{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Jeux] Trois mots => Une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
No'-San

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
No'-San


Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : PARIS ou dans les bras de SiWon & de Yong Hwa ;)
Emploi/loisirs : Dramas, mangas, ASIE ...

[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 6:58

Rappel du premier message :

On donne trois mots , et il faut construire une phrase avec ces trois mots !

Ex: "baguettes-fleurs-disque dur externe"
> Des baguettes dansaient avec des fleurs dans un disque dur externe . xD

Prochains mots :
Serviette-sol-plantes

Bonne Chance xD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
-ma-chan-

Emotional Bird
Emotional Bird
-ma-chan-


Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 7:22

J'était tranquille en train de faire mon shampooing quand un boudin à poil rentra dans ma salle de bain en criant qu'il allait me manger !!

Billet, cochon, chaussure
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 13:01

Un jour, je suis partie de chez moi. J'étais triste. Alors je suis partie marcher. C'est sur la route que j'ai rencontré une chaussure étrange. Elle était jaune et puait le caca de chameau. En croyant que c'était un SDF, je lui ai donné un cochon qui me suivait quand je suis sortie du sex shop. Et puis je suis rentrée chez moi et Minhyuk m'a donné un billet de concert pour aller voir Justin Bieber.


aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium, hippopotomonstrosesquippedaliophobie et pseudohypoparathyroïdisme (sisi ces mots existent vraiment...)

on est gentille on vous a épargné celui là : λοπαδοτεμαχοσελαχογαλεοκρανιολειψανοδριμυποτριμματοσιλφιοκαραϐομελιτοκατακεχυμενοκιχλεπικοσσυφο- φαττοπεριστεραλεκτρυονοπτεκεφαλλιοκιγκλοπελειολαγῳοσιραιοϐαφητραγανοπτερυγών,



signe:E&M
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Mysteres


Miss-Mysteres


Date d'inscription : 03/08/2012

[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:45

Un jour j'ai rencontrer un chercheur bizarre. Il voulait mettre au point un médicament à base d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium, qui servirait aux personnes atteintent hippopotomonstrosesquippedaliophobie. Il m'a demander si je pratiquais le pseudohypoparathyroïdisme. Je lui ai répondu qu'il devait être bourré.

Bisounours, CN BLUE, Fête.
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 10:03

Aujourd'hui j'ai fait un rêve étrange! Je fétais mon anniversaire quand quatre bisounours sont sortis de mon gâteau géant. Je n'en croyais pas mes yeux quand soudain, ils se sont mis à chanter une chanson de CN Blue en remuant des fesses... C'était traumatisant...


Crevettes, chevelures, pipe
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 8:54

Au restaurant, j'ai mangé une crevette, puis j'ai vu un chauve qui a pris ses nouilles pour en faire différentes cheveulures et j'ai terminé la soirée en compagnie de mon papy qui fumait sa pipe.

Guitar, rock, concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux] Trois mots => Une phrase   [Jeux] Trois mots => Une phrase - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jeux] Trois mots => Une phrase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jeux] Screen MV
» [JEUX] La maison en feu
» [Jeux] Alphabet Chanson
» [Jeux] Alphabet Drama
» [Jeux] Screen Drama
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: The Boice World :: FloodLand :: Jeux-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel