{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyMar 22 Juin - 10:00

Citation :
Dans l'émission WinWin d'aujourd'hui, Jung Yong Hwa des CN Blue s'est exprimé sur l'augmentation du nombre de ses antis fans après avoir filmé le drama You're Beautiful : "Il y a un certain nombre de choses désagréables."

Il a continué : "Pour commencer, les antis ont dit que mon image dans le drama faisait paraître que je ne savais pas chanter. Ensuite, pour cesser ces préjugés, j'ai pratiqué encore plus dur que lorsque j'étais en entrainement. Mais beaucoup de choses plus désagréables encore ont continué après cela et j'ai été triste d'avoir eu plus d'antis fans. Quand j'étais dans le drama, je n'avais pas d'antis fans. Mais quand j'ai fait ce que je que je voulais le plus faire, c'est à dire chanter, j'ai dû accepter toutes les critiques. Je me suis senti vraiment mal."

cr : kpopfrance

J'ai beaucoup de mal à croire qu'il a des antis... =/



Dernière édition par Emy le Sam 21 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyMar 22 Juin - 10:02

    Dee je viens juste de lire ça , le pauvre /:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyMar 22 Juin - 10:28

Ouais, sérieux c'est triste pour lui. En plus je vois pas le rapport entre son rôle dans YAB et le fait qu'il sache chanter ou pas ! C'est pas parce que HongKi et Jang Geun Suk ont chanté dans le drama et pas lui qu'il ne sait pas chanter.
Franchement ce côté "anti" que peuvent avoir les coréens je le trouve débile.
S'ils aiment pas ce qu'il fait, qu'ils n'aiment pas en silence et qu'ils lui foutent la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyMar 22 Juin - 14:08

Starlitgh a écrit:
Ouais, sérieux c'est triste pour lui. En plus je vois pas le rapport entre son rôle dans YAB et le fait qu'il sache chanter ou pas ! C'est pas parce que HongKi et Jang Geun Suk ont chanté dans le drama et pas lui qu'il ne sait pas chanter.
Franchement ce côté "anti" que peuvent avoir les coréens je le trouve débile.
S'ils aiment pas ce qu'il fait, qu'ils n'aiment pas en silence et qu'ils lui foutent la paix !

+1522584110


N'empêche, que ça me parait vraiment étrange. Les anti fans, généralement, on en entend parler (on connait tous les Stand ou les Only13) de par leurs "actions". Il devait pas en avoir tant que ça. M'enfin, ça reste des anti-fans tout de même, ça reste des critiques non fondées mais qui font mal tout de même... Yong Hwa...;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyJeu 24 Juin - 6:11

Fighting yonghwa! il ne devrait pas se préoccuper de ses anti-fans, ils n'ont rien d'autre à faire que de critiquer les stars qui ont succès, ils trouvent toujours quelque chose à dire. Ces critiquent peuvent être banals, cons, absurdes et sans fondement, mais elles ont un besoin primaire de le faire et de s'exprimer pour quel intérêt j'en sais rien, en tout cas ce qui est clair les personnes touchées par cela, peuvent avoir mal, mais après ça devient une habitude! pour l'instant il en reviens pas c'est le début, plus tard il en rira!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chu

Emotional Bird
Emotional Bird
Ki-chu


Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 30
Localisation : Marne ; France

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptySam 26 Juin - 2:46

Je trouve ca dommage pour lui ~
Surtout que tout le monde est plus ou moins critiqués dasn le monde artistique. Il n'est pas le seul, et devrait vraiment pas s'en faire pour ca, car les fans sont là et en masse !
De toute facon, c'est que des jaloux ces antis .
Revenir en haut Aller en bas
http://Kichuuu.skyrock.com
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyDim 27 Juin - 8:36

Oulalaaa - Maiis ces antis fan ils font **** ! Si ils aiment pas quelqu'un c'est pas pour autant qu'il faut leur faire du mal ==' C'est vachement débile. T'as raison Ki-chu, ils sont juste jaloux !
N'empêche, je comprends pas pourquoi il est detesté ô_O Qu'est ce qu'il a fait de mal ????? Et c'est quoi ce truc de dire qu'il sait pas chanter ?? Il a une super belle voiiix !!!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyDim 27 Juin - 11:39

    Qu'est-ce que j'déteste la Corée pour ses anti-fans. Avant, j'connaissais pas! Y a que là-bas qu'il y a des gens comme ça pour critiquer les artistes qu'ils n'aiment pas..
    Fighting Yonghwa! Vas te remonter le moral en allant regarder notre colis :D *si seulement*
    Penses que tu as des fans partout! Et c'est pas quelques anti qui vont faire la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyDim 27 Juin - 11:42

    Dee y a pas que en Corée que y a des anti-fan ~
    Mais bon eux c'est vrai qu'ils abusent souvent, c'est vraiment des fous les antis
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
rymisho

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
rymisho


Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 27
Localisation : HUHUUU ! *sbasf*
Emploi/loisirs : ♥ 박시후

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! EmptyDim 27 Juin - 12:15

Ouais c'est sur les antis ca existent de partout ! Mais bizarrement, on en entend souvent parler ... en Corée ô_0
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !   [News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Yonghwa s'exprime sur ses antis fans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Trans | Video] Yonghwa remercie ses fans (BOICE Japan Update)
» [NEWS] Un nouvel album pour remercier les fans
» [News] Yonghwa en solo !
» [News] Yonghwa, la voix cassée ?
» [News] Le rêve d'enfance de Yonghwa est...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel