{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyLun 27 Déc - 16:04

*humhum* Attention mademoiselles, le moment tant attendu est arrivé !
On l'avait prédit (JE l'avais prédis hum *sors*), un dvd du 2ene concert de la tournée Feel The Blue va sortir.. le 30 décembre ! OUI MADAME ! Vous avez bien entendu, dans deux jours !
Et là vous allez dire.. MAIS COMMENT CA SE FAIT ON SAVAIT PAS ? c'est ce que je me suis dis.. aaah.. que seriez-vous sans moi hein ? O:).
Je suis un petit génie, eh oui, je trouve tout, je suis dieu, Heechul au féminin, vous pouvez soit m'applaudir ou bien vous prosternez devant ma puissance ! ILJIMAE ! (JunKi n'a rien à voir ? mais si, mais si, Iljimae est un héros, le héros du peuple!).
Comme toute bonne personnee censée le sait, en ce moment je regarde Good Daddy, j'en suis folle, accro. (stop, on reviendra plus tard là dessus). Puisque je suis une primadonna, je suis toute excitée par le FT Time (qui est l'équivalent de quelque chose que je vous expliquerai plus tard), donc je vais voir mon ami arnaqueur yesasia pour voir le prix, ensuite go comparaison sur dvdheaven (c'est moins cher sur dvdheaven, comme prédis). Bref, je navigue sur la page FT Island de dvdheaven et je tombe sur.. le bonnet que Hongki porte dans Good Daddy ! Ô quelle joie ! Moi qui voulait le bonnet de Eunhyuk (que je ne trouve pas tss), je me dis "je veux le bonnet de Hongki!!!!!!" et comme vous le savez tous, je suis une Princesse et mon dicton est "Tout ce que je veux, je l'ai". Mais... "out of sale" je suis triste, je veux pleurer, je le veux ce bonnet, je le veux !! Etant donné que je suis une personne très éduquée et persévérente, je cherche sur google (mon'ami) et.. MIRACLE. Je tombe sur star-thots qui est le paradis des goodies! Alors non seulement je trouve le bonnet de Hongki en jaune et noir (ceux qu'il a) mais il y a d'autres choix de couleur (le navy je vous diiis *-*). Bref.. je me balade un peu partout, arpentant les clics et les clacs et.. et.. et.. "CNBLUE - Feel the blue" COMMENT CA ? Je clique et voilà ce que j'y vois :
God a écrit:
CNBLUE 2nd Live Concert "Feel the Blue" Official MD Goods + 2011 Season Greeting BoxsetSale of CNBLUE concert MD goods will start from 30 Dec 2010 onwards. For more information of the concert goods, please check back again later or click before to join the CNBLUE Mailing List!
Ensuite maintenant, vous vous demandez c'est quoi le CNBLUE 2011 Season Greeting Boxset ? Eh bien.. je ne sais pas. Non je rigole :D. Je savais pas que ça existait.. je l'ai su tout à l'heure en trifouillant sur dvdheaven hahahaha, je suis la meilleure. En fait c'est comme le FT Time mais en version CNBLUE ! Primadonnas, vous savez ce que c'est, si non, SHAME ON YOU. Pour les ignorants gens pas cultivés gens qui ne savent pas ce que c'est je vais vous expliquer. C'est un set où on trouve un calendrier de table, un agenda, des cartes postales et un porte document. Et tout ça, décoré en CNBLUE ! Par contre, ça va faire un peu de mal à votre porte monaie parce qu'il coute 29€ ^^'

Spoiler:

Bien sur, tout ça, en compagnie de mon compagnon de la nuit : MIMI-CHIBI avec qui je partage toute les joies, mes excitations, mes découvertes et toutes sortes de choses qu'on peut faire de 23h à 5h du matin 8D.

Pour finir, je dirai : AIMEZ MOI !


(je précise que c'est à prendre au second degré, pour les gens pas habitué à mon humour à la heechul excentrique heeein :D. parfois ça m'arrive de me jeter des fleurs, mais c'pour rigoler hein! puis, il est 4h du matin, je m'ennuie T.T c'est toujours sympa de lire des trucs marrants façons ! si vous avez des plaintes, veuillez vous adressez à mon avocat Mikiya *sors*).
Revenir en haut Aller en bas
Aerin


Aerin


Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante en tourisme =D

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyLun 27 Déc - 22:54

Hello!

Désolée de briser tes rêves & ton enthousiasme, et même si j'adorerai voir un DVD des concerts de nos petits CNBlue, je crois qu'il y a un mal entendu...
Je ne pense pas qu'il soit question d'un DVD de Feel The Blue, mais plutôt de goodies (type t-shirt, éventails, tout ce genre de bazar...). Il n'est écrit nulpart "DVD" mais bien "goods"...
Bon, après, je peux me tromper, hein :)

Mais je pense que si réellement ils sortaient un DVD, ce ne serait pas dans un labs de temps aussi court, et ils feraient un peu plus de promo^^

Donc à priori, pas de DVD
[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D 770725
Revenir en haut Aller en bas
http://aerin.over-blog.com
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyLun 27 Déc - 23:14

Ouais.. Je crois qu'il était 5h du matin, et que t'as pas bien lu. C'est le nom de leur concert mais je crois bien aussi que cest que des goodies.. *faux espoir*
Mais bon c'est toujours ça pour la BoxSet quoi, il me déplairait pas d'y avoir quoi. Donner moi des sous (a)
Par contre faudra voir où parceque genre les CDs sur ton site la, c'est le double du prix de yesasia. Ils sont bons que pour les CDs eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 2:51

Goodies ou DVD, c'la même chose pour moi, ça vient du concert, c'le principal non ? :D.

Pour le boxset.. je t'achète celui des CNBlue, tu m'achètes celui des FT Island ? (a).

T'es folle.
Sur DVDheaven le prix est de USD39.015 tandis que sur Yesasia il est à US$59.99 ;).
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 4:17

Rattrape toi (a)

Tu m'achetes celui des CNBlue et Ahjumma t'achetes celui des FT c'est mieux non ? (a)
Y a point assez de sous chez moi u.u Et gratter pour des choses qu'on va me qualifier "d'inutiles" va etre trop compliqué TT

Non mais je parlais des CD (c'est tout ce que j'ai regarder) et puis pas de DVDheaven mais star hots la ou je sais plus quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Invité

Invité
Anonymous



[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 6:45

Je pensais à m'offrir un Season Greeting ou un simplement un calendrier, mais je n'arrivais pas à choisir l'artiste que je voulais.
D'abord, c'était KARA, mais finalement c'est trop féminin pour moi.
Ensuite, j'ai pensé à BIG BANG et puis les NEWS.
Mais, je crois que j'ai choisi ! Ce sera CNBLUE ou personne.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 6:56

Ouais vous vous imaginez pas tous ce qu'on peut faire pendant la nuit avec Emy ! *sors*

J'aurais vraiment aimé l'acheter parce que les photos sont superbes et c'est les CN quoi !
Mais Primadonna avant tout donc pour moi ça sera le FT Time T^T

Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 7:09

Modueca, très bon chox :P.

Bahiaaa, chut, faut pas révéler aux gens tsss ! *sors*
Owi, les cartes postales des cn sont *___*. Minmin et Hyun quoi ♥
C'est quoi ce "T^T" à côté du FT Time ? Faut être contente de l'avoir OUAIS !
On peut pas avoir les deux, c'est sur mais bon, faut faire un choix !
Dis toi que si tu as le FT Time, d'autres auront celui des CNBlue ! *logique..*
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 9:32

OMONA ! Déjà fraise Tagada tu m'as foutue un de ces coups de stress pour le DVD et après tu me fais chercher pendant 30 min sur Star-Thots pour trouver ce foutu set. 29 € pour un set de bureau je trouve ça horriblement cher. Il n'y a aucun support multimédia compris à l'intérieur donc je trouve le prix un peu (beaucoup) exorbitant. Mais comme les photos te mettent l'eau à la bouche, comme je suis une BOICE jusqu'au bout des griffes et comme ça me saoule parce que c'est superbe... je vais l'avoir. Le seul soucis c'est que je suis un chat un peu fauché en ce moment (3615 ma vie) mais comme je suis aussi un chat aimé et admiré on va surement me l'offrir. ^^ (faudrait que je pense à créer mon propre fan-club)

PAR CONTRE, est-ce que quelqu'un et surtout ma chère Emy aurait la gentillesse de mettre le lien du produit en question, parce qu'après avoir fait toutes les pages, toutes les recherches possibles et toutes les rubriques du site je ne l'ai toujours pas trouvé. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 9:59

Normalement le prix initial c'est 25€, mais puisque les sites augmentent les prix pour gratter de l'argent, ils le mettent plus cher...

Le boxset sur yesasia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Les frais de ports sont gratuis si + de 20/30 euros d'achats.
Sur dvdheaven : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut à gauche dans la barre de recherche vous tapez CN Blue et voila ! J'ai pas encore commandé sur ce site.. ce qui ne tardera pas ^^.
Sur star-thots il est pas encore en vente, mais il sera autant cher que sur yesasia (p'tet moins cher.. mais plus cher que sur dvdheaven). Les frais de ports coutent 8dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMar 28 Déc - 10:12

Je savais même pas qu'il était dispo sur Yesasia ! Merci fraise Tagada. ♥

EDIT

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur Yesasia le set est à 45.32 € et sur DVDHeaven à 27 € ?? =__=
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Emotional Bird
Emotional Bird
Ayumi


Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30
Localisation : Saône & Loire !!
Emploi/loisirs : Terminale S

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyMer 26 Jan - 9:13

Yes Asia met quelques petits trucs intéressant !


" CNBLUE!! 初めてのLIVE DVD、ついに登場!! 2010年9月東京公演実況のLIVE DVD!!

【DVD収録公演情報】
2010年東名阪ツアー、東京公演 ●CNBLUE 2nd Single Release Live Tour  Listen to the CNBLUE●
日時:2010/09/20(月・祝) 会場:Shibuya-AX "

traduction :

" CNBLUE! Le premier DVD live, enfin! performance Live à Tokyo en Septembre 2010 DVD LIVE!

Le DVD enregistré des performances;
Toumei Tour à Osaka 2010, ● salon de Tokyo CNBLUE 2ème single de sortie Live Tour Écoutez le ● CNBLUE
Date: 2010/09/20 (lundi) Lieu: Shibuya-AX "


Ils marquent sortis le 9 Février 2011 ....
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D EmptyJeu 10 Fév - 1:17

Le DVD live vient de sortir et quelques extraits viennent d'être postés sur Youtube. Je vous laisse profiter:















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D   [NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] DVD du concert Feel The Blue, bientôt disponible :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] DVD BLUE STORM disponible le 31 janvier
» [News] Concert "Feel The Blue" en décembre !
» [News]RE:BLUE Limited Edition
» [News][Mini-album] RE: BLUE
» [News] Photobook 'Place of Blue'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel