{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyVen 22 Juin - 10:06



Citation :
Bonjour ! C'est YongHwa
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Aah~ Beaucoup de Boice venant de toutes part l'ont célébré, j'ai vraiment passé du bon temps.
Ces derniers temps, je ... Ah ... Le premier août, le nouveau single "Come On" va sortir.
Tout le monde, prenez plaisir à nous suivre.
Nous ferons de notre mieux à partir de maintenant, alors tout le monde, on s'en remet à vous.
Vraiment, merci beaucoup.
C'était YongHwa ~

Source : cuteda7suke
Traduction : Kuea@Blue Impact


J'adore ce garçon qui s'auto-applaudit tout seul pour son anniversaire. XD
Edit : J'ai rajouté la traduction de la vidéo, j'espère qu'il n'y a pas d'erreurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyVen 22 Juin - 10:55

Ahah le con (je dis ça, moi j'ai applaudi devant mon écran, je suis pas mieux XDD).
Merci pour la trad (encore je sais pas combien de fois je l'ai dit aujourd'hui xDD) non, non je pense qu'il n'y a pas d'erreurs (dit la fille qui a un niveau de novice en jap) Tu as traduit à partir de la vidéo (à l'écoute) o.o ? Si oui, je t'admire, donne-moi des cours ** !
-je vais me coucher-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyVen 22 Juin - 20:39

T'en fais pas ... J'ai fait la même. XD
Mais de rien ! ♥ Ouip j'ai traduit directement en l'écoutant, il parle doucement donc ça va ~ (Bon après je me suis aidée du dico pour un ou deux mots, il utilise des mots de vieux genre "oiwai" pour dire une cérémonie, il peut pas utiliser "party" comme tout le monde ?! xD)
Aha aucun problème si tu veux des cours, j'ai arrêté le Japonais en milieu d'année à cause des études, du coup je l'ai un peu perdu, j'ai besoin de pratiquer xD Si tu veux savoir quoi que ce soir n'hésite pas à me demander ~
Bonne nuit en retard ! ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyLun 25 Juin - 8:25

J'ai suivi avec attention avec mon niveau d'inculte en langue asiatique
Kuea tel un preux chevalier est venu nous sauver ....Merci beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyMar 26 Juin - 11:51

Ahah c'est clair que le fait qu'il s'auto-applaudisse m'a à moitié fait beuger ^^

Merci pour la trad' :) -moi je suis inutile en trad', à part l'italien je peux rien traduire ahah-
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyMer 27 Juin - 3:49

Mouahah! Il est trop fort c'ui là! Il a l'air tellement pas sur de lui, HAHAHA! C'est mortel ><"
Revenir en haut Aller en bas
kumiko09

Lovely Sky
Lovely Sky
kumiko09


Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 33
Localisation : Limoges

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) EmptyVen 19 Oct - 0:54

Je sais j'arrive trèèès en retard lol Comme vous j'ai applaudit aussi avant de buguer et de me dire " mais qu'est-ce que tu fait -_- " lol

Il est marrant ce YongHwa !

Bravo kuea je t'admire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)   [Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vidéo/Trans] Message de YongHwa pour son anniversaire (22.06.2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo/Trans] YongHwa & Juniel encouragent le premier concert de BOB4
» [Trans | Video] Yonghwa remercie ses fans (BOICE Japan Update)
» [VIDEO] Message de Yonghwa pour les idoles d'Asie
» [Photos/Vidéo] YongHwa et Juniel durant une séance d'entraînement pour "Babo" (11.06.2012)
» [Audio/trans] Remerciement de Minhyuk pour son anniversaire (28.06.13)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel