{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PROJET] Forum CUBEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyLun 9 Aoû - 11:27

LE FORUM CUBEAST ORGANISE UN PROJET POUR LES 1 AN DU GROUPE !

Puisque le forum est partenaire avec Cubeast et étant donné que je suis modératrice sur ce forum, je promeus leur projet que j'organise avec les deux admins ! :).

Emy a écrit:
Bonjour les B2uties ! J'ouvre ce topic pour le projet d'anniversaire des BEAST ! Nos chouchous fêteront leur un an le 14 octobre et si nous voulons le fêter convenablement et leur offrir un beau cadeau, il faut s'y mettre dès maintenant ! En deux mois, tout est possible, ayons confiance !

Le projet se déroulera en 4 rounds. Vous pouvez bien évidemment participer à ces 4rounds.


R.1 : Postcards ; Welcome to France !
Le but est de collecter une cinquantaine de cartes postales venant de toute la France ! Envoyez moi vos cartes postales (2 maximum) dans les plus brefs délais. Profitez d'être en vacances pour varier un peu ! Ne vous y prenez pas à la dernière minute ! Vous en aurez pour maxium un euro voire deux euros (achat de la carte + timbre).

R.2 : BD ; Raconte nous une histoire !
(remix de l'idée de Aki) Là, ça se complique un peu. Vous avez tous déjà lu une bande dessinée ! Des images en petite vignettes avec des bulles racontant l'histoire etc. Pour ce R.2 on va créer notre propre histoire et nos propres images ! Pour ce faire, on a besoin de volontaires qui accepteront de se prendre en photos avec différentes poses en fonction de l'histoire. Le scénario sera décidé s'il y a assez de participants. Vous pouvez y contribuer ! On attend de vous de la motivation et une créativité hors norme ! Aki se chargera du montage de la BD.

R.3 : Photobook ~
Soit a la suite de la BD (puisqu'elle prendra 5-10 pages seulement), soit on achète un autre cahier. Donc là, l'idée de Michi, c'est de prendre une photo de soi qui est marrante avec "I Love Beast" dessus, vous nous l'envoyez, on l'imprime et vous avez votre page sur le photobook ! on vous demandera également un p'tite message si vous voulez leur dire quelque chose. Par contre on limite les mots pour pas que ça fasse un roman quoi.

[à partir de là ce n'est plus moi qui m'en occupe ^^]

R.4 : Des cadeaux individuels !

Là c'est encore flou. Il faut trouver un cadeau individuel à chaque membre. Quelque chose made in France, mais également qui a un rapport avec eux, leurs préférences etc. Proposez donc on verra par la suite.


Qui dit projet, dis argent. On fait une collecte, il nous faut au moins 20€ !
Pour le photobook j'aurai besoin de quelqu'un qui puisse imprimer quelques photos avec moi puisque je ne peux pas me permettre d'user toute l'encre de mon imprimante ^^'.
Il nous faut des traducteurs ! URGENT. Si vous avez des corres' ou autres pour nous traduire de l'anglais au français ! J'aimerai que tous nos écrits soient en coréen puisque les capacités en anglais des BEAST sont assez médiocres xD.

Je pense que c'est tout.
Si vous avez des questions posez les, on y répondra dans les brefs délais.
Pour avoir mon adresse (carte postale, argent..), demandez la moi en MP !

On compte sur vous !
On espère que ce projet aboutira, mais pour se faire, on a besoin de vous, votre motivation et votre imagination.
J'en appelle à vous, B2uties !
En deux mois nous pouvons le faire ! (mais ne vous y prenez pas à la dernière minute hein)

> Le Staff ; Emy, Aki & Michi <
(+ tous ceux qui veulent aider =D).


PS : faites de la pub autour de vous, on a vraiment besoin de membres motivés ! =).


Soyez nombreux à participer !

Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyLun 9 Aoû - 19:34

argg je suis pas sur ce forum mais un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 1:02

ah x). ils font un projet l'autre forum ? (j'y suis aussi mais sans y être xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 1:20

    Nah je crois que je suis pas sur ce forum ><
    Mais j'aurais bien participer au projet ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 1:58

Moi je suis sur "Beast are the B2st", mais non ils font pas de projet.
A part quelques membres il est pas vraiment actif -_-" et le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 2:47

Pas vraiment non plus. Enfin si, les membres postent tous les jours donc c'est cool!
J'étais inscrite sur les deux forums mais j'ai penché pour Cubeast parce qu'ils subbent le Beast Almightly puis j'étais inscrite sur celui là y a très longtemps!

On va essayer de demander à votre forum s'ils veulent participer, ce serait cool si toutes les B2uties de France y participaient. Sinon, même sans être inscrite sur le fo' je pense que vous pouvez participer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 3:20

Emy a écrit:
Pas vraiment non plus. Enfin si, les membres postent tous les jours donc c'est cool!
J'étais inscrite sur les deux forums mais j'ai penché pour Cubeast parce qu'ils subbent le Beast Almightly puis j'étais inscrite sur celui là y a très longtemps!

On va essayer de demander à votre forum s'ils veulent participer, ce serait cool si toutes les B2uties de France y participaient. Sinon, même sans être inscrite sur le fo' je pense que vous pouvez participer quoi.

Ouais, il le subbent mais les fautes d'othographes parfois m'arrachent les yeux :S

Ca serait cool de participer même si on fait pas partie du forum, Emy tu seras notre intermediaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 3:24

Ouais.. mais à la fin ça va y a moins de fautes!
Puis pour le Idol Maid on est en train de travailler dessus, je ferai le check donc normalement ce sera ok!

Pas de soucis Piitch! De toute façon c'est moi qui m'occupe de réceptionner les cartes postales et c'est moi qui fait le photobook =)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 4:14

Emy a écrit:
Ouais.. mais à la fin ça va y a moins de fautes!
Puis pour le Idol Maid on est en train de travailler dessus, je ferai le check donc normalement ce sera ok!

Pas de soucis Piitch! De toute façon c'est moi qui m'occupe de réceptionner les cartes postales et c'est moi qui fait le photobook =)

A Idol maid ? mais vous avez trouver les sub où ? Je suis presser de le voir (Hyunseung est tout beau dedant ^^)
Emy, la pro des projets, et tu les as à la botte aussi à la Cube ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 4:22

MDRR ! Non ! Je fayotte qu'avec la FNC (a). J'ai peur de me prendre un vent chez la Cube! Déjà que pour la NH Media j'ai envoyé 3 mails, jamais eu de réponse quoi >.> pour la Cube c'est les admin qui communiquent avec xD.
Personne n'égalera l'amour que je porte à la FNC quoi (a). *sors*


(et oui on a les sub en anglais du Idol Maid, tu veux que je te file les liens par MP ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 4:29

Emy a écrit:
MDRR ! Non ! Je fayotte qu'avec la FNC (a). J'ai peur de me prendre un vent chez la Cube! Déjà que pour la NH Media j'ai envoyé 3 mails, jamais eu de réponse quoi >.> pour la Cube c'est les admin qui communiquent avec xD.
Personne n'égalera l'amour que je porte à la FNC quoi (a). *sors*


(et oui on a les sub en anglais du Idol Maid, tu veux que je te file les liens par MP ? ^^)

Fidèle à la FNC <3 NH Media ont pas répondus au mail ? et t'as demander au fow international si tu avais la bonne adresse ? Je trouve ça bizarre, sachant que les autres répondent :S

Yep stp, c'est du streaming ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 10 Aoû - 5:17

Nor-mal ! La FNC c'est les papa des FT Island et des CN Blue quoi ♥ haha ! c'est d'ailleurs mon label préféré (a) *sedemandetouspourquoi*

Ouais la NH elle répond pas u___u. J'irai demander ouais, bonne idée =).

& ouaip c'est sur youtube ! jtenvoie ça apres!
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyVen 13 Aoû - 3:13

BONNE NOUVELLE !

Le forum CUBEAST & Beast-is-the-best vont faire une collaboration ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptySam 14 Aoû - 6:21

aaah bonne nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptySam 14 Aoû - 9:21

Oui ! Par contre j'ai vu que personne n'avait répondu sur Beast-is-the-best.. ^^'

Les gens ne sont pas actifs là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptySam 14 Aoû - 13:30

    Moi j'vais y participer!!
    J'ai vu qui faisait partie des organisatrices alors.. forcément. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptySam 14 Aoû - 23:39

Emy a écrit:
Oui ! Par contre j'ai vu que personne n'avait répondu sur Beast-is-the-best.. ^^'

Les gens ne sont pas actifs là bas ?

Hum ... je sais pas de trop xD A vrai dire j'y vais pas tout les jours ^^
4 réponses avec la mienne -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
Yeonnie

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Yeonnie


Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land
Emploi/loisirs : Triple S..Oui c'est un métier xD!

[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST EmptyMar 17 Aoû - 0:32

Je vais y participer! J'ai pas mal de correspondante qui seront ravis de faire la traductions je penses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROJET] Forum CUBEAST Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Forum CUBEAST   [PROJET] Forum CUBEAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] Forum CUBEAST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FORUM PROJET] Fanbase Park Shin Hye
» [Projet] Pré-commande WonderGirls
» [FORUM RPG]
» [Forum] G.NA France
» [FORUM] U-KISS-ME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: The Boice World :: Publicité :: Partenariat-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel