{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ma Ri

WonderFul Fondatrice
WonderFul Fondatrice
Ma Ri


Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 32
Localisation : at JYPE Building

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 5:00

Citation :

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Yonghwa


Il est vrai que peu de garçon seront friands de ce genre de détail chez une demoiselle ! Notre leader du groupe CN BLUE qui était récemment invité à l'émission Happy Together a révélé : "J'aimais beaucoup une certaine fillette, lorsque j'étais au jardin d'enfant. Je l'ai rencontrée à nouveau alors que j'étais à l'école primaire (ndlr : lors de son année équivalente ici au CM1), et j'ai été choqué de voir que de longs poils noirs poussaient sous son nez. Depuis ce jour, je n'aime pas les femmes à moustache."


Le jeune homme a aussi parlé de la célèbre manie qu'il a de se lécher les lèvres lors de ses performances. Shin Bongsun a posé la question suivante : "Vous êtes connu pour être très expressif et faire beaucoup de gestes sur scène... Mais pourquoi passer votre langue sur vos lèvres ?" à laquelle notre Yonghwa a répondu : "Lors de l'une de mes première performances de I'm a Loner, j'ai humidifié mes lèvres une fois car elles étaient trop sèches. Cette action a été filmée, et certain de mes fans ont ensuite dit avoir aimé. Depuis, j'avoue passer ma langue sur mes lèvres intentionnellement, pour mes fans".


Source : AKP via Omonatheydidnt @Livejournal.
Traduction par Margaux pour KPOP FRANCE.


Si la fille se reconnais ... la honte -_-"
Citation :
Depuis, j'avoue passer ma langue sur mes lèvres intentionnellement, pour mes fans".
Frimeur va :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net
mimi-chibi

Boice
Boice
mimi-chibi


Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 31
Localisation : GeekLand (a)
Emploi/loisirs : Lycéenne / Bricoleuse / Tranlator 8D

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 5:08

ça me fait trop rire!
La pauvre fille !
A force tu va baver mon petit YongHwa XD


Dernière édition par mimi-chibi le Mer 21 Juil - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue_me

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
blue_me


Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Etudiante

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 5:41

Citation :
A force du va baver mon petit YongHwa XD
lol!

Honnêtement, je connais pas beaucoup de mecs qui aiment les filles à moustache!

Citation :
Depuis, j'avoue passer ma langue sur mes lèvres intentionnellement, pour mes fans".
Yonghwa, adepte du fan-service. Une vrai idol, Leader:)
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 5:42

Ouh là j'avoue, si la fille se reconnait sa fierté de femme va en prendre un coup méchant. [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  546532

Citation :

"Cette action a été filmée, et certain de mes fans ont ensuite dit avoir
aimé. Depuis, j'avoue passer ma langue sur mes lèvres
intentionnellement, pour mes fans".
Il est sérieux lui? Est-ce que qu'il a pensé ne serait-ce qu'une seconde pour quelle raison les fans aimaient ça? C'est parce que c'est SO SENSUAL babo! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu

Emotional Bird
Emotional Bird
Ki-chu


Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 6:38

J'ai bien rigolé en voyant cet article ! ^^'
Je suis étonnée, les moustaches, c'est pourtant si sexy ! *sort*
Mais bon, la pauvre demoiselle qui doit lire ça et se reconnaitre, à sa place je m'en remettrais pas !

& le coup du jepassemalangueparcequeçaplaitauxfans ... J'AIME :B
Revenir en haut Aller en bas
http://Kichuuu.skyrock.com
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 10:58

Pauvre fille ... >w< N'empeche, quel mec voudrait une fille avec une moustache ? ô_0 C'est quand même logique qu'on en préfère une sans MDR ! Rah la laaaa ... XD

HAHAHAHAHAAAA ~ Trop un beau goss ce leader ;D !!!! Toujours plus pour nous faire baver .... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Invité

Invité
Anonymous



[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMer 21 Juil - 13:02

    Citation :

    Depuis, j'avoue passer ma langue sur mes lèvres intentionnellement, pour mes fans".

    GOD, ce mec est tout simplement parfait. :'D
    Arrogant comme il faut. ♥
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyJeu 22 Juil - 1:53

Ahhh j'suis trop mdr là xD
ça parait tellement évidemment qu'aucun mec aime les filles à moustache XD il fait vraiment son intéressant lui :p

Ooh et puis le coup du léchage de langue ... PTDR je sais pas s'il se rend compte à quel point il rend ses fans hystériques XD
Revenir en haut Aller en bas
junie

Emotional Bird
Emotional Bird
junie


Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyJeu 22 Juil - 2:18

les moustaches y a pas photo deja que sur les hommes ca va pas alors lezs femmes ...
ca a etait filmé le coup de langues faut que je cherche Oo
Revenir en haut Aller en bas
MissCow

Emotional Bird
Emotional Bird
MissCow


Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 29
Localisation : derrière toi ! BOUH ! ;D

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyVen 23 Juil - 9:25

A le coup de langue j'aime quand i l fait sa ^o^ Oui bah c'est rare les filles à moustache mais bon je suppose qu'une fille sait s'entretenir et entreprend elle même d'enlever sa moustache xD mais bon quel homme aime les femmes à moustache ?! xD (j'espère n'avoir offenser personne ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptySam 7 Aoû - 11:19

Pauvre à lui pas à elle ^^ Il a été traumatisé le pauvre XD
FRANCHEMENT , c'est super de penser à ses fans pour ce genre de trucs , remercions le , en plus il a une belle pairs de lèvres quoi , que je pourrais moi même humidifié à sa place XD Bon je sors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VipBana


VipBana


Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne.

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMar 13 Sep - 9:59

Il humidifie ses lèvres pour ses fans xD C'est trop chou de penser à ses fans comme ça x) Merci Yonghwa *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
K.ay


K.ay


Date d'inscription : 01/04/2012

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyMar 3 Avr - 11:29

Ma Ri a écrit:

Depuis, j'avoue passer ma langue sur mes lèvres intentionnellement, pour mes fans".

Mhh intéressant n'empêche !! On lui demandera de le faire nous aussi hahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Masuko

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Masuko


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 27

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyVen 6 Avr - 8:09

En même temps,vous me direz .."qui aime les filles à moustache ?" xD Sérieux ! ><

Et sinon pour l'histoire de l'humidification de lèvres (xD) est-ce que quelqu'un aurait une vidéo ou autre ?!
Je cherche sur google mais j'trouve rien à part des Yaois et j'aime pas ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shadows


Shadows


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31
Localisation : Rouen

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyVen 6 Avr - 10:20

Il a toujours la bonne réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Emotional Bird
Emotional Bird
Laurie


Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Barbezieux, Charente
Emploi/loisirs : Fan de k-pop (sisisi ^_^) et étudiante

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptyVen 6 Avr - 22:57

Je kiffe les réponses de Yonghwa!! En fait il fait ça juste pour nous faire baver, et ça marche *0*

On dit "merciiii oppaaaa" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Laurie

Emotional Bird
Emotional Bird
Laurie


Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Barbezieux, Charente
Emploi/loisirs : Fan de k-pop (sisisi ^_^) et étudiante

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  EmptySam 7 Avr - 2:19

Pour celles qui cherchent des vidéos du coup de langue, on en a quatre sur cette vidéo (à partir de 2:25 environ mais on s'en fout quand on est fan on regarde tout :D) ;)

https://www.youtube.com/watch?v=Kq8z2_K9OiI&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty
MessageSujet: Re: [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !    [Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Yonghwa n'aime pas les filles... à moustache !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Info] Yonghwa paraîtrait plus vieux que son âge ?
» [Info] Yonghwa est meilleur en photo qu'en vrai.
» [Info] Yonghwa serai déjà aller en prison ?
» [Info] Yonghwa, JoKwon et Sulli présenterons l'Inkigayo demain
» Selcas de Yonghwa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel