{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 YongHwa compose pour le nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

YongHwa compose pour le nouvel album Empty
MessageSujet: YongHwa compose pour le nouvel album   YongHwa compose pour le nouvel album EmptyJeu 3 Jan - 11:28

Alors que nous attendons tous avec impatience la sortie du nouvel album coréen de CN Blue, Soompi nous dévoile deux photos de YongHwa travaillant sur la composition de ce dernier.

Citation :
Le prochain titre phare du groupe sera composé par Jung Yonghwa en personne. Le 2 janvier, Yonghwa a tweeté les photos que vous pouvez voir ci-dessus et a commenté: « Bonjour tout le monde! C’est Yonghwa. Il fait vraiment froid aujourd’hui. Le titre phare qui sera dans les bacs le 14 janvier a été composé par moi! Puisque vous avez attendu aussi longtemps nous vous donnerons de supers performances. Nous serons bientôt avec vous. »

YongHwa compose pour le nouvel album Cnblue10

Les photos ont été prises dans le studio de Yonghwa, il est assis devant son synthétiseur et son ordinateur. Il faut savoir que Yonghwa compose régulièrement des titres, il a écrit plus de 20 chansons en 2012. D’habitude ces chansons sont interprétées au Japon et ça sera la première fois que le titre phare aura été entièrement composé par Yonghwa.

FNC Entertainment, la maison de disques du groupe, a déclaré: « Ils ont un peu de pression car le titre phare a été composé par Yonghwa mais ils ne vous décevront pas et vous donneront de merveilleuses performances. »

Pour en savoir plus quant à cette composition et à toutes celles des membres qui figureront sur ce prochain opus il va falloir attendre le 14 janvier. Le premier teaser sera révélé le 7 janvier alors restez connectés sur Soompi France pour ne pas le manquer !
Source: Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
tong13

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
tong13


Date d'inscription : 07/12/2012

YongHwa compose pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: YongHwa compose pour le nouvel album   YongHwa compose pour le nouvel album EmptyDim 6 Jan - 4:40

Il est mignon en train de travailler :)
J'ai hâte de voir ce que le résultat final va donner, il a beaucoup de talent de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

YongHwa compose pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: YongHwa compose pour le nouvel album   YongHwa compose pour le nouvel album EmptyLun 7 Jan - 4:55

Nyyya j'ai trop hâte il faut que je vois ça !! =D
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

YongHwa compose pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: YongHwa compose pour le nouvel album   YongHwa compose pour le nouvel album EmptyLun 7 Jan - 8:52

J'ai vraiment hâte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YongHwa compose pour le nouvel album Empty
MessageSujet: Re: YongHwa compose pour le nouvel album   YongHwa compose pour le nouvel album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YongHwa compose pour le nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] Un nouvel album pour remercier les fans
» [NEWS] Nouvel album annoncé pour le 23 février 2011
» [News] Un extrait du nouvel album dévoilé pour le CF de la marque HAZZYS
» [News] Yonghwa compose "Ryu Can Do It" et s'envolera pour Los Angeles chanter l'hymne national coréen durant l'évent "Korea Night"
» [News] Yonghwa a composé la chanson "Love is Only You" des AOA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel