{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptyJeu 7 Juin - 2:56

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Axmom

Spoiler:


Credits: tagués via Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptyJeu 7 Juin - 3:45

Voilà encore d'autres photos (89 pour être exacte !)
Je te laisse choisir Miaouss, si tu veux éditer ton post en rajoutant les photos où si tu préfères laisser comme ça ! ~ :)

Spoiler:

Source : Comme tagués, via Camille @ CNBluestorm : CNBlue4u
Reupload : Kuea @ Blue Impact

Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptyJeu 7 Juin - 5:33

Punaise KUEA, t'as uploader TOUTES ces photos? t'es folle ♥
Mais MERCI !
Elles sont chouettes!

Par contre Yonghwa a des ÉNORMES poches :/
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptyJeu 7 Juin - 5:47

J'ai remarqué exactement la même Emy. Ca m'a choqué. Il a l'air complètement naze pourtant le groupe est moins pris ces derniers temps. J'espère qu'il nous couve pas un mauvais truc.

Ouh là Kuea t'as du passer un temps fou à toutes les uploader ! Dans ces cas là le mieux à faire c'est de mettre un lien de téléchargement. C'est moins long pour toi et moins lourd pour le forum. Je vais regrouper toutes les photos et éditer mon 1er post avec le lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptyJeu 7 Juin - 5:58

Oh non pas tant que ça, une vingtaine de minutes à tout casser pour tout uploader ! J'ai une technique de warrior qui consiste à copier coller le nombre de balises HTML dont j'ai besoin avant de copier les liens ! Ca va plus vite ! ^^

Du coup, ça marche ! :D La prochaine fois je passerai par un lien de DL ! Merci à toi en tout cas ~ !

Ceci dit, je vous rejoins pour les poches, il a du faire la bringue toute la nuit, ou il doit être malade (ce que j'espère pas non plus >< !) ... En tout cas, j'espère qu'il prendra soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptyJeu 7 Juin - 8:23

Merci pour les photos les filles !

Il est tout mimi et ils forment un beau duo (même si j'avoue comme vous venez de le dire il à l'air hs le petit) !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) EmptySam 9 Juin - 7:38

Waaaah ~ Super les photos :D Mais y'en a certaine où YongHwa a des expressions effrayantes... xDD

En toutcas, j'ai aussi remarqué qu'il avait l'air crevé: Bah ouai, il a dit qu'il se reposait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)   [Photos] Showcase de Juniel (photos de presse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Photos] Showcase de Juniel (photos de presse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PHOTOS] YongHwa & Juniel @ M!Countdown (07.06.2012)
» [Photos] Photos officielles de l'Inkigayo - YongHwa & Juniel
» [Photos] "First Step" conférence de presse
» [Photos/Vidéo] YongHwa et Juniel durant une séance d'entraînement pour "Babo" (11.06.2012)
» [Dossier.Photos] Yonghwa @ le clip de Juniel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Jung YongHwa :: 정용화-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel