{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014) Empty
MessageSujet: [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014)   [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014) EmptyJeu 22 Mai - 8:05

[Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014) Tumblr_inline_n5npwtz6mE1ql3yq5

J’ai partiellement traduit depuis le thaïlandais et réécrit l'article. L'essentiel y est. Je m'excuse si j'ai mal compris certaines choses !


Le 3 mai, CNBLUE a tenu une conférence de presse au Central World avant son concert Can’t Stop le jour suivant à l’Impact Arena à Bangkok. Après la tournée mondiale couronnée de succès l’année dernière, les quatre garçons étaient de retour en Thaïlande pour offrir une nouvelle expérience rock et célébrer les un an après le concert BLUE MOON. La Thaïlande a été choisie comme le premier pays où les garçons effectuerait une escale pour cette nouvelle tournée asiatique après le coup d’envoi à Séoul les 19 et 20 avril derniers.

Les membres de CNBLUE ont d’abord salué les médias en thaïlandais et Yonghwa a ajouté dans un premier temps "Je suis reconnaissant de savoir que nos fans en Thaïlande nous suivent et nous soutiennent tout ce temps. J’espère personnellement que CNBLUE aura encore l’opportunité de recontrer les fans en Thaïlande à l’avenir et leur apporter du plaisir avec un grand show."

Les garçons ont discuté de divers sujets durant la courte interview. Ils se sont remémorés leur dernier concert dans le pays, figurant parmi ceux de la première tournée mondiale BLUE MOON, et ce qui avait changé un an après. Yonghwa a mentionné leur style et Minhyuk leurs compétences sur scène. "Après le concert de l’année dernière, nous avons donné beaucoup d’autres performances jusqu’à aujourd’hui." En effet, pour rappel, CNBLUE a voyagé à travers le monde pour la tournée mondiale BLUE MOON, visitant de nombreux pays en Asie, Océanie et Amérique, et qui s’est terminée en janvier cette année. Entre temps, les garçons ont aussi effectué deux tournées japonaises et participé à divers festivals et événements musicaux. "Je pense que nos concerts sont mieux élaborés et que nous sommes plus confiants." a ajouté le batteur de CNBLUE.

Ils sont également parlé de ce qu’ils aimaient en Thaïlande et comme on pouvait s’y attendre, la première chose fut la nourriture du pays, précisant qu’ils aimaient manger des plats thaïlandais, en particulier le curry de crabe.

Yonghwa a rapidement parlé de son prochain album solo qui sortira plus tard cette année et que plusieurs artistes ont travaillé sur ce disque. CNBLUE a également reçu des félicitations pour le récent Best Band Award reçu au Yin Yue Tai V-Chart Awards en Chine. Jungshin a déclaré "Ce fut un grand honneur de remporter ce prix durant cet événement en Chine. J’espère qu’à l’avenir, nous aurons également l’opportunité de participer à une cérémonie comme celle-ci en Thaïlande."

Les membres de CNBLUE ont terminé la conférence de presse par quelques mots en thaïlandais pour les Boice, reconnaissant pour tout l’amour et le soutien de leur part, et ont invité les personnes présentes à se joindre à eux pour le concert du lendemain.

Sources : Pingbook | ASiAN Break OUT
(c) Kimi@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
 

[Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Event] Can't Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014)
» [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Manila - Conférence de Presse
» [Event] CNBLUE Can't Stop Live in Manila - Conférence de Presse (18.09.2014)
» [Concert] Can't Stop Live in Bangkok (04.05.2014)
» [Event] Can't Stop Live in Hong Kong - Conférence de Presse (16.05.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News :: Articles/Interviews/Reviews-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel