{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012   [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 EmptyVen 8 Juin - 19:43

[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Tumblrm5b1b2riad1r1qf7t

Citation :
充電 - RECHARGE

Le temps passe vite, au final, cela fait 2 ans.

Ils (CNBlue) sont extrêmement populaire et passent aussi leur temps précieux en Corée. Mais se "RECHARGER" est parfois nécessaire, dans le but d'acquérir plus de force pour allez de l'avant.

Spoiler:

Citation :
YongHwa - "Entraînement/Exercices"
Lorsque je m'entraîne, je sens que mon corps est complètement rechargé. C'est pour ça que ces derniers temps, je m'accroche à différentes sortes d'exercices.

Spoiler:

Citation :
JongHyun - "Guitare et Voyage"

Pour moi, les meilleures choses pour me recharger sont la guitare et les voyages. Sans rien autour pour m'inquiéter, juste en jouant de la guitare, cela me rend heureux, et c'est exactement le même sentiment que de marcher librement lors d'un voyage. C'est la seule façon de se recharger soi-même.

Spoiler:

Citation :
MinHyuk - "Dormir"

Pour moi, se recharger = dormir !
Lorsque c'est la fin de la journée, je garde à l'esprit que je vais me recharger physiquement en dormant le plus possible.

Spoiler:

Citation :
JungShin - "Une personne qui reste à mes côtés"

Parfois, j'imagine les choses comme ça. Quand le travail est difficile, que le coeur et le corps sont fatigués, un humain ne peut pas se recharger comme une machine ... Je me demande ce qui pourrait jouer le rôle d'un chargeur. J'y pense juste un petit peu. Probablement que c'est quelqu'un qui croit en moi, une personne qui est toujours à mes côtés.

Source : PATi PATi Magazine
Scans et Translation : Cnbluefanfun @ Tumblr
Re-upload et Traduction : Kuea @ Blue Impact
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012   [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 EmptySam 9 Juin - 1:09

J'aime la façon de se "recharger" de MinHyuk = flemmard power !!!

Puis ensuite pour celle de JongHyun, ça me semble la mieux :)

Et JungShin nous couverait pas une envie de couple ? -si c'est pas déjà fait- ^^

YongHwa, la blague, moi le sport ça m'épuise plus que ça me recharge :p
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012   [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 EmptySam 9 Juin - 8:09

:Gnyaah! J'aime leur façon de se recharger :P MinHyuk et moi avons la même :P J'aimerais avoir celle de JongHyun parce qu'elle me fait rever et celle de JungShin est juste la plus magnifiquement poétique :F J'en attendais pas moins :D Quand a YongHwa mes yeux sont ravis qu'il utilise ce moyen pour se recharger mais moi perso' ça me creve xDD
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012   [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 EmptyDim 10 Juin - 5:30

XD, Cet article, ces com's srx, vous m'avez tous tuée !!
J'aime beaucoup leur différentes façons de se recharger ! Par contre je suis dac avec MinHyuk et JongHyun, le sommeil et la musique !
Puis YongHwa quoi mdrr, je peux pas dire mieux que CCS3 et Jessica !
Et JungShin, c'est vraiment beau ce qu'il nous a dit **
Au fait c'est eux qui dessinent eux même ?
Parce que sinon ils déchirent grave ces dessins x)... Celui de Yong m'a fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012   [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Juillet 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scans/Traduction] PATi PATi Magazine - Août 2012
» [Scans] PATi PATi Magazine - Février 2012
» [SCANS] Pati-Pati Prime Magazine Vol.1
» [Scans] Pati Pati - septembre 2012 (Yonghwa et Jungshin)
» [Scans] PATI PATI Magazine (mars 2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Galerie :: Magazine/Scan-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel