AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[News]RE:BLUE Limited Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune

Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News]RE:BLUE Limited Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: [News]RE:BLUE Limited Edition   [News]RE:BLUE Limited Edition - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 4:16

Rappel du premier message :

RE:BLUE, le mini-album sorti le 14 janvier représentait un challenge de taille pour nos Blue Boys~ puisque la chanson titre I'm Sorry a été composé et écrite par YongHwa. Cependant, ce challenge a été couronné de succès à en juger par les 100 000 exemplaires vendus en pré-commande et le All-kill réalisé par I'm Sorry.

Après ce succès, les édtions limitées du dernier mini-album de CN Blue vont bientôt être disponible sur le marché.
La FNC a annoncé le 24 Janvier que 4 versions de l'édition limitée de RE:Blue allaient être mis en vente. Les Boices auront le choix entre la version YongHwa, JongHyun, MinHyuk et JungShin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les différentes versions contiendrons des dessins réalisés par CN Blue, ainsi que des photos. [Pour ceux qui ne le savait pas, les membres du groupes avaient déssinés eux-même des cartes postales pour Noël vendu dans un pack spécial lors de la BLUE NIGHT à Séoul.]

La FNC a ajouté, "Chaque album représentera le style unique de chaque membre, nous espérons donc que les fans apprécieront. Ce choix de quatre éditions est d’autant plus symbolique puisque les garçons ont participé à la composition de tous les titres du mini-album."

Article anglais --->
Spoiler:

Les versions limitées seront disponibles le 31 janvier. Elles contiendront un photobook de 104 pages (identiques pour chaque versions), 3 cartes postales et un DVD de 20 min. contenant les making du MV et probablement le MV.

Vous pouvez d'ors et déjà précommander les CDs sur:
YesAsia:
Version MinHyuk: ~22euros 43 --->
Spoiler:

Version JungShin: ~22euros 43 --->
Spoiler:

Version JongHyun: ~22euros 43 --->
Spoiler:

Version YongHwa: ~22euros 43 --->
Spoiler:

Les 4 pour: ~85euros 99 --->
Spoiler:

/!\ Sans frais de port si vous dépassez une certaine somme de commande /!\

TaiYou:

Version YH: 25euros --->
Spoiler:

Version JS: 25euros --->
Spoiler:

Version JH: 25euros --->
Spoiler:

Version MH: 25euros --->
Spoiler:

Les 4: 85 euros --->
Spoiler:

/!\ Sans frais de port si vous allez chercher votre commande dans le magasin à Paris. Sinon, c'est 7 euros en plus me semble t-il. /!\

KpopTown:

Chaque version: 17$90 ~ 14euros 41 --->
Spoiler:

+cadeau de pré-commande: 5 feuilles de cartes photo CNBLUE
/!\ Frais de Port non inclus (7euros17 soit le CD à 21euros 58/!\

Source: CNBLUESTORM
@HouriaM --->SoompiFrance
TaiYou
YesAsia
KpopTown

Dernière édition par Un Soir de Pleine Lune le Ven 25 Jan - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune

Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

MessageSujet: Re: [News]RE:BLUE Limited Edition   [News]RE:BLUE Limited Edition - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 9:12

Tu m"etonnes Marine! :O [Du coup je t'en ai meme pas reparler] mais vous avez un truc de fou quand meme là! Vous apparaissez dans un truc officiel de CNBlue.... Genre les gars, ils ont vu vos tetes en faisant le photobook quoi :D
Bon sinon, je sais pas vous mais j'aimerais qu'ils retrouvent un peu le coté FUN que j'aime chez eux! Genre les clips à la First Step et tout :F
Hallyne

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Hallyne

MessageSujet: Re: [News]RE:BLUE Limited Edition   [News]RE:BLUE Limited Edition - Page 2 EmptySam 29 Juin - 4:44

Moi on m'a offert celle de Yonghwa <3 !! j'étais méga contente hihi :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News]RE:BLUE Limited Edition   [News]RE:BLUE Limited Edition - Page 2 Empty

[News]RE:BLUE Limited Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut