{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyJeu 26 Juil - 6:33


cr;wxtanmimi

(si quelqu'un comprend l'espagnol et peut nous traduire ce qu'ils disent, ce serait chouette!)
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyVen 27 Juil - 6:07

Sauf si j'ai un pb ou ai perdu mon espagnol en 1an, d'après ce que j'ai pu lire sur la vidéo, la trad espagnol même n'a pas de sens donc TT_TT ... Quelqu'un qui comprend le coréen à vous l'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyVen 27 Juil - 11:45

Transcription en anglais
ça sera plus facile à comprendre déjà x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyDim 29 Juil - 16:18

XD TaeYoon, notre héroine ! Mercii, c'est plus compréhensible !!
Je me disais bien que cette trad en "espagnol" n'avait aucun sens haha... (ça me rassure je n'ai donc pas perdu mon espa =D )
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyLun 30 Juil - 0:32

Que quelqu'un traduise en français ! -sors-
Peut-être que FTIslandFR le fera...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptySam 4 Aoû - 0:44

J'ai traduit ! Mais étant donné que je trouve que les traductions espagnoles et anglaises manquent de sens, doit y avoir des erreurs vers la fin.

Citation :
JaeJin : Nous sommes maintenant connectés à la ligne téléphonique pour notre quizz OX. Nous allons rencontrer dans une minute… Allo ?

Minhyuk : (imitant la voix d’une femme) Allo~.

Jaejin, Minhwan : Oooh, allo ?

Minhyuk : Allo~~

Jaejin : Eeeeh, vous êtes un homme !

Minhwan : Raccroche, raccroche.

Jaejin : Qui êtes-vous ?

Minhyuk : Je suis Minhyuk, je suis le batteur de CNBLUE.

Jaejin : Aaah tout le monde la personne connectée via le téléphone s’avère être Minhyuk-ssi de CNBLUE !

Minhyuk : Ma voix avait l’air d’être celle d’une femme ?

Jaejin : C’était celle d’un homme. Elle est très masculine.

Minhyuk : Aaah~ j’essayais d’imiter A-Pink.

Jaejin : C’est dommage. Quoi qu’il en soit, Minhyuk-ssi, dîtes bonjour à la KISS Family s’il vous plaît.

Minhyuk : Bonjour. Sukira ? aaah ? (Sukira = Super Junior KISS the Radio)

Jaejin : Aujourd’hui c’est F-kira (FTISLAND KISS the Radio)

Minhyuk : Bonjour. En ce moment je travaille dur pour le rôle de Cha Sekwang dans « My Husband Got A Family », et aussi en tant que batteur de CNBLUE. Je suis Kang Minhyuk.

Jaejin : Ravi de vous rencontrer. En ce moment, vous jouez dans « My Husband Got A Family », c’est bien ça ? En tant que Cha Sekwang. Vous devenez aussi extrêmement de plus en plus populaire. Ces jours-ci, avez-vous déjà pensé par habitude « Ah je fais du bon boulot », comme ça ?

Minhyuk : Aujourd’hui, je me rends compte de la réalité.

Jaejin : Et qu’elle est-elle ?

Minhyuk : Aujourd’hui, si je veux aller manger du riz, j’ai juste à marcher dans la rue et je pourrai être aperçu par toutes les mamans qui m’en donneront un peu.

Jaejin : Elles rendent service ainsi ?

Minhyuk : Oui.

Jaejin : Oh, je vois. J’ai appris que votre partenaire est l’actrice Oh Yensoo. J’ai entendu dire qu’elle était vraiment jolie. Comment l’histoire d’amour avec Mal Sook va évoluer ?

Minhyuk : Aaah… Devrais-je vous le dire maintenant ?

Jaejin : Oh ? Vous ne pouvez pas ? Que va-t-il se passer ?

Minhyuk : Parce qu’aujourd’hui c’est une émission spéciale avec Jaejin et Minhwan en tant que DJ..

Minhwan : Oui, s’il vous plaît, donnez-nous un indice.

Minhyuk : Oui. Tout se finira bien.

Jaejin : Aaah ah… ? (rires)

Minhyuk : C’est déjà un gros spoiler.

Jaejin : Ensuite, j’ai une question Minhyuk-ssi. Ces jours-ci, vos amis les membres de CNBLUE, et vous aussi Minhyuk-ssi être très occupés dans le domaine de l’action. Vous n’avez pas sorti de chansons. Vous faîtes du bon boulot en tant qu’acteur. Parmi les membres, lequel serait votre rival en tant qu’acteur ?

Minhyuk : (plaisantant) En tant qu’acteur ? Eh bien, en ce moment, je pense que personne ne peut me surpasser pour l’instant.

Minhwan : (taquin) Wow… Même Yonghwa hyung et Jonghyun hyung, vous surpassez tout le monde ?

Minhyuk : (plaisantant) Oui. Parce que Jonghyun hyung est encore un rookie.

Jaejin : Minhyuk-ssi, être en vedette dans MHGF doit vous avoir donné de la confiance !

Minhyuk : Les audiences sont à 48%.

Jaejin : Waaa… je t’envie !

Minhwan : Moi aussi !

Jaejin : Minhyuk-ssi, j’ai une question pour Minhyuk-ssi et Minhwan, les frères Min…

Minhyuk : Aah… moi ?

Jaejin : Oui. Les gars, vous avez quelque chose en commun, vous êtes bien en charge de la batterie dans vos groupes, ce qui leur donne un peu plus de fierté. Honnêtement les gars, qui de vous pense que c’est mieux de jouer de la batterie ?

Minhwan : Qu’est ce qui se passe hyung ?

Minhyuk : Nous devons seulement être « mignons » ?

Jaejin : Seulement comme Minhyuk-ssi le veut.

Minhyuk : Oh, pour moi c’est bien comme ça.

Jaejin : C’est bien ?

Minhyuk : Oui. (* j'ai rien pigé à ce passage o_ô)

Jaejin : Ensuite, qui joue le mieux (entre vous deux), s’il vous plaît, parlez un peu de votre force ?

Minhyuk : Oh… Tout d’abord, je suis son hyung (Minhyuk est plus âgé que Minhwan). La puissance en batterie de Minhwan est débordante au point qu’il est difficile pour quelqu’un de faire face à lui. Bien sûr, je peux aussi jouer très bien de la batterie. Mais je pense que le meilleur batteur est Minhwan.

Jaejin : Minhwan, tu as reçu un super compliment !

Minhwan : (flatté) Aww, merci beaucoup. C’est tellement intimidant.

Jaejin : Minhwan-ssi, à ton tour !

Minhwan : D’abord, Minhyuk hyung… dégage une forte impression. Je ne peux vraiment pas faire son style ou genre de musique. Je ne peux même pas percevoir cette précision ou ce contrôle dans le rythme. Je pense que ces choses-là sont vraiment biens.

Jaejin : Tel un pro…

Minhwan : Je ne sais pas comment qualifier cela d’un bon point de vue, honnêtement. Minhyuk hyung, lorsque vous calculez bien le battement, c’est si cool. « Long » et impressionnant.

Jaejin : « Long » en termes de longueur des bras ?

Minhwan : Je suis petit et je ne peux pas voir correctement. Lors des émissions TV, on peut facilement apercevoir Minhyuk hyung.

Jaejin : Il apprécie vraiment Minhyuk-ssi.

Minhwan : Être souvent vu et remarqué à la télé, je suis extrêmement jaloux de ça.

Minhyuk : Minhwan-goon, je ne peux absolument pas rattraper Minhwan-goon.

Jaejin : Puisque leur conversation était très chaleureuse, nous n’avons pas remarqué que le temps passait vite. Donc maintenant, je vais poser les questions pour le quizz OX d’aujourd’hui. Alors aujourd’hui, l’homme du quizz OX est Minhyuk-ssi de CNBLUE… en espérant que Cha Sekwang pourra être épargné.

Minhyuk : Oui, passons aux questions. La nuit, la température est supérieure à 25 degrés et même si la chaleur persiste, nous avons cette « chose ». Elle est connue comme « Mandaeya ». « O » si c’est vrai, et « X » si c’est faux. (* là non plus j'ai pas compris son délire, je pense qu'il voulait expliquer le principe du quizz (?))

Jaejin : Aah Minhyuk-ssi, je vous félicite pour ce que vous faîtes pour le quizz d’aujourd’hui. Merci pour la bonne info. Souhaitez-vous dire un dernier mot pour saluer nos auditeurs ?

Minhyuk : Chers auditeurs, aujourd’hui c’est une spécial avec des DJ spéciaux. S’il vous plaît, assurez-vous de beaucoup les soutenir. Laissez également beaucoup de messages et de commentaires, s’il vous plaît. Enfin, s’il vous plaît, donnez beaucoup d’amour à Cha Sekwang de « MHGF ».

Jaejin : Merci beaucoup.

Minhyuk : Merci.

Jaejin : Au revoir.

Minhyuk : Au revoir.

English Translate : omonOona @CNBStorm / Spanish Translate : CNBLUE PERÚ FANBASE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptySam 4 Aoû - 10:46

    J'l'entends pas le début où il fait imite une voix de femme o__o
    En tout cas, c'est mignon qu'ils lui téléphonent ><
Revenir en haut Aller en bas
Esraa

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Esraa


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 33

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptySam 4 Aoû - 13:27

Merci pour la traduction.
Qu'il est chou ce petit ** (okay un an c'est un an oui il est petit pour moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyDim 5 Aoû - 1:05

Sur cette vidéo, y a la conversation en entier ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA EmptyDim 5 Aoû - 10:49

    Aaah merci TaeYoon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA   [VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[VIDEO] Minhwan et Jaejin (FTIsland) appellent Minhyuk à SUKIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Video] Yuna (AOA) souhaite un joyeux anniversaire à Minhyuk (28.06.2014)
» [Vidéo/Trans] Message de MinHyuk pour son anniversaire (28.06.2012)
» [Vidéo] 2012 MBC Gayo DaeJaeJun avec FTIsland, Juniel et Dynamic Duo
» [Vidéo] Illa Illa de Juniel avec Minhyuk en tant qu'acteur principal
» [VIDEO] Message de Minhyuk pour le 'Seoul Snow Festival'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Kang MinHyuk :: 강민혁-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel