{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [News] 6ème single japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais EmptyJeu 20 Juin - 2:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors que nous nous trouvons dans l'insupportable attente d'un concert en Europe (et on l'espère encore plus fort, en France), la nouvelle est tombée : un nouveau single japonais sortira sous peu.

En effet, le 31 juillet, un single composé de 3 titres sortira sous 3 formes : Normale,  Edition Limitée A et Edition Limitée B.
La tracklist est la suivante :
1. Lady
2. Don't Care
3. Monday

Le single normal sera composé des 3 titres plus l'instrumentale de Monday. 

L'édition limitée A sera formé des 3 titres plus l'instrumentale mais aussi d'un DVD comprenant :un live de Blind Love Nikkei Hall le 27 avril 2013, de lives des chansons : Where you are, I’m sorry, kimio, Time is over, In My Head, Blind Love. Mais aussi du MV de Lady et un contenu spécial en rapport avec Lady.


Enfin l'édition limitée B  comprendra le même contenu CD mais un contenu DVD différent.  C'est à dire : un live Mezamashi au  ODAIBA MY BEAT STUDIUM  le 28 août 2012, un live vidéo 6PC  de Come on, Let’s Go Crazy, voice, The way part1~one time~, Time is over et In My Head.


Des contenus pour le moins intéressants qui nous (ou me, en tout cas) donnent envie d'y jeter un oeil. Trois nouveaux titres qui nous feront patienter jusqu'à l'annonce d'un possible concert qui se fait désirer...


Source :  CNBlue Storm
Revenir en haut Aller en bas
lala-love-U

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
lala-love-U


Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 29
Localisation : Marseille

[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: Re: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais EmptyJeu 20 Juin - 3:35

Merci pour ces informations, j'en avais entendu parler mais sans plus ^^

Je me langui leurs nouveaux titres mais aussi leur venue en France, aller BlueBoys venaient en France nous avons le meilleur public au monde ;) (en espérant que ça les fait venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne


Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 27

[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: Re: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais EmptyJeu 20 Juin - 10:57

Ah moi aussi j'en avais entendu parlé mais seulement pour "Lady". En tout cas, j'ai hâte d'être le 31/07!
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: Re: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais EmptyVen 21 Juin - 7:58

Le 31 ! C'est loin xD
C'est bien beau tous ça, j'ai hâte d''entendre le nouveau single! J'avais beaucoup apprécié Blind Love :)

Peut être ils viendront en Europe en fin d'année ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: Re: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais EmptySam 22 Juin - 9:25


    I want them here RIGHT NOW T___T
    Sérieux, je me meurs de les attendre (bon en attendant je sais que je pourrais voir les Infinite en novembre ô joie -out-) !
    J'suis sûre que ça va être du bon encore ce mini album :)
    31 juillet c'est vraiment long.. c'est comme attendre que Camille revienne èé -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: Re: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais EmptyMar 13 Aoû - 22:48

Oo mon chaton je viens de voir ton petit mot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] 6ème single japonais Empty
MessageSujet: Re: [News] 6ème single japonais   [News] 6ème single japonais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] 6ème single japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] 8ème single japonais - "Go Your Way"
» [News] Tracklist de "Where Are You" prochain single japonais !
» [News] Nouveau single japonais : Truth
» [NEWS] Nouveau single japonais pour les CNBLUE (19.12.2012)
» [News] 9ème single major japonais "WHITE" & Spring Live 2015
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel