AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [News / Review] CNBLUE au festival a-nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News / Review] CNBLUE au festival a-nation Empty
MessageSujet: [News / Review] CNBLUE au festival a-nation   [News / Review] CNBLUE au festival a-nation EmptyVen 17 Aoû - 4:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Le 3 août 2012, le festival a-nation Music Week prenait place au Gymnase National Yoyogi de Tokyo et ce, pendant neuf jours, réunissant de grands noms de la scène asiatique. Désigné comme le plus grand festival d’été au Japon, le a-nation Music Week propose un lourd programme destiné à attirer tous les fans de musique, quelque soit le style.

CNBLUE était présent au festival le 12 août où il s’est dressé sur la scène de la session Rock Nation, destinée (en tout logique) aux adeptes de rock. CNBLUE figurait parmi de grands musiciens tels que la chanteuse Anna Tsuchiya, et les groupes SADS et VAMPS.

La session Rock Nation a donc démarré avec CNBLUE. Le groupe est entré en scène sous les applaudissements du public. Le coup d’envoi a été donné avec Where you are, annoncé par Yonghwa sous une explosion de feux d’artifices.

La tension est montée d’un cran, et pendant une trentaine de minutes, CNBLUE a fait bouger et danser le public du Rock Nation avec ses titres japonais les plus rock comme Get Away. Des titres coréens, seul la dynamique Hey you était à l’honneur. Le groupe jouait avec énergie et enthousiasme. Yonghwa multipliait les headbang et les déplacements le long de la scène. Yonghwa et Jonghyun ont prouvé leurs capacités vocales tout en faisant vibrer les cordes de leurs guitares. Minhyuk et Jungshin jouaient également avec puissance tout en abordant un large sourire. Du côté du public, une grande majorité a participé en chantant et hurlant les noms des membres.

Une performance donnée dans une ambiance folle et surtout rock. Ce fut prouvé avec entre autres Kimio, pendant laquelle Yonghwa, Jungshin et Jonghyun se sont réunis autour de la batterie de Minhyuk, jouant et headbanguant avec toujours plus de force. Yonghwa, pris par l’excitation, aura même cassée une des cordes de sa guitare. Niveau surprise, le public a eu la chance de découvrir Come on en live qui s’est elle aussi avérée extrêmement intense.

CNBLUE a également profité de quelques MC pour remercier les fans et pour exprimer leur joie. Le groupe a clôturé son show avec le titre In My Head sous une nouvelle explosion d’artifices avant de remercier une ultime fois la foule et de quitter la scène sous les applaudissements des fans.

La performance de CNBLUE aura marqué les esprits des fans présents, et pas que ! Il semblerait que par la force de ses morceaux et de son énergie, CNBLUE ait aussi réussi à impressionner le chanteur et guitariste de VAMPS, Hyde. Ce dernier aurait en effet demandé à CNBLUE de jouer avec lui.

Comme le laissait deviner le show, CNBLUE a également pris plaisir à venir jouer sur la scène du a-nation. Avant de monter sur scène, le groupe avait déclaré : “C’est un honneur pour nous de pouvoir faire partie d’un si grand festival. Nous sommes tellement heureux d’être ici, nous vous remercions pour cette opportunité !”


SET LIST

Where you are
-MC-
Hey You
Kimio
-MC-
Get Away
Come on
-MC-
In My Head

Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / ketchBurning@Tumblr / GrlyGirlie@Tumblr
Photo credits : FNC Entertainment
Texte : TaeYoon@BlueImpact



Hyde qui demande aux CNBLUE de jouer avec lui **. Collaboration needed !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You are a beautiful liar ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 27
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News / Review] CNBLUE au festival a-nation Empty
MessageSujet: Re: [News / Review] CNBLUE au festival a-nation   [News / Review] CNBLUE au festival a-nation EmptyVen 17 Aoû - 4:47

    LA CLASSE !
    Il a dû se sentir honoré *-* Mais.. pourquoi pas demander à tout le groupe hein èé Non mais oh. Toujours le favoritisme envers Yonghwa, je proteste! -sors-


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I see lies in your eyes I know you baby, I'm telling you what I see I already know
I see love in your lies I know you lady, don't you think that I know what you're doing ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[News / Review] CNBLUE au festival a-nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Festival "Night of the Prog" 2009 - Loreley
» Paris Folk Blues Festival 2008
» Festival des Fanfares à Pré-en-Pail (53) le 24 mai 2009.
» Festival Marin Marais 2010
» Festival chauffer dans la noirceur!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel