{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Article] CNBLUE BLUE MOON in Peru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Article] CNBLUE BLUE MOON in Peru Empty
MessageSujet: [Article] CNBLUE BLUE MOON in Peru   [Article] CNBLUE BLUE MOON in Peru EmptyVen 31 Jan - 6:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après s'être rendu aux US et au Mexique, CNBLUE a continué sa tournée mondiale BLUE MOON de l'année 2014 en passant par Lima, au Pérou.


UN GRAND JOUR POUR LES BOICES

CNBLUE débarquait enfin à Lima et a offert un concert magique le soir du 28 janvier 2014.
Leurs fans au Pérou, que l'on appelle Boices, ne pouvaient contenir leur joie : pour la première fois leurs artistes préférés venaient dans la capitale pour donner un concert exceptionnel à la Costa Verde de Magdalena.

Excitation
Bien que ce jour il était possible de voir de près les membres du groupe - composé de Jung Yonghwa (chant et guitare), Lee Jonghyun (chant et guitare), Lee Jungshin (rap et basse), et Kang Minhyuk (batterie) - les fans n'ont pas résisté à la tentation d'aller à l'aéroport Jorge Chavez.
L'annonce officielle disait que le groupe arriverait à 21h00 la veille dans la zone des départs internationaux. Ceci dit, l'impatience les a acquis et les fans attendaient sur place depuis environ trois heures.
Ainsi nous pouvions y voir des bannières des quatre garçons, des personnes vêtus de vêtements traditionnels du pays, et aussi Homer (personnage des Simpsons, très apprécié par le leader, Jung Yonghwa). Ce fut un accueil que CNBLUE PERU, fanclub existant depuis 2009, avait durement préparé depuis quelques temps.

Cadeaux
Le fanclub mentionné plus haut avait également réalisé un book spécial avec des messages des fans Péruviens et étrangers. Un album de pièces collector, des chullos customisés, et d'autres cadeaux personalisés ont aussi été délivrés.


CNBLUE, UNE SOIREE MEMORABLE

La venue des tant attendus membres de CNBLUE à Lima a causé bien plus que de l'excitation chez les personnes qui ont assistés au concert. Des centaines de fans ont chanté énergiquement à chaque chanson. Une soirée que les Boices ne sont pas prêtes d'oublier.

Une soirée inoubliable
Après une excellente performance à Mexico, Jung Yonghwa, Lee Jonghyun, Lee Jungshin et Kang Minhyuk étaient dans la capitale du Pérou à l'occasion du BLUE MOON World Tour, donnant le meilleur d'eux même sur la scène de la Costa Verde de Magdalena et prouvant pourquoi ils étaient les favoris de milliers de fans à travers le monde. Les garçons qui venaient au Pérou pour la première fois ont été surpris par le nombre de fans présents et l'enthousiasme et l'excitation qu'ils ont témoigné.

Set list
Les garçons ont fait profiter l'audience de leurs meilleures chansons, certaines plus attendues que d'autres, incluant Where you are, I'm a Loner, Intuition, I'm Sorry, LOVE, L.O.V.E GIRL, laissant sans voix les Boices et les centaines d'autres personnes, marquant sans aucun doute un show inouï pour l'histoire de la K-pop au Pérou.

A refaire
Comme nous le savons, la K-pop gagne une plus grande place au Pérou, et avec la venue de groupes très sollicités comme CNBLUE, les fans peuvent espérer qu'ils reviendront bientôt pour continuer à offrir des spectaculaires performances, comme celle de ce soir-là.


LE SUCCES DE CNBLUE A LIMA

Cette soirée, que les Boices n'oublieront jamais, s'est poursuivie alors que le groupe montrait combien ils aimaient leurs fans, offrant une incroyable show sur scène, en face de la mer. Ainsi, le groupe sud-coréen était très énergique sur chaque morceau, en plus d'interagir avec le public, affichant un amour encore plus fort.

Surprise
L'interprétation en espagnol d'un couplet de Vivir mi vida de Marc Anthony, et Yesterday des Beatles, a provoqué l'euphorie des fans, chantant les chansons lorsque le leader Yonghwa le demandait.

Au revoir
Après le concert et après qu'ils soient rentrés à leur hôtel, et à l'impatience des fans les plus dévoués, Yonghwa n'a pas attendu longtemps pour poster un message sur le compte Twitter du groupe. "Bonjour, c'est Yonghwa. Le concert à Lima, au Pérou est terminé. La vue extérieure était la meilleure ! Mais !! Votre amour était bien meilleur encore. Je repars avec de beaux souvenirs offerts par votre passion. Merci d'avoir réchauffé mon cœur. Nous reviendrons. C'est promis !"


La prochaine (et dernière pour le moment) étape de la tournée sera à Santiago, au Chili, le 31 janvier avant que CNBLUE ne retourne en Corée pour préparer le comeback avec le nouvel album.



Source : El Men ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Edit&Trad : Kimi@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
 

[Article] CNBLUE BLUE MOON in Peru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scans] CNBLUE @ Blue Moon in Seoul DVD
» [Vidéos] Go! CNBLUE - BLUE MOON in America
» [VIDEO] CNBLUE BLUE MOON WORLD Tour @ Melbourne
» [Vidéo] CNBLUE BLUE MOON en Chine - par Samsung Galaxy
» [Vidéo] CNBLUE BLUE MOON au Pérou par Sabado Espectacular
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel