{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concert de CN BLUE à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyDim 19 Aoû - 16:59

Je sais pas si vous êtes déjà au courant mais les CN BLUE vont se produire à Londres le 22 Septembre
Source: page facebook des CNBlue

Citation :
CNBLUE LIVE IN LONDON 2012

CNBLUE가 is having a Live Concert in London in September.
Concert details are the below. Will appreciate your continuous love and support.

[TITLE]
CNBLUE LIVE IN LONDON

[DATE]
7PM, 22nd Sep, 2012

[VENUE]
IndigO2, Greenwich, GB

[TICKET PRICE]
Floor Standing: ₤ 45
King’s Row: ₤ 55 (Seating)
Front Balcony: ₤ 35 (Seating)
Rear Balcony: ₤ 35 (Seating)

[ORGANISER]
FNC Entertainment, CJ E&M, AEG Live

Ticket opening date and details will be updated shortly.

Quand j'ai lu ça je suis restée bouche bée ! Et pleurant intérieurement (oui parce que les cris de désolation seraient incompréhensible pour mes parents -pan-)
J'en pleure encore, à part 1 miracle et un jet privé je ne pourrai pas me rendre à ce concert -out- TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyDim 19 Aoû - 18:24

Ah justement je me suis réveillée avec cette nouvelle et je veux terriblement y aller, je me demande même si après ils ne veulent pas faire une date en France T.T????!!!

On pourrait toujours, pour celles qui peuvent faire un projet type hébergement + train (avion ou bus)..

Enfin c'est à voir, strop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
smillingrainbow

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
smillingrainbow


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes / Tours
Emploi/loisirs : sur un arc-en-ciel pour voir des farfadets

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyDim 19 Aoû - 21:39

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
pourquoi l'angleterre ??????????????????????
je pourrais jamais y aller ............................
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyDim 19 Aoû - 22:25

La (bonne ?) nouvelle du réveil /o/ !
On commence à avoir des nouvelles enfin, peut-être que bientôt, ils annonceront un concert à Paris -espoir-
Je vais essayer d'y aller, ça m'arrange le concert tombe un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyDim 19 Aoû - 22:33

Ok... je crois que je suis une des filles les moins chanceuses de la terre! Forcement ce jour là, je vais au concert de Lady Gaga en FRANCE! Nan, pourquoi le même jour! Je suis sûr que j'aurais pu aller en Angleterre pour les voir! :(

*DEPRESSION TREEEES INTENSE*
Revenir en haut Aller en bas
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyDim 19 Aoû - 23:06

C'est un vrai choix cornélien.. je compatis :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 0:04

J'ai bien envie d'y aller, j'ai l'avion vraiment pas cher, si je trouve un logement, j'aimerais bien, mais je suis jamais allée à Londres, faire l'aller-retour pour un concert ça craint un peu quand même, sachant que je peux pas y rester plus d'un week end :/
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 0:29

Je veux y aller mais l'avion + hébergement Olalala ça va faire mal xD Mais je vais essayer non non je dois y aller Imaginez Jonghyun avec sa guitare devant moi ça n'a pas de prix **
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 1:26

Oh non punaise, j'viens de voir ça moi aussi ... J'suis désespérée là TT_TT
Pourquoi à Londres ?? sniiiiiffff Punaise mais en plus ils nous préviennent 1 mois à l'avance O_o Vous pensez qu'un concert à Paris est toujours envisagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 1:47

Rha je sais pas, parce que si je commence à galérer à aller à Londres et que je vois qu'ils viennent en France...

D'ailleurs vous pensez qu'on arrivera facilement à acheter depuis la France des billets pour le concert de Londres?
Revenir en haut Aller en bas
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 4:00

J'espère qu'on pourra acheter facilement, après tout quand c'était SM TOWN, c'était facile d'acheter de l'étranger.

Après oui l'eurostar coûte trop cher, bus/avion envisagé. Si on y va à plusieurs, moins de risques qu'on se perde à moins qu'il y en a qui veulent jouer cavalier seul ;)

Je me dis que pour les superjunior, les ELF ont été prévenus trèèèèès tardivement, alors prions pour la France, c'était pas prévu dans une carte de la part d'MNET avec F.T Island ;)?
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 5:13

aie C'est le jour de la reprise pour moi et je serai en Allemagne donc je vais me contenter des quelques vidéos qui seront mises en lignes C'est vraiment pas de bol.

A pour l’hébergement essayer les auberges de jeunesse c'est pas cher mais il faut vous y prendre super tôt... Et puis Londres vit comme NY toute la nuit alors ... avis aux fetardes... VOICI un lien auberge de jeunesse à partir de 22 € par personne il reste de la place chambre de 8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 5:20

Vic_Olle a écrit:
aie C'est le jour de la reprise pour moi et je serai en Allemagne donc je vais me contenter des quelques vidéos qui seront mises en lignes C'est vraiment pas de bol.

A pour l’hébergement essayer les auberges de jeunesse c'est pas cher mais il faut vous y prendre super tôt... Et puis Londres vit comme NY toute la nuit alors ... avis aux fetardes... VOICI un lien auberge de jeunesse à partir de 22 € par personne il reste de la place chambre de 8 22€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autre solution a

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mookie

Emotional Bird
Emotional Bird
Mookie


Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 5:27

... Mais, Londres ? Pourquoi Londres ? Pourquoi pas la France ? *dépression*
J'espère qu'ils vont en profiter pour faire une tournée et passer aussi par Paris. Mais je n'ai pas tant d'espoirs... Sinon ils l'auraient annoncé en même temps. Aaah.

La page facebook est une source fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gathyou.tumblr.com/
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en Psychologie

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 8:27

Si j'avais eu plus de temps pour me préparer j'y serais allée ! (L'ayant déjà fait pour un autre groupe, je commence à m'y connaître. Alors si y'en a qui on besoin de conseil ! ).

Rahhh ... Je vais continuer à espérer pour la France ! (Espoir, espoir !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 9:17

Espérons pour la France !
Merci pour les liens de l'hébergement, je me demande si je dois me mettre près de Greenwich (s'il y a des trains après le concert) ou dans Londres mêmes ! si on voyage, pour celles qui peuvent, ça pourrait être sympathique ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en Psychologie

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 9:27

Le mieux c'est d'avoie un hébergement dans Londres même (les transports sont présents trèèèèèèèès tard dans la nuit alors pas de panique !), sachant qu'il y a des auberges de jeunesse et que c'est vraiment abordable !
Revenir en haut Aller en bas
http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 9:58

Mais Greenwich c'est dans Londres ^^. C'est pour ça que j'hésitais entre centre même de Londres ou un plus près de la salle (vers Greenwich qui est plus à l'EST, en plus de prendre le train de surface lol type rer)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 10:06

Places en vente dès demain, 9h !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi je veux bien un itinéraire avec quels bus/train prendre de l'aéroport à la salle ^^' j'suis jamais allée à Londres, je vais me paumer u.u....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
DarKaax

Emotional Bird
Emotional Bird
DarKaax


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante en Psychologie

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 10:14

Hum.. Le centre même sera plus chère donc va plus vers la salle, mais il faut aussi regarder ce qu'il y a de plus simple pour y aller (Genre avoir une ligne directe, pour éviter de changer de métro/bus quoi. Regarde sur google map, ça te fais un itinéraire avec le bus !).

Tu as aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trouver une auberge de jeunesse, j'ai trouvée la mienne dessus donc ça peut être aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://x--t0day-f0r-t0m0r0w--x.skyrock.com/
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 11:47

Merci ! Soyons prête demain youhou !
je vais essayer d'aller vers London bridge alors, mais c'est hors de prix >< hu.
A plusieurs l'aventure est vraiment meilleure xD !!

Ha je suis abonnée à Hostelworld lol xDDD merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
fvictoria

Emotional Bird
Emotional Bird
fvictoria


Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : Lycéenne, Guitare, chant, ...

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyLun 20 Aoû - 21:10

Oooooh NAAAAAAAAAAAAN !!!!! :'( JAMAIS JE NE POURRAI ALLER A LONDRES :(:(:(:(:(:(:((:(:(:( :(:(:(:(:( C'EST TROP INJUSTE T.T T.T Mais j'y pense si le concert en Angleterre est un succès, ce qui sera forcément le cas puisque nous parlons des CNBLUE, il ¡s vont bien faire un concert en France comme ils l'avaient initialement prévu, sachant qu'ils ne préviennent qu'un mois à l'avance, donc je pense que je vais surveiller tous les jours et peut-être vont-ils nous dire qu'il y aura un concert à Pariiiiiis !!
ARF DEGOUTEE je veux y aller !
Revenir en haut Aller en bas
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyMar 21 Aoû - 0:56

Bon les places sont déjà en vente, qui les as eu?
Personnellement j'aimerai savoir si l'une d'entre vous est toute seule et si elle veut bien faire le voyage avec moi >
ps : je suis en fosse !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
niia-rk

Emotional Bird
Emotional Bird
niia-rk


Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyMar 21 Aoû - 1:56

J'ai acheté mon billet par contre j'ai pris fosse mais ca me met "Section DOWNST, Row GA3, Seats 146", je ne suis pas très douée en anglais alors ... o.o
Je serais seule, donc s'il y en a qui veulent se regrouper ca serait cool .. Et si quelqu'un a de bons plans niveau hotels/auberges je suis preneuse !
Vous partez comment ? J'envisage de prendre l'avion depuis l'Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
littlekimchi

Emotional Bird
Emotional Bird
littlekimchi


Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres EmptyMar 21 Aoû - 2:01

niaa-rk je serais seule aussi (pour l'instant) mais je pars en eurostar (à voir) on pourrait se rejoindre ! je serais en fosse aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlekimchi.fr
Contenu sponsorisé





Concert de CN BLUE à Londres Empty
MessageSujet: Re: Concert de CN BLUE à Londres   Concert de CN BLUE à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concert de CN BLUE à Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CODE NAME BLUE] Blue Sky
» [Teaser] 4th Mini Album [Re:BLUE] BLUE Teaser
» [Re:Blue] I'm Sorry
» [Re:Blue] 나란 남자 - Man like me
» [Photos] Re:BLUE
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel