AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [News / Review / Photos] CNBLUE au Mezamashi Live (28/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News / Review / Photos] CNBLUE au Mezamashi Live (28/08/12) Empty
MessageSujet: [News / Review / Photos] CNBLUE au Mezamashi Live (28/08/12)   [News / Review / Photos] CNBLUE au Mezamashi Live (28/08/12) EmptyMar 28 Aoû - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Le 28 août 2012, CNBLUE participait une nouvelle fois au Mezamashi Live à Tokyo. Et une nouvelle fois, les fans étaient nombreux pour acclamer le groupe.

Un compte à rebours fut lancé sur l’écran géant avant que les quatre membres de CNBLUE n’apparaissent sur scène et entament le show avec Come on, dont le single est sorti le 1er août dernier. Avec ce titre purement rock, la foule s’est enflammée au quart de tour.

Dans cette même ambiance, les titres Let’s Go Crazy, voice et One time se sont enchaînés dans la foulée, révélant les multipes talents des quatre musiciens et devant lesquels le public hurlait et applaudissait chaleureusement. C’est connu, CNBLUE est un groupe qui, en live, joue avec enthousiasme et énergie.

Au milieu de la performance, le groupe s’est offert une pause le temps d’échanger quelques mots avec le public : “Tout le monde, merci beaucoup d’être venu malgré la chaleur ! Le 29 août sortira le premier album major CODE NAME BLUE ! Aussi, venez nous voir pendant notre Arena tour en octobre !”. Ces phrases ont amené la piste suivante qui n’était autre que Time is over, chanson phare de l’album. Un honneur pour les personnes présentes puisque c’était la première fois que ce titre était joué en live.

Pour clôturer le show en beauté au bout de 30 minutes, la tâche est revenue à In my head, titre qui a marqué les débuts major de la formation, il y a bientôt un an. Les bras en l’air, les fans ont réclamé un rappel, frustré que la performance se soit terminée si vite. Malheureusement pour eux, le groupe n’aura pas répondu à l’appel. A la place, certains se sont contentés de récupérer baguettes, médiators ou encore serviettes du groupe.

SET LIST

Come On
Let’s Go Crazy
Voice
One time
-MC-
Time is Over
In my Head

CODE NAME BLUE, le premier album major de CNBLUE sera disponible dès le 29 août. En octobre, le groupe embarquera pour un Arena Tour à travers six villes du Japon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photos credits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Texte : TaeYoon@BlueImpact


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
 

[News / Review / Photos] CNBLUE au Mezamashi Live (28/08/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Review d'un Live de Gojira
» line 6 pod xt. mon review
» Live-report : Motorhead + Anthrax @ Zénith de Paris
» CNBLUE en live sur Fuji TV
» Mini jumbo TACOMA koa massif+étui 1300 Euros EDIT PHOTOS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel