{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Photos] Les chambres des CNBlue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 3:35

Toutes ces photos sont des captures d'écran de l'émission We Got Married épisode 21

On commence par la chambre de Mini BN!!
Spoiler:

On continue avec la chambre de Ourson et Savane
Spoiler:

On finit avec la chambre de Pepito:)
Spoiler:

Credits to CNBlue Storm
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 4:52

Mini BN il se sent seul il dort avec un coussin à forme humaine XD
C'est quoi le truc Disney un humidificateur?

MinHyuk se met tout ça sur le visage OO
Leur chambre est rangé au carré en tout cas

Pépito a plein de produit aussi et tous les instruments sont dans sa chambre?
Sa tortue est trop chou =3

Les CN cake t'ont marqué apparemment blue_me XD
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 4:56

XD t'as vu ça? Je me suis dit que quitte à avoir des mascottes, autant que les noms passent dans mon langage courant^^


Dernière édition par blue_me le Mer 1 Sep - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 4:59

Oui mais c'est pas des mascottes officielles c'est moi qui est fait mon petit délire toute seule XD

Je viens de remarquer que mini BN a plein de casquette!
Pourtant on le voit pas souvent avec ><
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 5:03

C'est parce que c'est toi qui les a crée qu'il faut leur faire honneur^^

Minhyuk, il doit avoir de la place dans ses valises pour caser tous ces produits!! Pire qu'une fille!
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 5:04

Rôôôh purée Jonghyun il a un dvd musical d'Abba! O__O Il a aussi du Queen et là il gère à fond. Tous les produits de beauté de leader et de Puppy c'est juste hallucinant, j'en ai même pas autant! Mdr par contre j'avoue que la chambre de Yonghwa tranche carrément avec celles des autres, il y a des instruments PARTOUT. x)
Et THE détail qui m'a fait trop marrer c'est la paire de chaussettes attachée à un T-shirt dans la chambre de Jungshin et de Minhyuk, c'est juste excellent ça. xD

Comment je craque trop pour la grenouille de leader moi aussi, elle a trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 5:07

Trop mignonne blue_me =3

Il doit avoir une valise rien que pour ses produits ><
Quand on a pas de sèche-linge on se débrouille comme on peu , j'ai trouvé ça drôle aussi la paire de chaussettes sur le T-shirt x)

Je suis sûre Leader il dort avec sa guitare (un jour je la remplacerais! )
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 5:13

N'empêche, on dit Minhyuk, mais Leader n'est pas en reste! D'ailleurs, je me demande comment il trouve une place pour dormir...
Son piano a l'air d'être super prêt de son lit, ça m'étonnerait pas qu'il se le soit déjà pris en se levant^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Hee

Emotional Bird
Emotional Bird
Yeon Hee


Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante en Cinema ~~

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 5:22

Raah mais c'est vraiment des chambres de mecs ça !
Niveau rangement ça va graduellement .. Mini BN, c'est bien rangé. Savane et Ourson, ça commence à être un peu le bordel, mais ça va encore.
Et alors Pepito .. Bon en même temps, les instruments prennent de la place !

Et Chibi ! On avait dit que c'était moi qui prenait YongHwa ! Respecte notre engagement ! Tsss ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 5:27

Le lit de mini BN il est pas fait au carré moi je trouve la chambre double elle est mieux rangé =O

Oups j'ai pensé tout fort nan je voulais dire que je remplacerais la batterie de petit Ourson ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyMer 1 Sep - 22:58

On a réalisé mon souhait!
La pagaille chez Yonghwa et puis toutes ces lotions! (C'est dûr d'être une star à la peau parfaite!)
Je ne risque pas de m'ennuyer dans la chambre de Jonghyun :) (Non...non c'est pas ce que vous pensez)
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Lovely Sky
Lovely Sky
SooSun


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans les nuages... Sinon, ça m'arrive, devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Dormir et ronfler très très fort!! XDDDD

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyJeu 2 Sep - 1:20

Nan mais QUEEN quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥ Si c'est pas un groupe MYTHIQUE je veux bien aller au boulot à poil SBAAAAAAAAAF/ Mini BN est fait pour moi!!!!!!!! >_< Chasse gardée, premier qui touche j'lui découpe les fesses en rondelles *sors*

La chambre de Leader, je l'adore avec les claviers et, OMG, les GUITARES!!!!!!!!!! ♥♥ *mode hystérique à fond*

Juste une question, comme ça parce que j'adore faire c** mon monde avec des questions débiles sans queue ni tête, mais le CN cakes, on les trouve où, parce, personnellement, j'ai beau regarder un Pépito en long en large et même en travers (me demandait pas, mais j'y arrive, je suis très souple comme fille SBAAAAAAAAAF/), mais je n'arrive pas à trouver la moindre ressemblance avec les CN Blue?! Alors soit je suis complètement à côté de la plaque, soit y'a une GROSSE arnaque et je demande le remboursement!! >_< MMA, zéro tracas, zéro blabla *sors*

Sinon, les pieux ont l'air super confortable, moi je suis pas contre une visite guidée!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyJeu 2 Sep - 1:50

Nan c'est moi qui ait fait mon petit délire donc y'a pas d'explication SooSun je suis débile c'est tout (fallait trouvé un biscuit pour YH j'ai direct pensé au Pépito peut-être parce que j'adore ça)
Faut pas chercher plus loin >w<

Une visite guidée des chambres ou des lits?
Revenir en haut Aller en bas
SooSun

Lovely Sky
Lovely Sky
SooSun


Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans les nuages... Sinon, ça m'arrive, devant l'ordi!!
Emploi/loisirs : Dormir et ronfler très très fort!! XDDDD

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyJeu 2 Sep - 4:21

Nan, nan... >_< je parlais des WC SBAAAAAAAAAAF/

De l'appart' en général, ça doit être un sacré bazar quand même XDD

MIMIII!!! O.O *auto-choquation* D'où t'es venue l'idée d'aller visiter les LITS des CNBlue?! Et puis, on sait pas ce qu'il y a dedans... Beeeeurk *sors*
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyJeu 2 Sep - 5:15

Des slips peut-être XD
Nan mais ils ont l'air assez propre quoi! Tu crois que y'a des morceaux de jambons pourris dedans ou des boîtes de pizza? ><

Puis avec moi c'est cool je prends pas beaucoup de place dans le lit ils me remarqueront pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyVen 3 Sep - 0:56

Y a pas de doute...Jonghyun est mon âme sœur...ABBA,U2,Queen et Oasis...je le dis toujours et je le répète: ce mec a de la classe^^
Le truc des chaussettes accrochées au t-shirt o_O ça c'est un truc de mec!! c'est sur, y a qu'eux qui sortent une idée de génie comme ça :p
La chambre de YongHwa...désolé:)))...de Pépito(j'aime bien ces noms,d'autant qu'ils sont déjà à croquer!!)...mais elle déborde...tous ces instruments!! en revanche,j'adore son peluche XD
Et puis toutes ces lotions...et je me demandais comment ils font pour avoir une aussi belle peau...
En tout cas, c'est assez rangé chez eux par rapport à un appart de mec (et pas un seul...quatre!!)... allez je me casse XD
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Emotional Bird
Emotional Bird
Suki


Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 33
Localisation : Ailleurs...
Emploi/loisirs : étudiante en japonais

[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue EmptyDim 23 Jan - 11:31

Moi je veux bien piquer un piano à Yonghwa xD
Depuis le temps que je veux remplacer mon clavier pourris ^^
Sinon, je trouve qu'elles sont bien rangées leurs chambres. Bon, la mienne est pas en bordel non plus, en fait je crois que c'est parce qu'il y a déjà pas trop de place à la base alors si je fou le bordel ça va pas le faire xD
Les chaussettes épinglées au T-shirt ça m'a trop fait rire xD Au moins, elles trainent pas comme ça. Et les lotions elles sont bien rangées dans leur petites boîtes =)
Moi je dis, c'est Minhyuk qui doit faire le ménage pour que la chambre soit bien rangée vu qu'il est maniaque...ou alors il doit tanner Jungshin pour qu'il l'aide xD
Moi je préfère la chambre de Yonghwa <3
Je veux bien qu'il me joue de la musique. J'adorais quand mon père me jouait du piano. En fait, j'adore la musique tout court alors si je vois des instruments je vais aller automatiquement dans cette chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Les chambres des CNBlue Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Les chambres des CNBlue   [Photos] Les chambres des CNBlue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photos] Les chambres des CNBlue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [Photos] Photos "Sonneries" officielles du site japonais de CNBlue
» [Photos] CNBLUE Shoes Art !
» [Photos] CNBLUE a l'aéroport de Gimpo (03.07.13)
» [Photos] CNBLUE @ SBS MTV The Show (04.03.2014)
» [Photos] 2011 CNBlue Calendar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Galerie :: Divers-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel