{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soo Young

Lovely Sky
Lovely Sky
Soo Young


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez Dong Hae ~ :3
Emploi/loisirs : Serveuse dans le restau' des U-kiss, héhé (a).

" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty
MessageSujet: " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?   " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? EmptyJeu 21 Jan - 9:43

Citation :
Le bonheur est de courte durée pour le groupe indie recrue CNBLUE comme leur tube chanson-titre " I'm a loner " est suspecté pour plagiat.

Les garçons ont définitivement fait une entrée remarquée et après seulement une semaine, ils ont atteint la gloire et a emporté sur la concurrence comme ils ont pris la place # 1 dans tous les palmarès de la musique. Mais avec la gloire vient la controverse, car les gens commencent à penser que " I'm a loner " est une copie d'une autre chanson intitulée Blue Bird par un groupe appelé Ynot.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source : All Kpop

J'trouves pas de mot pour décrire ça .__.


Dernière édition par Soo Young le Ven 22 Jan - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Melaniedu31100.skyblog.com
Betty

Emotional Bird
Emotional Bird
avatar


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans la salle de répét' des CN Blue hihi

" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?   " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? EmptyJeu 21 Jan - 10:12

Ouais ben comme toujours y'a une cou*lle pfff j'vous jure ... de toute manière ils font tout pour descendre les nouveaux groupes... depuis GD sa arrête plus maintenant. Fin ça a toujours été mais là ... ça n'arrête plus ça devient vraiment chiant faut arretez un peu :/

Par contre ... moi y'a des bouts de la chanson de I'm Loner qui me font penser à Maroon 5, mais ci pas pour autant que j'leurs lancent des pierres en leurs disant que c'est du copier/coller ... -__________- les gens s'emmer*de de nos jours ou c'est moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ftreasure.frenchboard.com/forum.htm
Soo Young

Lovely Sky
Lovely Sky
Soo Young


Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 29
Localisation : Chez Dong Hae ~ :3
Emploi/loisirs : Serveuse dans le restau' des U-kiss, héhé (a).

" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?   " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? EmptyJeu 21 Jan - 10:16

Perso' je trouves que la chanson de Ynot, et de C.N Blue a quelques ressemblances, mais bon, ça veut rien dire, c'est sûrement un pur hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Melaniedu31100.skyblog.com
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?   " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? EmptyJeu 21 Jan - 21:01

He bien c'est un matin qui commence bien *emerge peu à peu*

Bon j'avoue que je trouve la mélodie un chouya ressemblante surtout au début ^^ dariridaradu~ mais pas de quoi en faire un scandal
roooo les netizens sont pret à tout pour empecher les groupes qui deviennent plus populaire que ceux qu'ils aiment d'être au top (il nous refond le truc avec les FT Island ?)

Dommage qu'une chose comme ça arrive si vite dans leur carrière :S esperont que sa ne les affectent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Invité

Invité
Anonymous



" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?   " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? EmptyVen 22 Jan - 22:44

Oh la la, déjà avec G-Dragon et maintenant avec C.N Blue, c'est vraiment du grand n'importe quoi, dès que quelqu'un ou qu'un groupe commence à bien marcher, il faut tout de suite l'accuser de plagiat ou autre ... C'est vraiment énervant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty
MessageSujet: Re: " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?   " I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" I'm a loner " suspecté d'être un plagiat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Minhyuk verse des larmes a propos des accusations "un groupe faux"
» La réponse officiel des C.N.Blue sur les accusations de plagiat
» CN BLUE et leur nouveau titre "Intuition" accusé de plagiat.
» [MV] [DDL] I'm a loner '외톨이야'
» [DDL][Live] I'm a Loner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel