{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La femme idéale selon YongHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyMer 2 Fév - 23:25

Kpop France a écrit:
Dès son retour en Thaïlande, Jung Yonghwa des CNBLUE a récemment participé à une interview, qui nous dévoile les qualités qu’une femme doit avoir pour le conquérir!

« Je n’ai pas de besoins ou d’attentes spécifiques en ce qui concerne mon type de femme idéale!!!, expliqua-t-il. Tout bonnement, j’espère qu’elle sera quelqu’un de pur, d’honnète et de féminine! Qu’elle ne soit pas physiquement vulgaire, de préférence une femme aux cheveux longs. J’aime aussi les filles aux cheveux légèrement ondulés! En ce qui concerne la taille, je souhaiterais qu’elle soit assez grande, juste ce qu’il faut jusqu’aux mes épaules! ;-p J’aime les filles aux yeux clairs et brillants…. et qui prennent soin d’elle! »

Cette description ressemble étrangement à… peut être penserait-il a une personne en particulier?!

La vidéo

Source : Kpop France
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Bomb

Emotional Bird
Emotional Bird
Cherry Bomb


Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 29
Localisation : Entrain de chanter à la place de YongHwa.

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyJeu 3 Fév - 0:07

      Je sais pas vous, mais moi ca me fait beaucoup pensé à une certaine SNSD :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard

Emotional Bird
Emotional Bird
Eva~Howard


Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Metz

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyVen 4 Fév - 5:46

Pareil xD

En tout cas, il a un genre de femme idéale bien défini quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyVen 4 Fév - 12:08

Bah purée plus difficile tu meurs ! (Toi...) certes mais t'étais pas obligé de le balancer... =_='
J'avoue que la description de sa femme idéale ressemble aussi étrangement à sa fausse épouse.
Hm... Pourquoi dans leur description leur femme idéale doit toujours ressembler à une poupée et pourquoi ne mettent-ils jamais en avant des qualités d'esprit ou de tempérament. Je pense que c'est le modèle social parfait en Corée mais moi ça me gêne un peu cette image de femme "tais-toi soit belle et sers-moi".
Revenir en haut Aller en bas
Beom.

Lovely Sky
Lovely Sky
Beom.


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31
Localisation : 파리, 프랑스.
Emploi/loisirs : Diplômée.

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyMer 9 Fév - 11:13

Miaouss483 a écrit:
Bah purée plus difficile tu meurs !
    Ah crois moi il a eu plus précis encore. Genre Teukie qui demande carrément une taille précise.
    Bon et bien, physique je ne ressemble pas du tout à sa femme idéale. J'ai pas les cheveux longs, ils ondulent plus (dû à la longueur) et j'ai encore moins les yeux clairs..
    J'men fous, j'attends de voir le type de femme de Jonghyun (a) /sort/
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyJeu 10 Fév - 5:22

Oh la laa ~ Sont pas chiants les gens ! XD Ils veulent toujours des femmes parfaites, belles, sexy patati patataa ! Mais franchement, l'amour ça se commande pas :X
En plus en général, quand on dit qu'on veut un truc "comme ça", on à l'inverse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Clo_Clo

Emotional Bird
Emotional Bird
Clo_Clo


Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa EmptyDim 22 Avr - 0:57

Son type de femme idéale ressemble étrangement à... moi La femme idéale selon YongHwa 1294436410 ... hum...

"Je n’ai pas de besoins ou d’attentes spécifiques en ce qui concerne mon type de femme idéale!!!" On a bien vu ça ... celeste 6

Et je suis bien d'accord avec toi rymisho! On a toujours l'inverse de ce qu'on cherche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme idéale selon YongHwa Empty
MessageSujet: Re: La femme idéale selon YongHwa   La femme idéale selon YongHwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La femme idéale selon YongHwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Fancam] Yonghwa's Birthday Evnet (Yonghwa focus) BMWT: Philippine (15.06.13)
» Yonghwa dans AGD
» Profil : Yonghwa
» Selcas de Yonghwa
» [Dossier] Yonghwa / Park Seju @ Marry Him If You Dare (Future's Choice)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel