{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptyJeu 13 Déc - 7:40

My Love




Talk



Cr : CNBJonghyun@youtube / akfnzh syj@youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptyJeu 13 Déc - 9:03

Roh qu'il est mimi !! J'adore cette chanson :)

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptyJeu 13 Déc - 9:25

... Je suis amoureuse ! Est-ce grave ? 8D *BAF*
Non sérieusement, j'aime ces petits regards adorablement creepy qu'il lance au début, j'aime sa timidité, j'aime son immense sourire un peu vers la fin, mais par dessus tout, j'aime tellement sa voix que ça en devient obsessionnel ! (<= Bonsooooir je suis une fanatiiique).
Et avec ou sans playback, sa voix reste la même, il a définitivement un don pour le chant ! Ajouté à ça une chanson que je pourrais écouter toute ma vie en boucle sans me lasser, vraiment, je trouve cette perf merveilleuse (au cas où ça n'aurait pas encore été tout à fait évident 8D). J'aime x1000 !
Merci pour les vidéos ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptySam 15 Déc - 0:19

Merci TaeYoon! :D

C'est vrai que cette chanson est superbe, tout comme la voix de JongHyun! Je suis sûr que ça aurait été un peu plus simple pour lui d'avoir une guitare, parce qu'il y a des passages d'instru' dans la chanson où concrètement tu sais pas trop où te foutre si tu chantes pas --' Mais bon, voir sa timidité c'est presque "touchant" :) On découvre pleins de nouvelles facettes de tous les membres tous les jours -qui me font les aimer de plus en plus- et c'est vraiment génial, enfin moi j'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptySam 15 Déc - 7:17

Un peu 'perdu' sans sa guitare mais c'est mignon [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) 131576
J'aime cette chanson, sa voix *o*
Et son sourire rhaaa [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) 242456
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptySam 15 Déc - 11:07

Punaise, il me fait trop penser à Jaejoong là O__O (jme choque moi-même lol)
Je crois bien que c'est la première fois que je le vois chanter sans sa guitare ... ça doit lui faire bizarre, c'est vrai qu'il a l'air super gêné de chanter, c'est trop mignooooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptySam 15 Déc - 14:54

Voix parfaite à fait ce qu'il a faire même sans guitare *-* et aussi que t'es beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptyMar 18 Déc - 10:49

Jonghyun ne connait pas le playback, ô grand jamais !
Jonghyun est parfait.

Sa voix est >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Trop chou, genre il fait un peu les accords de guitare :3

Mooooh, ON L'AIME, JE L'AIME OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptyJeu 20 Déc - 4:53

En un mot MAGNIFIQUE.
Cette chanson est juste superbe, puis la voix de JongHyun quoi *o* je fonds littéralement!!!
J'avoue, c'est trop chou de le voir chanter sans sa guitare, on aurait dit qu'il ne sait pas trop quoi faire avec sa main mdrr !
Annw je veux un JongHyun dans ma vie (requête au père noel xD)
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) EmptyJeu 20 Déc - 7:03

Ah j'avais posté un commentaire mais je viens de capter qu'il n'apparait pas ! xD

C'est clair qu'il est extra ce Jonghyun ! =D
Sa voix est juste magnifique ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty
MessageSujet: Re: [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)   [Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Video] Jonghyun @ SBS Radio「Cheerfulness Express」(13.12.12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Lee Jonghyun - Promotion de Kpop Hunter 3
» [Video] Jonghyun @ SBS Strong Heart (21.08.2012)
» [Vidéo] Jonghyun au SBS Drama Award 2012
» [Video] Lee Jonghyun apparaît dans le MV du groupe 마마무(MAMAMOO)
» [VIDEO] Lee Jonghyun, n°1 du top 5 des bodyguards
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JongHyun :: 이종현-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel