{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Traductions] Messages Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyLun 26 Juil - 7:45

Rappel du premier message :

Eh oui ! Les CNBlue débarquent enfin sur twitter !

Par ici mes amis :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yonghwa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jonghyun : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Minhyuk : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jungshin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Mikiya le Sam 14 Juil - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud

AuteurMessage
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyDim 17 Mar - 8:43

Ahaha j'adore les étagères de JS !! En plus tout est bien rangé attention x)

Je dois être aveugle mais tu la vois ou la photos Jess' ??
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyLun 18 Mar - 8:28

Dans la deuxième étagère en partant de la droite sur la boite en métal argentée x)
Et y'en a une autre tout à gauche mais je pense que ça doit être une photo d'un shoot pour un album :3

----> La meuf qui a trop cherché les détails de malade---> Pardon, j'ai honte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyLun 18 Mar - 10:00

Aaaah ouiiii je ne l'avais pas vu du tout ! xD

Oui celle du fond je l'avais vu mais j'arrive pas à identifier ce qu'elle représente !

Et dans la vitrine, au dessus de l'étagère avec ses bracelets il y en aurais pas une aussi ?

Ahaha t'inquiète moi j'ai regardé tout les produits pour essayer de savoir ce que c'est et j'ai examiné toutes ses bagues ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyLun 18 Mar - 10:09

Alors là je peux pas te dire si c'est lui x) J'ai essayé d'examiner voir si c'était des medoc's tout les trucs dans l’étagère de droite ><"

-----> Non, non tout vas bien chez nous............................
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMar 19 Mar - 7:54

18/03/2013 (Jungshin)

Spoiler:

Citation :
여러분 새로운 베이스 어때요? 어우 5분동안 조증이 찾아왔네요.. 그래도 오늘은 짧은조증… 혼자 연습하다 말고 갑자기 애쉬그레이 형들 Anxious가 듣고 싶어져서 듣고 오랜만에 민혁이형이랑 통화하구..ㅋㅋ 끊자마자 바로 이런 조증이 찾아오네요ㅋㅋ 여러분들은 이러지마요… 저녁 맛있게 드세요!

Citation :
Tout le monde, que pensez-vous de ma nouvelle basse ? Wow j’étais comme un fou pendant 5 minutes.. Mais ça n’a été que de courte durée… Plutôt de que pratiquer seul, j’ai écouté Anxious de Ash Gray hyung car j’en avais envie. J’ai parlé avec Minhyukie hyung (au téléphone) pendant un long moment.. kk Une fois notre discussion terminée, la folie m’a repris kk Tout le monde, ne soyez pas comme ça… Bon appétit !

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : @Depps1004
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMar 19 Mar - 8:53

Pouahahahahahah! J'aime trop cette photo! xDD

Merci TaeYoonie~
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMer 20 Mar - 6:02

Ahaha j'adore ! Il est fifouillou !!

Merciii ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMer 20 Mar - 11:01

Anww Kiopta :D Il est chou Jungshin ! ( la mini bass aussi en passant xD)
J'aime bien ses tweets tout mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyDim 24 Mar - 2:07

Aaaah j'adore, ils trop mignon !
Je suis folle de la photo moi ! ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMer 27 Mar - 11:18

27.03.2013 (Yonghwa)

Spoiler:

Citation :
여러분 오랜만이에요! 저 용화예요ㅎ 투어 연습이 한창입니다. ㅎ 즐겁고 멋있는 공연이 될 것 같은 직감이 오네요. 그리고 매진 소식이 많이 들리니 더욱 더 자신감이 붙는 것 같아요! 무엇보다 5월달에 한국에서 다시 여러분들과 만날 생각을… 하니 행복합니다. 여러분이 계시기에 여러 나라 팬분들을 만나 공연을 할 수 있는 것이라 생각하기 때문에, 늘 감사합니다.데헷.., ㅋㅋ 기대 많이 해주시고 변치않는 사랑에 다시한번 감사드립니다! Love you ma Boice

Citation :
Tout le monde, ça faisait longtemps ! C’est Yonghwa heh Nous répétons et travaillons dur pour la tournée. Je sens que ça va être amusant, que les shows seront impressionnants. La série de news annonçant les sold out nous rend de plus en plus confiants ! Plus que tout, ça me rend heureux de penser à vous rencontrer à nouveau en mai en Corée. Je pense que c’est grâce à vous que l’on peut rencontrer et jouer devant des fans dans de nombreux pays, je ne vous remercierai jamais assez… Dehet.., kk s’il vous plaît, attendez-nous, et merci encore pour votre amour immuable ! Love you ma Boice

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : @Just_JYH
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyVen 29 Mar - 8:05

:D Je suis fière de mes BBoys ! J'aurais tellement aimé les voir de près !!!

Citation :
"Love you ma Boice"

kyaa je sais pas pour vous mais moi j'ai affiché un large sourire en lisant ça. C'est tout rempli d'amour [Traductions] Messages Twitter - Page 17 697133
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 7:19

28.03.2013 (Jungshin)

Spoiler:

Citation :
이게 얼마만에 집밥~~!! 며칠전에 새벽1시반에 어머니가 차려주신 밥이에요ㅋㅋ 요즘 이런 나물들이 왜이렇게 맛있는지!! 근데 먹을게 별로 없다며 계속 신경쓰시던 어머니… 하지만 저에겐 최고의 밥상인듯!ㅋㅋ 요즘 계속 투어 준비도 열심히 하고 있으니 여러분 기대해 주세요~ 다음엔 용화형 종현이형 민혁이도 같이와서 먹으려구요ㅎ This’s real zipbap style

Citation :
Voici de la nourriture faite maison après un long moment~~!! Il y a quelques jours, ma mère me préparait ceci à 1h30 kk Je ne sais pas pourquoi, ces légumes sont vraiment délicieux ces jours-ci !! Mais ma mère se soucie toujours quant au fait qu’il n’y ait pas assez à manger.. Pour moi c’est le meilleur repas ! kk Ces jours-ci, nous continuons à travailler dur pour la préparation de la tournée, donc tout le monde s’il vous plaît, attendez-la avec impatience~ La prochaine fois, je veux que Yonghwa hyung, Jonghyun hyung et Minhyuk hyung viennent manger avec moi haha. This’s real zipbap style

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : @depps1004 / CNBLUE4U
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact



30.03.2013 (Yonghwa & Minhyuk)

Spoiler:

Citation :
여러분! FNC워크샵 다녀왔어요 ㅋㅋ아 정말 즐거운 시간들이었어요! ㅋㅋ부럽지예?ㅋㅋ 사진컨셉은 워크샵패션의 완성입니다. ㅋㅋ여러분 즐거운 주말되세요!!! 헷„

Citation :
Tout le monde ! Nous revenons de l’atelier FNC kk Ah c’était un bon moment ! kk Vous êtes jaloux ? kk Le concept de la photo est l’achèvement de la mode ‘atelier’. kk Passez un bon week-end tout le monde !!! Hehe„

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : CNBLUE4U
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact



03.04.2013 (Minhyuk)

Spoiler:

Citation :
봄이오고있습니다! 뱅뱅 촬영때 사진도 화사하게 나오고~! 식구들과 단합회도 하고, 아! 저 두골 넣고 축구 우승했습니다^^ 어젠 한국콘서트 티켓도 오픈하고, 이제 3일후면 대망의 월드투어도 시작이고, 기쁜일들만 가득한 2013년 봄이에요~^^ 이기쁨 우리 모두 듬뿍 함께하면서 봄맞이해요!

Citation :
Le printemps est arrivé ! La photo vient du photoshoot pour BangBang~! Ensemble avec la famille et.. ah! C’est moi qui ai gagné la partie de foot en marquant deux buts ^^ Hier, la billetterie pour nos concerts en Corée a ouverte et dans seulement trois jours notre tant attendue tournée débutera ! Le printemps 2013 n’est rempli que de bons moments~^^ Profitons de ce printemps tous ensemble !

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : CNBLUE4U / Fizzy @cnbluestorm
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 9:44

    Minhyuk nous a définitivement offert le printemps avec sa photo *^*
    Sérieux, il respire le frais avec son sourire, son haut jaune...! Ce ptit poussin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMer 3 Avr - 10:57

VOus avez remarqué au fond sur le tweet de Jungshin, sa photo en mode BG y est encadrée xD
Citation :
Minhyuk nous a définitivement offert le printemps avec sa photo *^*
Sérieux, il respire le frais avec son sourire, son haut jaune...! Ce ptit poussin ♥️
Totalement d'acc avec toi Ruby ! Il est magnifique ** et ce sourire [Traductions] Messages Twitter - Page 17 6484
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyJeu 4 Avr - 8:02

D'accord avec vous pour MH ! Ca fait du bien cette jolie photo ! =)

Sur celle avec YH je trouve qu'il fait bien baraqué non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyVen 5 Avr - 4:13

05/04/2013 (Yonghwa)

Spoiler:

Citation :
여러분 할로 용화입니다! 으아 드디어 ! 월드투어가 시작입니다.. 대만에서 스타트!!!! 좋은공연 추억 만들어서 돌아오겠습니다! 5월에 한국공연도 기대해 주세요 여러분!! ㅎㅎ 다녀오겠습니다!

Citation :
Bonjour tout le monde c’est moi Yonghwa ! Waa enfin ! Notre tournée mondiale commence.. à partir de Taïwan !!!! Nous allons créer de bons souvenirs de ces concerts ! Attendez aussi les concerts en Corée en mai, tout le monde!! Haha Je pars maintenant !

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : Fizzy @cnbluestorm
Traduction EN/FR : TaeYoon@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyLun 8 Avr - 11:10

Merci pour les trad! :D Mais faut leur dire à nos chouchoux qu'on veux des dates en Europe nous! :(
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptySam 13 Avr - 7:50

13/04/2013 (Jonghyun)


Spoiler:

Citation:
안녕하세요. 기타치는 종현입니다. 싱가포르 공연을 마쳤습니다! 모든 걸 쏟아부어 즐거운 공연을 했습니다. 다음 공연이 점점 기대됩니다. 잘부탁해요~ 여러분!!

Citation:
Bonjour. Ici Jonghyun le guitariste. Le concert à Singapour s'est bien terminé! Nous avons tout donné et avons eu un show vraiment amusant. Nous nous réjouissons de la prochaine destination. Tout le monde ~ prenez soin de nous!!!

Source : @CNBLUE_4
Traduction KR/EN : Fizzy @cnbluestorm
Traduction EN/FR : @tong13
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyDim 14 Avr - 10:25

Annw qu'ils sont mignon !! mdrr
Contente de leur succès.<3
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyMar 16 Avr - 0:43

JE.VEUX.LE.BONNET.DE.YONGHWA! :O
Revenir en haut Aller en bas
★MiRa★

Emotional Bird
Emotional Bird
★MiRa★


Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 25
Localisation : Boiceland ^^ (Roumanie)
Emploi/loisirs : Apprendre le Hangul, écouter les CNBLUE tout le jour...

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyJeu 18 Avr - 5:44

J'adore cette photo! Je ne sais pas si elle est éditée, mais la lumière est très geniale...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyJeu 18 Avr - 9:51

    Ils me donnent trop envie de les voir sur scène, là RIGHT NOW ! T^T
    S'ils font deux dates ça sera encore mieux ! J'irais aux deux y a pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyVen 28 Juin - 2:38

trad' du tweet de remerciement (Minhyuk) : 
Citation :
@CNBLUE_4: 여러분~! 제 생일을 맞아서 저의 작은 미니어처와 함께 사진찍었어요ㅋㅋ 넝쿨당 첫등장 의상, 포즈와 똑같은 모습이에요ㅋㅋ 이 외에도 축하해준 모든분들께 감사드리고 팬여러분 씨엔블루 가족 내친구들 모두 사랑해요 베이징 공연장에서 봐요! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Everyone~! It’s my birthday and I took a photo with my miniatureㅋㅋ It’s from my first appearance in MHGF, the costume and pose look really the sameㅋㅋ Here I would like to thank everyone who wished me; our fans, CNBLUE, my family, my friends.. Love you all. See you at Beijing’s concert! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Tout le monde ~! C’est mon anniversaire et j’ai pris une photo avec mon miniature ㅋ ㅋ C’est ma première apparition dans MHGF, regarder le costume et la pose c’est vraiment la même ㅋ ㅋ Ici, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont souhaité, nos fans, CNBLUE, ma famille, mes amis .. Je vous aime tous. Rendez-vous au concert de Pékin! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cr: CNBLUE
Trans: fizzy@CNBStorm
Trad. fr : Hallyne@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptySam 29 Juin - 13:49

J'aime bien cette photo! Merci pour la trad Hallyne :)
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 EmptyDim 30 Juin - 1:25

de rien!! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Traductions] Messages Twitter   [Traductions] Messages Twitter - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Traductions] Messages Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Traductions] Messages Facebook
» [Traductions] Messages UFO Town
» [Traductions] Messages weibo
» [Traductions] Messages LINE
» [Traductions] Messages sur leur site officiel
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel