{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 5:11

Citation :
YongHwa apparaîtra dans un épisode de A Gentleman's Dignity. L'épisode sera filmé le 3 juillet avec Jang Dong Geun et Kim Ha Neul.


Source : Saturnkr@Twitter
Traduction : Kuea@Blue Impact
C'est une toute petite news que j'ai récupéré sur Twitter, du coup je ne sais pas si c'est encore une rumeur ou pas.
Bref, rumeur ou news réelle, c'est en attente de précisions ~


Dernière édition par Kuea le Dim 1 Juil - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 6:55

T'es mignonne, mais si Yonghwa apparaîtra dans AGD, il ne s'appellera pas Cameo.
Cameo ça veut dire une petite apparence... voilà ce que google te dit "Un caméo est une apparition surprise d'une vedette qui accepte un tout petit rôle.". Par exemple, Sooyoung, elle a fait un caméo dans un épisode, ça veut dire qu'on l'a vu juste vite fait, c'est tout x).
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 7:00

OMG CE FAIL XDDDDD j'ai édité du coup.
Avec la trad, ça portait à confusion xD Au temps pour moi je viens d'apprendre un truc ~ (j'espère qu'il n'y a que toi qui l'a vu, c'est un peu la loose. xD)
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 7:36

Bon j'ai pas vu ce que t'avais écritt avant que t'édites ton message Kuea mais ça devait être marrant XD
Une ptite apparition de Yonghwa ne serait absolument pas de refus !! mais pourquoi pas Jungshin hein ? raaaahh toujours Yonghwa, yonghwa par ci, yonghwa par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 7:48

VOILA Tiana-chan! Enfin une qui a tout compris! JE VEUX VOIR JUNGSHIN MOI! :OOO

Il serait tellement parfait... :O


Mais bon, YongHwa se serait marrant aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 8:21

Bon j'ai dit Jungshin parce que j'crois qu'on l'a jamais vu dans aucun drama LOL mais minhyuk aussi m'aurait plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 9:48

Kuea... étant donné que tu as mis le tweet, je crois bien que 510 personnes ont vu ta gourde ! xD. Le ridicule ne tue pas mais... la prochaine fois évite de tweeter ce genre d'annerie nee :')


Jungshin est plus dans le mannequinat lui !
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 1 Juil - 10:03

Bah héééééé ! les 4 fous pourraient très bien regarder un défilé de mode avec Jungshin dedans hehe lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyLun 2 Juil - 0:45

Intéressant ça, merci pour l'infos !
Perso, moi Yonghwa me va très bien xD ! Il va falloir que je m'y remette à ce drama, je dois avoir cinq épisodes de retard là ;_;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyLun 2 Juil - 11:05

Mdr tiana-chan! :P Tout pour voir JungShin quoi? :P Moi, j'suis Open hein! :D
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyMar 3 Juil - 2:18

C'est plutôt good comme nouvelle ! :)


S'ils apparaissaient tous les 4 ce serait encore mieux *la fille qui rêve un peu trop* ^^


Vivement alors et merci pour l'info :D


Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyMar 3 Juil - 23:34

C'est confirmé ^^ !

Je n'ai pas le temps de traduire maintenant, si quelqu'un se sent de le faire, sinon je vous fait ça ce soir.

Citation :
CNBLUE’s Yonghwa to make a cameo appearance in ‘Gentlemen’s Class’

In addition to his bandmate Jonghyun, CNBLUE‘s Yonghwa will be also be making an appearance in an upcoming episode of ‘Gentlemen’s Class‘ as a cameo.

For his scene, Yonghwa is reported to have filmed at an Italian restaurant with Jang Dong Gun and Kim Ha Neul as Kim Ha Neul’s former student.

The script writer, Kim Eun Sook, is said to have nominated the singer to play the cameo role as himself. Since Yonghwa will be playing himself, a member of CNBLUE, extras in the form of the restaurant employees were recruited to play the roles of his fans.

On making the cameo, Yonghwa commented, “I’m honored to make an appearance on such a great project as this, and I’m also very honored to have filmed with the sunbaes, whom I’ve always respected. As a ‘Gentlemen’s Class’ fan, I’m glad [to be making this cameo].”

This episode with Yonghwa will be broadcast on July 7th.

Source : Nate / Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyMer 4 Juil - 0:55

Merci pour la confirmation, c'est une bonne nouvelle :) !!!
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyMer 4 Juil - 0:56

Ouais et les autres membres de CNBLUE en tant que membre de CNBLUE c'était pas possible ???? lol Bon sinon c'est vraiment cool, j'ai hâte de voir ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptySam 7 Juil - 11:50

MOUAHAHAHAH! :D SO GREAT! J’espère qu'on va voir des scènes JongHyun/YongHwa :F
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 8 Juil - 0:11

Grave !! Mais s'il fait qu'une petite apparition ça risque de faire comme avec la fille des SNSD -désolé j'ai du mal avec les noms de filles de girlsband ^^-
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 8 Juil - 0:52

Oui bah ce serait dommage quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 8 Juil - 1:29

J'avoue... On verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyDim 8 Juil - 3:21

J'ai regardé l'épisode, la scène avec Yonghwa est juste TROP énorme, sérieux, ce gars vend du rêve! Regardez le ! xD

Y a même Juniel qui fait un petit caméo :3 la prochaine c'est un FTIsland ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyLun 9 Juil - 2:32

J'ai aaaaaaadoré XD Yonghwa toujours aussi classe ^^ Ca m'a trop fait rire comment il regardé Do Jin quand il s'est mis à chanter Blue de Big Bang XD
Et j'étais trop surprise de voir Juniel ! Ils auraient du rallonger un peu la scène lol
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity EmptyMar 10 Juil - 23:39

MOUAHAHA! C'était énorme! J'aurais pas aimé que YongHwa me regarde comme ça :OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty
MessageSujet: Re: [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity   [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Yonghwa jouera dans "Future's Choice"
» [News] YongHwa jouera dans Les Héritiers/ The Heirs.
» [News] Yonghwa dans sa propre émission de télé-réalité "Hologram"
» [NEWS] Jung Yonghwa et Park Shin Hye ensemble dans un nouveau drama?
» [News]Yonghwa dans une nouvelle émission "Night After Night".
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel