{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyJeu 6 Sep - 9:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Les membres de CNBLUE ont une fois de plus montré leur amitié entre eux en déclarant qu'ils souhaiteraient entrer ensemble à l'armée.

Invité ce 6 septembre 2012 lors de l'émission de Baek Ji Yeon, People Inside, CNBLUE a déclaré : "Bien que l'armée ne soit pas notre principale préoccupation en ce moment, nous pensons que nous pourrions y aller en tant que groupe. Nous aimerions entrer à l'armée ensemble."

Le groupe a ensuite ajouté : "Parce que nous formons un groupe, cela devient vraiment difficile lorsque l'un d'entre nous n'est pas là. Si nous nous engageons et terminons ensemble l'armée, nous pourrons tout de suite donner une performance."

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Trad : TaeYoon@BlueImpact



Remarque, ils ont raison. On n'aura que deux ans à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyJeu 6 Sep - 10:19

J'ai vu ça tout à l'heur mais ça serait triste qu'on les voit pas tous pendant deux ans ;___;
Revenir en haut Aller en bas
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en Psychologie

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyJeu 6 Sep - 20:59

C'est vraie ca ne ferait "que" deux ans à attendre. Plutôt que de voir un semblant de groupe pendant plus longtemps : /
Revenir en haut Aller en bas
http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
smillingrainbow

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
smillingrainbow


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes / Tours
Emploi/loisirs : sur un arc-en-ciel pour voir des farfadets

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyJeu 6 Sep - 21:28

han 2 ans sans eux ...... OUIN ..... OUIN ..... ca va être dur ......
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyJeu 6 Sep - 21:52

Façon ils sont obligés... mais c'est vrai que partir en même temps c'est une belle preuve d'amour, envers eux-mêmes et envers les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyVen 7 Sep - 13:08

Je me dis qu'il y a encore le temps pour l'armée hein C'est trop dure l'attente deux ans sans CN Blue c'est pas bon pour mon coeur et cerveau ;; x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyVen 7 Sep - 19:30

J'approuve Emy, je trouve ça vraiment génial ne serait-ce que pour les fans. Je prends l'exemple des Super Junior, qui partent à l'armée les uns après les autres au compte goutte, c'est un peu complètement stupide puisque si ils étaient tous partis en même temps, 2 ans de pause et ils seraient revenus tous ensemble sans qu'il manque la moitié des membres. Pour les fans, c'est toujours préférable d'attendre un peu que de se farcir un groupe tronqué, mais après c'est que mon avis.

De toute façon, je pense que plus pour les fans, c'est pour eux qu'ils veulent partir ensemble. Ca me fait vraiment plaisir de les voir aussi soudés, ils sont amis avant d'être CNBlue. Je crois que c'est pour ça que je les aime autant. **
Dans tous les cas, si ils venaient à partir, 2 ans c'est pas si long. Les Boices du monde entier les attendront. ♥
Merci pour la trad ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo


Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 28
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Terminal S

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptySam 8 Sep - 6:23

Je viens de voir ça sur Soompi :$
Franchement si ils pouvaient ne pas partir ça m'arrangerait... Mais c'est pas comme si ils avaient le choix x)
Je pense que ce serait mieux si ils partaient tous ensemble. Je préfère attendre deux ans plutôt que de les voir séparés pendant 8 ans :0
Revenir en haut Aller en bas
http://weloveseoul.bb-fr.com/
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptySam 8 Sep - 10:43

Citation :
Ca me fait vraiment plaisir de les voir aussi soudés, ils sont amis avant d'être CNBlue.
+1000. Et c'est ce qui fait d'eux un groupe merveilleux :)
Aaaahhh, quand ce jour fatidique arrivera, je serai bien triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptySam 8 Sep - 11:28

    C'est la meilleure décision que j'aie entendu de ma vie. Ces gars sont sensés! Je les aime *-* Mais quel groupe formidable.
Revenir en haut Aller en bas
HwaNewFan

Emotional Bird
Emotional Bird
HwaNewFan


Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyLun 10 Sep - 2:04

Je suis d'accord avec vous c'est une super preuve d'amitié! Je pense pas que tout le monde aurait fait la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyMer 12 Sep - 9:08

Je trouve ça bien aussi ! Même si 2 ans sans CNBlue c'est comme 2 ans sans manger de chocolat! ><
Mais c'est sûr 2 ans c'est toujours moins long que 8 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
K.ay


K.ay


Date d'inscription : 01/04/2012

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyVen 14 Sep - 22:03

C'est clair ! Deux ans sans eux...XDXD mais c'est plus pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyMar 25 Sep - 9:02

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Vous pourrez maybe les voir en France car chaque année il y a un défilé des militaires internationaux à Lourde ... donc on peut rêver encore et encore ....Je vous ai mis une photo pour vous prouver que l'armée Coréenne vient à cet événement...;

On y fait des rencontres surprenantes des fois....
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble EmptyMar 25 Sep - 12:19

Alors là c'est sur et certain, à partir de cette année, je me pointe tous les ans à Lourdes pour le défilé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty
MessageSujet: Re: [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble   [News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Les CNBLUE souhaiteraient partir à l'armée ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Les 4 membres de CNBLUE apparaîtront ensemble dans Running Man
» [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!
» [News] Les CNBLUE n'ont pas de couvre-feu !
» [Emission] CNBLUE @ Meza News (26.12.12)
» [News] CNBLUE au KCON 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel