{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [MV] I'm Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyDim 13 Jan - 16:12


cr;CNBLUE
Revenir en haut Aller en bas
wistala

Emotional Bird
Emotional Bird
wistala


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Rêver au concert des CNBLUE en France...

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyDim 13 Jan - 19:59

Haaaaaaaannnn ils déchirent *o* !! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyDim 13 Jan - 22:40

Bon bah voilà... J'ai mouru encore une fois....et je suis retombée amoureuse comme d'hab'...

Serieusement je ne m'attendais pas à ça: Pouvoir nous pondre un truc de cette qualitée, c'est vraiment géniale! CN Blue a vraiment évolué et vers tout ce que j'aime en plus!
Le clip, la musique, eux: Tout est parfait! Ils sont beaux, jouent bien la comedie et font de la musique comme personne. Le tout dans une ambiance anglo/européenne en plus :F
Well, I'm sorry mais j'adhere :P

Bref, on dirais pas mais je suis bouche bée! Hâte que mon CD arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyDim 13 Jan - 23:40

Je suis fan. Jesuisfanjesuisfanjesuisfan. Je suis même tellement fan que j'en perds mes mots. Tant au niveau de la musique que de la qualité du clip, je reste bouche bée : C'est l'effet CNBlue, et ils me rendent dingue. Que rajouter de plus ? Un tel charisme, c'est inimitable. Un tel talent aussi d'ailleurs. Fiou. Merci pour cet intense moment de bonheur. **
Revenir en haut Aller en bas
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 0:26

OMG j'adore ! Et comme déjà dit, c'est cool qu'il y ait l'ambiance anglo/européenne 8D
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 4:55

J'adore !! <3 Le clip est juste super génial !!! =D Ils ont trop la classe ! -comme d'habitude-

Hâte d'entendre les autres chansons !!!
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 5:28

Franchement là ils ont tout déchiré! Musicalement parlant félicitation à Yonghwa pour sa chanson! J'adore je l'écoute en boucle depuis ce matin! Le clip est excellent, surtout après avoir lu la traduction des paroles, je trouve que ça colle vraiment bien à ce que la chanson raconte. J'ai adoré le passage de Jungshin dans le bus quand il jette son bouquet de fleur.

Bonne nouvelle ils ont fait un "all-kill" avec I'm Sorry en se classant n°1 de divers classement coréen au jourd'hui (Mnet, Olleh, Daum Music, Naver Music, Melon, Bugs, and Monkey3).

J'ai aussi regarder un peu les commentaires sur certain sites, c'est en très grande majorité super positif et pleins de compliments sur le clip, la chanson, mais aussi le reste des compositions de l'album :)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 5:31

J'ai vu qu'il avait fait un super classement aussi (y) Well done! Après, y'a qu'a voir sur Youtube: Les gens sont vraiment contents xD
Revenir en haut Aller en bas
fvictoria

Emotional Bird
Emotional Bird
fvictoria


Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Lycéenne, Guitare, chant, ...

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 7:13

J'adore, j'adhère, tout simplement magnifique ! Ils sont géniaux et qu'est-ce que je les aime ahahaahahahah
Ce MV déchire hihi
Revenir en haut Aller en bas
smillingrainbow

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
smillingrainbow


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes / Tours
Emploi/loisirs : sur un arc-en-ciel pour voir des farfadets

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 8:38

j'adoooooore .............. ils sont trop sexxxxx
mis a part ca ce nouveau son change et est juste AWESOME !!!!
total inlove !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MinAh

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
MinAh


Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 33
Localisation : ~ Hiding On Neverland ~

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 9:25

J'ai vu le clip et écouté la chanson qu'une fois pour l'instant. Oui parce que Youtube ne veut plus me charger mes vidéos en ce moment, j'en peux plus ><

J'aime beaucoup. Je suis vraiment contente car voila je pensais que ça serait pas aussi rock que le laissaient (laissait?) penser les teasers et puis au final VOILA QUOI. ^^ Contente qu'ENFIN la FNC laisse passer en chanson titre une chanson composée par au moins un des membres.

Après j'aime pas tout, tout les passages mais j'ai hâte de l'écouter en boucle pour pouvoir découvrir chaque petite partie de la chanson ^^

Et puis pour le MV >>> LONDRES quoi ;; c'est trop particuliers, associé au concert et tout et les images sont magnifiques! Bon par contre voila. J'ai éclaté de rire pour la scène avec Minhyuk. Je suis désolée mais pour moi le petit choupi il est trop pas crédible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyLun 14 Jan - 10:01

J'aime, j'aime, j'aime!!! Je l'ai écoutée clandestinement toute l'aprem pendant le cours d'informatique :P
Et puis de voir le clip tourné à Londres ça me fout les boules de me dire que j'ai raté ça. Le MV est superbe, le rythme est bon, les voix n'en parlons pas, j'arrive toujours à être surprise à chaque fois que j'entends Yonghwa et de me dire à chaque fois comment sa voix est belle :)
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyMar 15 Jan - 1:36

WAAAAAA Ils ont fait un all-kill c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! J'suis vraiment fière d'eux ! (Et fière d'être une boice ahahaha) Cette chanson déchire grave, je l'écoute en boucle depuis hier ! Le clip est vraiment bien aussi ! Un peu choquée par la violence de Jungshin mais bon .. LOL (Et Jonghyun c'est le plus beaaaaaau *___*)
Bon .. franchement j'suis vraiment heureuse pour eux là =D
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyMar 15 Jan - 7:51

J'adhère trop, j'aime et oui que dire de plus à part que tout est parfait, la musique, l'environnement, leur jeu d'acteur et des BG à volonté xD. Ils ont la classe et sont magnifiques!!
Du CN BLUE quoi!!!

Citation :
Un peu choquée par la violence de Jungshin mais bon
MDRRR idem pour moi!!

YongHwa je suis fiièère de toi t'as bien bossé hahaha!
Je cours écouter le reste de l'album!! (Oui oui je suis un peu à la bourre mais les cours ont repris T_T !)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry EmptyJeu 17 Jan - 9:31

J'aime, j'aime, et j'aime !!
Je suis accro. Bon j'avoue quand même que les premières secondes m'ont fait peur avec les "do it do it", j'étais un peu "WTF?"... Mais une fois que Yonghwa s'est mis à chanter, ça allait tout de suite mieux ! La chanson a un punch d'enfer, quand on regarde le MV à 6h du mat', on est motivé pour la journée (testé et approuvé, en arrivant au boulot, je dansais limite, j'ai été sur Youtube et ai fait tourner le MV en boucle :'D). Les "Oh oh back to me, I'm so crazy" de Jungshin, aaah j'en suis dingue. Je suis dingue de la voix de Yonghwa. Mais.. dommage que Jonghyun ne chante pas plus, lui qui a une voix si mélodieuse Y.Y.
Le MV... LONDON ♥♥♥ (we miss you). Je le trouve bien fait, l'ambiance, toussa. J'aime comment ils pètent un câble dedans, c'est marrant 8D. Yonghwa jette tout par terre, Jonghyun se prend la tête avec les flics, Minhyuk se bastonne dans un bar et Jungshin, lui c'est carrément le bouquet de rose dans la gueule (pauvre fille), il m'a tué.
Bref, c'est parfait ! La déception avec CNBLUE ? Connais pas. Un travail de fou, un come-back d'enfer et un all-kill amplement mérité ! Ce sont les meilleurs ♥ ! Je m'en mords presque les doigts de ne pas être en Corée en ce moment pour suivre la promotion du CD en parcourant tous les plateaux télé ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[MV] I'm Sorry Empty
MessageSujet: Re: [MV] I'm Sorry   [MV] I'm Sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] I'm Sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel