{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Neko


Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Localisation : Créteil
Emploi/loisirs : Etudiante

[News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances Empty
MessageSujet: [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances   [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances EmptyVen 17 Déc - 12:52

CN BLUE a chanté Love (version douce) et I'm A Loner à l'émission spéciale de fin d'année de Music Bank qui a révélé son Ultime K-Chart TOP 20 pour l'ensemble de l'année 2010.
CN BLUE a réussi à placer 2 de ses chansons dans le TOP 20: n°7 I'm A Loner & n°20 Love.
Ils sont les seuls rookies à classer 2 de leurs chansons dans le TOP 20 [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances 85660

Classement K-Chart: 1-2, SNSD vs 2AM



Classement K-Chart: 10-3
n° 7. CNBLUE - I'm A Loner



Classement K-Chart: 20-11
n° 20. CNBLUE - Love



Performance: Love & I'm A Loner



J'aime beaucoup cette version de Love et je pense qu'avec ce magnifique arrangement ils pourraient créer une nouvelle chanson.

Pour ceux qui veulent voir les performances des autres artistes comme FT Island, Sistar, T-ara, Miss A, 2AM, 2PM etc c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lavi

Emotional Bird
Emotional Bird
lavi


Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

[News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances Empty
MessageSujet: Re: [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances   [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances EmptySam 18 Déc - 6:42

Whaa j'adore la version douce de Love !!!! C'est super sensuel !!!!! [News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances 697133
Revenir en haut Aller en bas
http://cnblue-style.kazeo.com/
 

[News+VID] Music Bank TOP 20 - CNBLUE I'm A Loner (n°7) & Love (n°20) performances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE participera au 'Music Bank en Chile'
» [VID+LIVE] '' I’m a Loner” + stage back au Music Bank!
» [Lives] Hey You + Still In Love @ Music Bank
» [DDL][Live] Bluelove
» [LIVE] CNBLUE @ MUSIC BANK (05.07.13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel