{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PV] One More Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyMar 13 Aoû - 17:29


cr : warnermusicjapan@youtube

Le PV de One More Time est sortiii :D.
Je la préfère largement à Lady pour ma part ! Bon visionnage :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyMer 14 Aoû - 0:17

Le concept est déjà mieux ! Ils ont repris le droit chemin du rock par rapport "au disco" de Lady. OTL
Le PV est plus recherché donc plus intéressant à regarder, que les plans foireux du dernier PV et puis la petite "histoire" avec les jeux de cartes etc. ça le fait ! Ils ont rattrapé leur flop, bravoooooooo !

Voilà pour le commentaire constructif, sinon je suis mode: klgflngmldksmfs;QMSflfdmgdkl,sdl:s ADIOSSSSS /PAN/ JUNGSHIN ET YONGHWA KFGLMFKGLMDGKFMLKGLF /meurt/ 8D ...........
Revenir en haut Aller en bas
JangMi

Emotional Bird
Emotional Bird
JangMi


Date d'inscription : 22/12/2012
Localisation : Paris

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyMer 14 Aoû - 1:22

La chanson est plus rock que Lady, ça c'est sûr! J'aime beaucoup :)
Le clip est aussi plus recherché, il y a en effet un petit scénario.
Dommage qu'ils ne nous aient pas mis une séquence de "YH le magicien avec les cartes" ;)
Très classe les petits caïds qui boivent de la San pellegrino, lol

PS : J'aime bien leur look très japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyMer 14 Aoû - 4:51

Aaaaaaaaahhhhh, on m'a prise dépourvu !!!! Je savais même pas qe ça devait sortir today One more time :o! C'est une très agréable surprise pour moi \o/

J'aime trop <3!!! Je la préfère aussi à Lady qui n'est tout de même pas du même style! 
Le PV est vraiment sympa à regarder, nos bb en bad boy (ou pas xD), ils sont tous trop sekxiii là[PV] One More Time 798474 ....  Je suis aussi contente d'entendre JH chanter :D et le petit rap de la fin par YH = génial!!
Puis ici on a une histoire, on avait pas encore eu droit à un scénar comme ça pour les pv jap non ?
J'ai hâte d'écouter le reste de l'album maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyJeu 15 Aoû - 0:40

J'ai pas trop saisi l'histoire du PV... ils jouent aux cartes, oui, et ?
En plus, pourquoi c'est toujours Yonghwa qui gagne ? Il peut pas laisser un peu de gloire aux autres ? Pauvre Jungshin, il a rien compris à sa vie -pan-

Sinon la musique est sympa, je l'aime bien oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyDim 25 Aoû - 11:08

J'aime beaucoup beaucoup la musique ! Mais  ils jouent à quel jeu de cartes en fait ? XD C'est vrai qu'ils auraient pu laisser Jungshin gagner -__- en plus pour une fois j'étais de son côté haha :p
Et sinon Minhyuk a réussi à finir son rubik's cube vous pensez ? (ok, je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyMar 27 Aoû - 6:37

Les cartes, c'est l'énigme du PV, à quel jeu jouent-ils et POURQUOI ? (Moi j'ai toujours pas trouvé.) -sort-
En voyant le teaser, je pensais que le scénario serait plus poussé que ça, mais en fait... non. C'est dommage, niveaux PV japonais, ils semblaient avoir fait un effort.. Et puis, pauvre Jungshin, il n'a pas le droit d'être le héros de l'histoire. En revanche j'adore les plans quand on les voit jouer (avec leurs instruments, pas les cartes), avec l'effet 'spot dans la tronche', je sais pas comment expliquer =w=.
Sinon, la musique, rien à dire, du CNBLUE comme je l'aime, ils se sont bien rattrapés après Lady !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time EmptyMer 28 Aoû - 5:19

    Jusqu'au bout, je pensais qu'il jouait à un jeu de force avec les cartes. La carte la plus forte gagne. Puis à la fin, j'ai l'impression qu'ils jouent au pouilleux vu que Jungshin pioche le joker et qu'il perd. Pauvre Jungshin ;_; Il gagnait tout au début pourtant !

    Vous avez quoi contre Lady ;__; je la trouve cool moi .__. C'est sûr One More Time rentre plus dans le moule BLUE mais tout de même, un peu de respect pour la composition de Yonghwa D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] One More Time Empty
MessageSujet: Re: [PV] One More Time   [PV] One More Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] One More Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Jap] One More Time
» [The Way] One Time
» [PV] Time is Over
» [BTS] ONE MORE TIME - CNBLUE
» [Teaser] One More Time
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel