiets par rapport à l’emploi du temps de Yong Hwa, le comeback des CNBLUE est déjà prévu pour la 4ème semaine de mars, alors il ne sera peut-être pas libre. Nous continuons à considérer l’offre."

En ce qui concerne, Park Shin Hye, son agence Aba Entertainment, a déclaré qu’ils aimaient l’histoire du drama, "Nous pensons que Park Shin Hye pourra montrer l’étendue de son charme en jouant une jeune fille pleine de vie." ainsi que "L’histoire est très drôle. Nous sommes actuellement en discussion avec la production du drama, nous déciderons bientôt." Park Shin Hye qui vient de jouer dans le film "Cyrano: Dating Agency" , est sur le point de commencer ses études à l’Université de Joongang.

Park Shin Hye et Jung Yong Hwa ont déjà travaillé ensemble dans le drama de la SBS, "You’re Beautiful". Dans ce drama, Park Shin Hye jouait le rôle de Go Mi Nam, tombant amoureuse du personnage jouait par Jang Geun Suk, Hwan Tae Kyung. Le membre des CNBLUE, Jung Yong Hwa, jouait quand à lui le personnage de Kang Shin Woo, qui tombait sous le charme de Go Mi Nam, mais malheureusement sans arriver à la conquérir.

Beaucoup de fans de "You’re Beautiful" , sont déjà très heureux de la possibilité de pouvoir retrouver YongHwa et Shin Hye dans un nouveau drama. Ils forment à eux deux un couple très populaire.

Sources: Allkpop, Dkpopnews, Newsen
Cr: Kpopfrance

Je suis une grande fan de You’re Beautiful donc je suis super excité par cet article. Yonghwa et Shin Hye dans un drama, le rêve [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 85660
Je suis contente si ils acceptent tout les 2 les rôles, en plus il y a une grande alchimie entre eux et ils sont vraiment amis dans la vrai vie, encore mieux ^^
Mais avec le comeback de CN BLUE est-ce que c'est possible?
Je veux dire que Yonghwa a WGM, NAN, Inkigayo MC, CN BLUE comeback&promotion, CFs, Photoshoots etc Il va s'évanouir (et ce ne sera pas la première fois), c'est obligé [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 105125
Je suppose que c'est la dure vie des idols mais bon... Il va surement quitté un de ses jobs comme MC a Inkigayo?
Quoi qu'il en soit je suis pressée de savoir si il va accepté le rôle.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 1:55

Teaser


[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Heartstrings_poster2
[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Heartstrings_poster3
Revenir en haut Aller en bas
carfax

Emotional Bird
Emotional Bird
carfax


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : 25
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 21:05

Merci pour ce nouveau teaser! il donne envie de voir le drama... perso ça me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:53

Conférence de presse: long teaser (fancam)

En bonus: la chanson de l'OST en entier ^^

J'ai top hâte de voir ce drama.
Yonghwa et Minhyuk ont l'air super cool ainsi que tout les autres acteurs.
Minhyuk est trop mignon quand il est amoureux et Yonghwa est vraiment cool même si il est plutôt méchant envers Shin Hye au début du drama. J'ai vraiment hâte d'être le 29 juin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 10:59

OMG NEKO JE TE BÉNIS !
J'ai trop hâte, il gère trop ce teaser bordel, ça met affreusement l'eau à la bouche. J'espère qu'un team sub va vite le prendre comme projet.
Et l'OST elle pète, je la veux. Fiou MinMin il est trop et leader c'est un tueur ! *O*
Shin Hye elle a l'air vachement bien dans son rôle, j'ai aussi hâte de voir comment elle va évoluer au travers de ce personnage.

KAMSAHAMNIDA !
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 4:15

L'OST elle geeeeere !
Et Minhyuk m'a fait trop rire dans le teaser, il est chou ♥
Je veux vooooooir ce drama ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Hiromichi

Emotional Bird
Emotional Bird
Hiromichi


Date d'inscription : 28/04/2011
Localisation : Au fond d'un bocal
Emploi/loisirs : Bouquiner & dramater

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptySam 25 Juin - 10:02

voui voui, j'ai aussi trop hâte de le voir il donne absolument envie *-* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
junie

Emotional Bird
Emotional Bird
junie


Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 7:48

mais on peut le voir sur le net en francais
Revenir en haut Aller en bas
carfax

Emotional Bird
Emotional Bird
carfax


Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 46
Localisation : 25
Emploi/loisirs : en recherche d'emploi

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 23:07

savez vous si une team de fansub française l'a en projet?
pour l'instant j'ai trouvé qu'en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?   [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] YongHwa et Park Shin Hye tiendront un fan meeting au Japon
» [NEWS] Jung Yonghwa ne porte plus sa bague de couple ?
» [News] Yonghwa jouera dans "Future's Choice"
» [News] Jung Yonghwa révèle ses sentiments sur son futur enfant !
» [Scans] Korean TV Drama vol.50 - Yonghwa et Park Shinhye
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel