{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 2:32

Rappel du premier message :

Citation :
Colin, joué par Jonghyun, est né aux USA et a toujours vécu au Japon.
Il rentrera en Corée pour retrouver son père...

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Tumblr56

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Tumblr57
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 3:23

Je sais de quelle chanson vous parlez, c'est une où y a "high high" non ? c'est Kim Taewoo qui la chante :P
https://www.youtube.com/watch?v=d9tAFFUs1a0
Et je suis d'accord, on dirait la voix de Jonghyun :3

Mais lui il chante "MY LOVE" et omfggg cette chanson est jgziuc,ifhuze !

Colin est juste trop kahgnuchfzjfkejgjke y a pas de mots pour décrire sa perfection *-*
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 7:09

Oui c'est celle là Emy !!!! Mais grave ^^

Et c'est clair que "My Love" démonte tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 21:41

C'est bizarre, pour High High, je trouve que Kim Taewoo a pas vraiment la même voix que Jonghyun oO Taewoo a une voix plus ... Aigûe ? Moins "ronde" ? Je sais pas trop comment expliquer. xD
Après bien sûr ce n'est que mon avis ! ~

En tout cas, My Love me colle des frissons. Elle est vraiment belle, je me la repasse en boucle ! Jonghyun a vraiment une voix merveilleuse, ya pas à dire. ~

Comme je ne voulais pas faire de double post, j'ai supprimé mon précedent message et reposté, et j'apporte avec moi de nouvelles photos officielles de JongHyuuuun ~ (<= Faut m'entendre dire ça avec la voix chantante façon mère au foyer "Les enfaaaants j'ai apporté des Danette pour le dessert ce soiiiiir ~" *BAF*)
Ceci dit, toujours aussi parfait notre Collin national ~

Spoiler:

Source : CNBlue4u via SBS
Re-upload : Kuea@Blue Impact


Plus des photos non-officielles de Parishin (qui soit dit en passant fait toujours des photos magnifiques mais toujours suuuuper grandes à cause de la résolution très élevée ;_;)

Spoiler:

Source : Parishin - paris0915.egloos.com
Re-upload : Kuea@Blue Impact
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 10:45

J'ai écouté My love, elle est juste trop MAGNIFIQUE, sa vois est parrrfaiitee *-*
Merci pour ces photos Kuea, t'es géniale!! JongHyun, ce BG et son superbe sourire, ses fossettes [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 131576
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:45

Ah la laaaaaa! Je suis d'accord avec vous JongHyun chante magnifiquement bien My Love :F
Emy... Je suis tombé amoureusen de lui... [Pardon JungShin, va falloir que je me partage entre vous deux :')]

Franchement: IL EST SUPERBE! J'en peux plus là !
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:55

Ahah Kuea j'aime la comparaison avec la maman qui apporte des danettes ^^ -c'est un peu ça ^^-

Les photos sont vraiment superbes !!! Quel sourire <3
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 23:57

Non mais sincèrement: Les débuts de chaque épisodes sont énormes quoi! xDD
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:09

C'est clair USDPL que les débuts sont ouf ^^

J'aime beaucoup celui avec la membre des SNSD :p
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:18

Trooooooooooop mdr !
Avec Yoon qui danse loooool !
J'ai bien aimé quand ils rencontraient EunHee aussi.
Genre all-kill, quand Do Jin zozotte XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 0:26

Ooo oui grave Emy ! Quand il danse j'en pouvais plus, le mec genre en mode "mais non ça m’intéresse pas blablabla et hop ahah, il m'a tué ^^

Je me souviens plus, c'est quel épisode ? Je me suis arrêtée au 7éme pour l'instant :/
Faut que je rattrape mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:04

Ah oui, c'était marrant! xDD

Au faite, c'est des vrai percings que porte JongHyun à ses oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:16

Aaah... je sais plus quel épisode :o mais rattrape ton retard omgg !!!

Et oui c'est des vrais piercings qu'il porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:30

Oui il faut :p Surtout que la dernière fois mon pc à beugué en plein milieu de l'épisode 7, la loose --'
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 1:38

Miam! :F

Au faite, j'ai trouvé une vidéo sympa :) C'est My Love avec pleins pleins de photos de JongHyun dans le Drama et une fin... MIAM :D

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=NLlioznkmTw
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 10:59

Ne me tapez pas ^^ j'ai commencé AGD avant hier comme viki m'autorise enfin à la regarder. (bien que j'ai commencé les 2 1er épi par téléchargement j'en pouvait plus) xD

Il est juste génialement magnifique ce drama, les acteurs sont très bons et l'histoire parfaite... Je suis à l'épisode 10...et bon pour l'instant JH ne fait que de petites apparitions mais ce mec est BG comme pas possible **

J'ai enfin pu aller sur ton lien Jessica!! Ralala, cette musique est géniale, et la fin comme tu l'as si bien décrite "miam", un pur délice pour les yeux [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 242456

Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptySam 14 Juil - 2:48

AHAHAH! On est d'accord Myo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:07

D'autres photos de Collin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 23:54

C'te petite tête d’ahuri ^^

J'aime beaucoup sa couleur de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 3:11

Bon... bah je vais de ce pas rattraper mon retard :F

Les OSTs sont vraiment géniaux soit dit en passant *O*
Je reste coincée sur: https://www.youtube.com/watch?v=WuMc5qVcqD4 :P

D'ailleurs dans la descriptions de cette video y'a tout les liens pour télécharger les OSTs (dont My Love fait partie of course :F)

Have some fun :DD
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 14:16

Il est trrèès beau de profil !!
Ah ouais EPIC cette tête d'ahurie xD j'aime <3
Merci pour les photos mikiya

C'est vrai Jess, j'avoue que tous les OSTs de ce drama sont super beaux, rien à dire !!Thx pour les liens de téléchargement [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 6484
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 7:53

Derien :D

Moi, je le préfère de trois quart... [Fait sa chieuuuse! (6) ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 13:42

    Ohh génial la photo où l'élève de Seo Yisoo éclate de rire avec Jonghyun *O* Je l'aime trop son personnage! J'suis sûre qu'il kiffe vraiment sa prof, ça arrive souvent :3
    Puis les p'tites bouilles de Jonghyun quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 8:59

Gnyaaaah~ Episode 18... AWESOME :DD
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 9:57

Pour info l'élève de Seo YiSoo il était connu en tant que KIM HYUN JOONG, et a changé recemment pour KIM WOO BIN puisque (vous vous en doutez) on le confondait avec le SS.
C'est un mannequin (magnifique) à la base, mais il a joué dans WHITE CHRISTMAS aussi pour ceux qui veulent le voir plus :p
(en vrai, c'est mon préféré dans le drama 8D -pan- Mais on le voit pas beaucoup ;___; Façon je l'aime trop tout court ce gars ♥ )
Voila je vous ai fait sa pub 8)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:33

J'hésitais entre refaire un post ou poster ici, au final j'ai choisi la deuxième solution, vu la longueur de l'article.

Citation :
A Gentleman's Dignity sera diffusé au Japon en octobre

Les gentlemen débarquent au Japon !

Le drama à succès de SBS, A Gentleman's Dignity, sera diffusé au Japon en Octobre sur la chaîne Mnet.

A Gentleman's Dignity est une comédie romantique qui a bénéficié d'un immense succès en Corée du sud depuis sa première diffusion et a également marqué le retour de l'acteur Jang Dong Gun en 12 ans. Le drama met également en vedette Kim Soo Ro, Kim Ha Neul, Kim Jong Min, Lee Jong Hyuk (sans oublier notre cher Jonghyun).

Source : enewsworld
Trad : TaeYoon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Contenu sponsorisé





[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jonghyun jouera dans le drama SBS "A Gentleman's Dignity"
» [OST A Gentleman's Dignity] My Love (Jonghyun)
» [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity
» [Photos] Photos du tournage pour "A Gentleman's Dignity"
» [Dossier] Jungshin / Na Hong Gyu @ Temptation Drama
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JongHyun :: 이종현-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel