{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyMer 12 Déc - 5:44

La liste des goodies officiels disponibles au Blue Night concert a été dévoilée !

Spoiler:

Au menu donc :

    * Le lightstick officiel, fourni avec sa petite pochette de rangement
    Prix : 10 000W (environ 7,14€)

    * Une banderole luminescente aux couleurs de CNBlue

    Prix : 15 000W (environ 10,71€)

    * Le T-Shirt officiel "Blue Night in Seoul"

    Prix : 20 000W (environ 14,28€)

    * Le set de cartes postales (5 différentes)

    Prix : 7 000W (environ 5€)

    *Le set de posters (4 différents) fourni avec sa boîte de rangement

    Prix : 10 000W (environ 7,14€)

    * Un set "X-Mas", comprenant un sac écologique imprimé des merveilleux dessins des 4 garçons, 4 cookies (faits par CNBlue themselves ? C'est beau d'y croire :p), une carte pop-up et une couverture
    Prix : 50 000W (environ 35.72€)



Source : cnbjonghyun@Twitter
Traduction (très très sommaire) et re-up : Kuea@Blue Impact


Edit : J'avais raison en fait ! Les cookies ont bels et bien été dessinés par les membres de CNBlue ! (Je crois qu'en fait je suis la réincarnation de madame Irma ** #PAF#) Voici la photo des 4 cookies présents dans le set "X-Mas" :

Spoiler:

Re-Edit : Voilà une photo des 4 cartes postales présentes dans le set "X-Mas" ! :

Spoiler:


De quoi mettre l'eau à la bouche de toutes les fans du monde entier ... Les fans coréennes sont définitvement chanceuses ! J'espère quand même que l'on aura l'occasion de trouver ces goodies officiels à la vente quelque part sur Internet ... Personnellement le pack X-Mas me rend dingue ! Bon, en fait, tous les goodies me rendent dingue ... Je tuerais père et mère pour y être ! T^T

MAJ 27.12.12

Les goodies officiels du Blue Night sont disponibles à la vente sur le FNC Store ! Les prix de vente du site sont exactement les mêmes que ceux indiqués plus haut ! Une bonne nouvelle pour colorer un peu plus les fêtes ~ !
Pour acheter les goodies, rendez vous ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tapez "CNBLUE" dans la barre de recherche, les goodies du Blue Night apparaîtront en premier !
Ca va chauffer pour le porte-monnaie ! :p

Source : Official FNC Store / cnblue.co.kr via colormecnblue


Dernière édition par Kuea le Mer 26 Déc - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyMer 12 Déc - 10:22

*O* Moi je sais pas pourquoi mais je veux la couverture :3
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyMer 12 Déc - 10:26

Rohh moi aussi je want le pack XMAS :D

merci Kuea :) <3
Revenir en haut Aller en bas
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyJeu 13 Déc - 4:35

La classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyVen 14 Déc - 19:45

Je viens d'éditer le post en rajoutant les 4 cookies prsents dans le set X-Mas ! Ca me donne encore plus envie de l'avoir maintenant ! TT Il n'empêche que nos zozios sont définitivement des artistes inconditionnels aha ~
Moi aussi je veux ça en France TT !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptySam 15 Déc - 0:11

Rhooo laaaa laaaaaaa! Ca donne trop envie -'-


Ils se sont appliqués là x) Good Job Guys! ;)


Et merci Kuea :3 Je bave d'envie :F
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptySam 15 Déc - 0:54

Pourquoi on peut pas les commander c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyLun 17 Déc - 9:21

J'avoue ! Ce serait le rêve de posséder ces goodies TT J'espère vraiment qu'on pourra les trouver quelque part malgré tout (même si j'ai que très peu d'espoir pour le set Xmas, mais on peut toujours rêver 8D)

UP : Je viens de rajouter les photos des 5 cartes postales du set Xmas. Les photos sont immenses par contre (merci la HQ de Parishin **), décidément, ils font vraiment tout pour nous teaser TT ~
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyLun 17 Déc - 9:23

Qui sait :)

Roh merci pour les photos, j'adore celle de JS et MH ils sont trop meugnons !!


JH en mode "homme fatal" ahah
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyLun 17 Déc - 11:27

Hannn je veux aussi le pack Xmas !
Les cookies sont trop mignons et les carte postale OMG je meurs =p
Ils sont trop canon dessus j'en perd... tout, l'esprit, mes mots, mon raisonnement et ma culotte xD -Désolée-
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyMer 19 Déc - 2:18

Oooooh put***! :O Ils sont tellement beau :OOO
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyMer 26 Déc - 22:22

Hop, petite mise à jour du topic avec une trèèèès bonne nouvelle pour toutes les Boice qui veulent faire pleurer leur porte monnaie 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyMer 26 Déc - 23:39

Merci pour l'info :) le pack noël me tente trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] EmptyJeu 27 Déc - 11:29

Pour moi, c'est une mauvaise nouvelle :((. Mais bon c'est cool pour les Boices qui n'ont pas pu aller au concert~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]   [NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] Liste des goodies officiels du CNBlue Blue Night in Seoul [MAJ 27.12.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE Live BLUE NIGHT en DVD
» [News] 2013 CNBLUE BLUE MOON World Tour Live in Seoul en DVD !
» [News] "In my head" 1er single des CNBlue en tant que majors officiels
» [News] Le premier fanmeeting de CN BLUE aura lieu à Séoul en mai !!
» Listen to the CNBLUE goodies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel