AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concert de CN BLUE à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279

Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 Empty
MessageSujet: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 19 Aoû - 16:59

Rappel du premier message :

Je sais pas si vous êtes déjà au courant mais les CN BLUE vont se produire à Londres le 22 Septembre
Source: page facebook des CNBlue

Citation :
CNBLUE LIVE IN LONDON 2012

CNBLUE가 is having a Live Concert in London in September.
Concert details are the below. Will appreciate your continuous love and support.

[TITLE]
CNBLUE LIVE IN LONDON

[DATE]
7PM, 22nd Sep, 2012

[VENUE]
IndigO2, Greenwich, GB

[TICKET PRICE]
Floor Standing: ₤ 45
King’s Row: ₤ 55 (Seating)
Front Balcony: ₤ 35 (Seating)
Rear Balcony: ₤ 35 (Seating)

[ORGANISER]
FNC Entertainment, CJ E&M, AEG Live

Ticket opening date and details will be updated shortly.

Quand j'ai lu ça je suis restée bouche bée ! Et pleurant intérieurement (oui parce que les cris de désolation seraient incompréhensible pour mes parents -pan-)
J'en pleure encore, à part 1 miracle et un jet privé je ne pourrai pas me rendre à ce concert -out- TT_TT
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetPea

Emotional Bird
Emotional Bird
SweetPea

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyVen 21 Sep - 23:57

Merci je l'avais pas vu celle la ! :D
C'est celui qui s'est le plus caché ^^
Comme ils les ont approché de prés punaise je les envie ^^
Profitez bien pour nous ! ^^
HwaNewFan

Emotional Bird
Emotional Bird
HwaNewFan

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptySam 22 Sep - 1:49

Je suis vraiment trop dégoûtée de ne pas y être allé..! J'aurai trop aimé les voir! Vivement qu'ils viennent en France! :D
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptySam 22 Sep - 23:46

Bon allez, faut tout nous raconter maintenant !! :D
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptySam 22 Sep - 23:55

Ahh nooon moi je veux pas lire tout ça ! Sinon j'vais bader xD
Voir le profil de l'utilisateur http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
fvictoria

Emotional Bird
Emotional Bird
fvictoria

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 4:18

Alors comment c'était ? J'espère que vous leur avez montré à quel point on les aime nous Boices françaises !! Et j'espère que vous savez à quel point vous avez été chanceuses de pouvoir les voir hihihi ! Je suis dégoûtée !! :(
SweetPea

Emotional Bird
Emotional Bird
SweetPea

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 6:14

Je crois qu'ils savent qu'on les aime ! ^^ Yong Hwa a meme tenu le drapeau francais :P
Venez vite tout nous raconter !! :)
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 8:09

Je vais pleurer, sérieusement.
J'ai vu qu'il y avait des vidéos sur CNBLUE STORM, mais je veux pas les regarder ! XD Je crois qu'il faut d'abord que je m'en remette, sinon je serais capable de fondre en larme devant les vidéos ! ^^

Dernière édition par AibMasaRo le Dim 23 Sep - 8:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://weloveseoul.bb-fr.com/
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 8:28

Moi non plus je ne regarde pas, sinon s'en est fini pour moi..
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 9:15

Pareil, je vais fondre en larmes je crois si je regarde les vidéos...
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 10:22

Salut les filles, je vous raconterais tout bien en détail avec plaisir mais honnêtement je suis lessivée.
Rapidement je peux vous dire que le concert était tout bonnement génial et que tout comme on s'y attendait, c'est plus rock que les albums studio.

Les garçons avaient la pêche ! Surtout les trois zozos devant dont Jungshin qui ne s'arrêtait plus de jouer avec le public et YongHwa qui se tapait des délires tout seul ou avec Jungshin. Ensuite Jonghyun s'est clairement éclater mais je dois vous avouer que je me suis plus concentrée sur Jungshin et YongHwa (qui je dois vous l'avouer à un charisme de fou ! Impossible de ne pas le regarder...). Quant à MinHyuk, il était très concentré sur sa batterie et était plus "absent" que ses congénères, il semblait fatigué et contrarié de ne pas avoir sa batterie à lui...

Mis à part ça, YongHwa a en effet ramassé un drapeau français mais ça n'était pas le notre mais celui d'autres françaises (qui sont si je ne me trompe sur le forum ! D'ailleurs BigUp à elles, car elles ont gérés ;) ). Notre drapeau à bien été envoyé sur la scène (aux pieds de JungShin qui ne l'a pas ramassé (va savoir pourquoi...). Cependant, pas d’inquiétude, puisque le manager des CNBlue a ramassé et plié soigneusement notre drapeau et va le remettre au garçons !

D'ailleurs moi et trois autres filles du forum (Miaouss, Ruby_Gloom et CCS3) étions tout devant côté JungShin et d'autres françaises (dont certaines du staff de la fanbase FTIsland française) étaient à l'opposé avec de petits drapeaux français ! Nous étions donc bien représentées~

Je vous en dirais plus demain mais là honnêtement, je tremble de fatigue donc il m'est difficile d'écrire =). Donc à demain les filles !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

SweetPea

Emotional Bird
Emotional Bird
SweetPea

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyDim 23 Sep - 22:25

Merci pour toutes ces infos !! :D
Alala comme ca devait etre trop enorme !!
C'est trop bien ^^ Avec ca s'ils viennent pas en France je comprend plus rien ^^
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 0:21

Merci pour ce petit résumé ! C'est génial qu'ils aient pu remarquer le présence française en tout cas !
Et j'imagine que le concert à été super ! Et que vous êtes retrouvée si près !
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 4:11

I'm going to cry T_T
Non sérieux, je ne suis pas venue sur le fo' ce w-e, sinon je sais pas si j'allais me mettre à pleurer, donc les filles je vous comprends!
CNBLUESTORM va me déprimer si je regarde ses vidéos, mais en même temps je suis curieuse de savoir comment c'était de A à Z !!!
En tout cas je suis sûre que ce concert à tout pété hahaha!!! -out-
smillingrainbow

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
smillingrainbow

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 6:47

Je suis trop curieuse j'ai commencé a regarder les videos sur CNBluestorm .... je regrette et même temps pas du tout .... Par contre j'ai les yeux aux bords des larmes ..... --"
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 7:35

Bon alors quand j'ai lu le post de Starlight ce matin dans le car j'avais les larmes aux yeux, trois lignes de plus et j'étais foutue !
Cet aprem j'ai voulu regarder une vidéo sur mon portable, au hasard, et c'est tombé sur I'm Loner (un heureux hasard qui fait que c'est ma chanson préférée étant donné que c'est celle qui m'a fait découvrir le groupe) résultat j'ai arrêté la vidéo au bout de deux minutes vu que j'étais pas seule et que j'avais hyper envie de pleurer.
Et la je viens donc enfin de la regarder, et voila, j'ai pleuré... C'était obligé de toute façon.
Du coup je sais pas trop comment faire, j'ai vraiment envie de toutes les regarder mais dans un sens je vais pas arrêter de pleurer donc je pense que je vais attendre encore un peu que le temps passe et que la pilule passe par la même occaz' ^^

Je tiens quand même à dire que je suis super contente pour toutes celle qui ont pu y aller (même si je les déteste un peu XD - comme j'ai détesté CNBlue de tout le week end :$). Et puis tant mieux si le drapeau leur a été remis (plus qu'à espérer qu'il le lise)
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 9:10

*reviens un peu plus tard*
Le concert était plus que génial, par contre j'ai trouvé Jonghyun triste, plus que Minhyuk... Même si dans l'ensemble ils se sont tous super amusés sur scène et ont grave kiffer leur public et de se retrouver à Londres.

Donc pour celles qui n'ont pas pu venir je vous ai fait quelques films en super HD pour que vous en profitiez vous aussi ! ^^ Les photos sont sur mon Tumblr : i-challenge-you.tumblr.com
ENJOY!!! :DD

Voir le profil de l'utilisateur http://i-challenge-you.tumblr.com
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 9:13

Merci de partager ça avec nous ! Mais je vais attendre avant de regarder... de me sentir.. Mieux ? XD
AibMasaRo

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
AibMasaRo

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 9:24

Pareil, merci beaucoup mais... pour une autre fois ^^
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 9:49

Merci pour les photos et vidéos :)

C'était tellement génial....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

22.09.2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 10:44

Citation :
par contre j'ai trouvé Jonghyun triste, plus que Minhyuk
Srx Oh ça m'attriste un peu de savoir ça! Peut être la fatigue...
Merci pour ces photos et vidéos, JongHyun était triste parce que je n'était pas là -okjesors-

Allez les boices faut continuer à espérer ils viendront en France et nous seront toutes là pr les accueillir et soutenir !!!
Siam

Siam

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 13:08

Personnellement, j'ai chanté tout le concert, c'était simplement magique ! (Avec une mention spéciale pour Tattoo tout de même, YH a un aura de fou pendant cette chanson ! :D)
Merci encore à toi Leiden de nous faire (re)vivre ce concert mémorable :)
Leiden_schaft

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Leiden_schaft

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 20:29

Aww!! Merci Siam!! Merci les filles!
Non mais là pour le coup je vais faire ma Hottest et vous dire que le concert était 10점 만점에 10점 !!! \o/
Voir le profil de l'utilisateur http://i-challenge-you.tumblr.com
smillingrainbow

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
smillingrainbow

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyLun 24 Sep - 21:42

J'ai été faire un tour sur ton site ..... C'est ORGASMIQUE !!!!!!!!!!
Troooooop plein plein plein de photos .... Hyper seeeeeex de YongHwa, JongHyun .....
Mimi0108

Emotional Bird
Emotional Bird
Mimi0108

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 2:35

Bon, je poste mon petit *lol* report.

Mon amie et moi sommes arrivées devant la salle vers 6h50. Il y avait déjà 58 personnes (j'ai eu le numéro 59). Vers 11h30, nous sommes allées nous enregistrer à notre hôtel. A notre retour, les CNBlue étaient arrivés (même si personne ne s'en était rendu compte avant qu'on entende le son de la basse et de la batterie). A un moment, ma pote et moi étions allées à l'intérieur du centre commercial. On a vu 3 filles collant leur tête contre une porte : ON POUVAIT LES ENTENDRE RÉPÉTER ! Là, un énorme serrement au coeur. C'était leur voix ! Ils étaient juste de l'autre côté ! Bon, je n'arrivais pas à distinguer la chanson, j'entendais juste des voix mais mon amie a dit que c'était Kimio alors j'ai sauter de joie. Je voulais tellement entendre cette chanson ! Jonghyun ♥

Enfin, à 18h, les portes ouvrent. Et nous découvrons que la sécurité des concerts anglais est très différente de celle en France. Pas de fouille de sac, des "ne courrez pas !!" à tout bout de champ et le droit de poser son sac dans l'espace entre la fosse et la scène selon les places disponibles (ça nous a sauvé la vie xD).

La salle était assez particulière (fosse et scène en bas, gradin en haut) mais tellement belle et spacieuse ! On s'est retrouvée au 2e rang au milieu (pile devant Yonghwa). Pour nous faire patienter, des musiques rock sont mises (genre Green Day). Tout le monde saute et chante. Ca devient très vite difficile. Les gens se collent de plus en plus. Je vais pas décrire toutes les horreurs de la fosse mais c'était très violent, j'ai des bleus partout xD Je n'ai jamais vu ça ! Les fans étaient complètement hystériques, folles, prêtes à tout...Le nombre de fois où 4 vigiles montaient sur les barrières pour gueuler aux de reculer ou engueuler (voir dégager) des tarées...Et en plein concert !! Fallait se dévisser le cou pour continuer à voir les gars. Sans parler des nombreuses filles qui ont fait des malaises...

Enfin bref, parlons de choses sérieuses, le concert !
Il a commencé à 19h pile (très organisé). Quand ils sont arrivés sur scène, c'était juste hallucinant. J'avais l'impression de voir des vidéos de mon ordinateur prendre vie. Ils étaient là, en chair et en os, 1000fois plus beau qu'à travers les caméras. Et là, on a perdu toute la salle =D

C'était vraiment un concert de rock avec les gens qui sautaient partout, agitaient les mains etc... En plus, Yonghwa était tout simplement déchaîné ! Je ne sais pas si c'était parce qu'il était bourré ou simplement que de jouer en Angleterre l'a rendu comme ça mais il s'est lâché et *dixit mon amie* "on se croyait dans un concert de hard rock". Il nous faisait de ces cris...OMG

On a découvert quelque chose d'inédit : Jonghyun regarde les fans comme s'il allait les bouffer et sort des putains de sourire de playboy ! J'y ai eu droit, ainsi qu'à un clin d'oeil et, franchement, je ne m'en remets toujours pas. Ca donne envie de le rejoindre sur scène xD
Quant à Yonghwa, ses regards embrasent les sens. Les CN Blue sont les rois du fanservice (même si je crois que la palme revient à Jonghyun).

J'ai vraiment apprécié la présentation des membres. Les cris étaient crescendo. Tout le monde a gueulé comme des fous pour Jonghyun et Minhyuk qui étaient trop surpris et heureux ♥ Les gars étaient étonnés de nous voir chanter en coréen avec (et sans) eux. Yonghwa a fait des signes avec le pouce "vous gérez".

Yonghwa n'arrêtait pas d'aller d'un membre à l'autre. Et vas-y que je me bat avec Jungshin, et vas-y que je fasse une chorée avec Jonghyun...Je ne l'ai jamais vu se donner aussi à fond !

Niveau chanson, je trouve que la playlist était superbe ! Mixé les anciennes comme Now or Never avec les récentes comme Wake Up était vraiment bien :)

Yonghwa avait un t-shirt des Rolling Stones et s'est amusé à nous citer des artistes comme Oasis. Il a balancé au moins 3 médiators à la suite et je m'en suis pris une dans l'épaule xD
Puis, à la fin, tout le monde lançait des cadeaux sur scène et il les ramassait, portait les bracelets etc...

Par contre, nous étions enragées ! A la fin, Jonghyun était en train de chanter et toutes les fans regardaient Yonghwa, criaient quand il envoyait des baisers, hurlaient son nom etc...
Yong a ramassé un drapeau français que mes amies lui avaient lancé.

Le concert fut court par rapport à d'autres de K-pop : 2h10. Mais ce fut intense en émotion.
Et puis, avoir les CN Blue à 2 mètres, c'est un rêve !

Les gars se sont donnés à fond, se sont éclatés, ont pas arrêté de regarder le public, de le solliciter. Ils étaient heureux d'être là et surpris par notre enthousiasme. J'espère qu'on les reverra très vite !

A un moment, Yonghwa a dit qu'ils reviendraient à Londres. Et il a évoqué Paris comme endroit où ils aimeraient aussi jouer. J'espère qu'on aura des nouvelles !! ^_^

Voilà voilà ! ^_^

Pour celles qui veulent voir des photos, j'en ai mise sur mon tumblr : mimi0108.tumblr.com/
Et voici les vidéos que j'ai déjà mise.
Elles sont pas toujours très nettes car c'était dur de filmer en plein milieu de la fosse xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haleesun

Haleesun

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 EmptyMar 25 Sep - 5:16

Merci pour toute ces videos qui sont bien mieux que les miennes ( on m'entend pleurer de tps en tps lol ) !!! c'etait un concert tellement merveilleux ! j'en ai encore quelques frissons ! et rencontrer les boices du monde entier était un super bonus ! Jai hate qu'ils annoncent de bonne nouvelles pour de nouvelles date en france cette fois ci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres - Page 6 Empty

Concert de CN BLUE à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut