{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyLun 31 Déc - 6:57


cr; yonghyebar@youtube
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyLun 31 Déc - 12:31

J'adooooore ! ♥
J'aime quand ils sont tous ensemble sur scène, FNC Family quoi ♥
Hongki sait comment mettre l'ambiance, par contre WTF ? sa coupe de cheveux o_o. Bon et en fait ils sont tous à fond haha.
Princesse Juniel est resplendissante ♥.

Et puis crotte, faites venir toute la FNC pour un concert **.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyMar 1 Jan - 9:08

Haaan j'étais complètement folle quand j'ai vu cette vidéo ;0
Vous imaginez pas comment j'aimerais être à la place de Juniel, la Princesse parmi tous ses princes de la FNC ♥
J'aime tellement quand ils sont ensemble, ils sont juste extra, ils s'amusent comme des vrais gosses tous ensemble, ils sont juste géniaux ♥

RAAAAH faite quelque chose je les aime trop c'est plus possible ! :000
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyJeu 3 Jan - 13:12

TaeYoon a écrit:
Hongki sait comment mettre l'ambiance, par contre WTF ? sa coupe de cheveux o_o.

J'ai eu la même reflexion xD HongKi est décidement un vrai showman et j'adorais sa coupe de Ch'veux jusqu'à que je me rende compte que c'était long dérrière... Kinda Strange :P Ca m'a fait rire d'ailleurs quand il se tape une barre derriere YH sur la dernière chanson :P

Et puis, YH qui chante du Bruno Mars -Bah ouai, forcement :P-
Enfin... Il a toujours ses regards de Biatch! xD

Ils sont tous magnifiques! Juniel, la Princesse de la FNC a déjà fait beaucoup de chemin à mon avis :3
Et voir la FNC Family comme ça, c'est vraiment Cute :D
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyJeu 3 Jan - 23:08

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
TaeYoon a écrit:
Hongki sait comment mettre l'ambiance, par contre WTF ? sa coupe de cheveux o_o.

J'ai eu la même reflexion xD HongKi est décidement un vrai showman et j'adorais sa coupe de Ch'veux jusqu'à que je me rende compte que c'était long dérrière... Kinda Strange :P

Il est bien quand il a pas les cheveux attachés (même si je le préfère en brun U_u) mais vous trouvez pas que ça fait moitié des reflets verts ses cheveux ? Depuis qu'une fille me l'a dit sur un fofo l'autre jour maintenant je vois que ça ! XD

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
Enfin... Il a toujours ses regards de Biatch! xD

Tu m'as tuée ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyVen 4 Jan - 8:57

C'est pas à cause de l'éclairage les reflets ? XD j'ai du mal à voir. En tout cas, Hongki avait une meilleure coupe pour le SBS Gayo Daejun je trouve, moi je l'aime bien en blond~

J'étais pas étonnée que YH chante du Bruno Mars xD.
Et regard de Biatch comme tu dis Jess :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyVen 4 Jan - 9:32

Bah l'éclairage d'un autre live faisait déjà ça au début de sa nouvelle coupe alors ;00
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo EmptyVen 4 Jan - 13:24

Non mais sérieux c'est vrai :D Comme dans le MV de Robot :P

Perso' j'ai pas fait gaff' aux reflets mais j'adore la couleur la *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo   [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Yonghwa en duo avec Juniel !
» [Photos/Vidéo] YongHwa et Juniel durant une séance d'entraînement pour "Babo" (11.06.2012)
» [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal
» Rivalité avec les FTIsland ?
» [Event] SBS Gayo Daejun (29.12.2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: Performances-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel