{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 2:32

Rappel du premier message :

Citation :
Colin, joué par Jonghyun, est né aux USA et a toujours vécu au Japon.
Il rentrera en Corée pour retrouver son père...

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Tumblr56

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Tumblr57
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 3:55

    Ce ptit sourire mesquin qu'il a, face à Meahri *o*
    Ce gars est un killer ! Son lien avec les 4 déjantés... je me demande ce que c'est. Il me tarde de le savooooir >o<
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 4:55

J'adoore sa tête ! Franchement j'trouve qu'il a un bon jeu d'acteur, très convaincant ^^
Mais attends t'as pas vu les autres sujets qui ont été postés je sais plus où ? Ca révèle toute l'intrigue en fait T_T C'est dommage parce que maintenant on sait tout de lui alors qu'on aurait pas du :(
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-x3


Sherlock-x3


Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:35

Haha quand j'aurais fini Secret Garden, YB, Love Rain, DH2, Shut up! FBB, ... xD

Kuea tu veux me tuer ou ?

Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 7:55

Aha XD Je suis née pour tuer les gens, c'était écrit dans mes gènes ! Vous n'êtes plus à l'abri, nulle part. C'en est fini pour vous. 8D *regard de psychopathe*.
... Bon. J'arrête mes conneries moi xD. Je suis surtout contente que ça vous fasse plaisir alors ♥ ! ~

Par contre tiana, tu parles de quel topic ? Parce qu'il me semble que jusqu'à maintenant tout ce qui a pu révéler l'intrigue aux autres a été mis sous spoiler, et ce qui est resté visible en'était pas vraiment considéré comme du spoil. Mais du coup ça me fait peur, j'ai pas envie de laisser traîner du spoil sur le drama, je sais par expérience qu'il n'y a rien de plus horrible que d'être spoilée. XD
J'essayerai d'être plus vigilante là-dessus maintenant en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:03

Bah en fait c'était juste une simple description de Colin qui spoile tout !! XD
Déjà on en est au 8e épisode et en théorie on ne sait pas comment il s'appelle (ou si, je sais plus mais c'est pas vraiment important), on sait pas qui il est réellement et quel lien il a avec les 4 autres fous !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock-x3


Sherlock-x3


Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:52

Haha Kuea tu es folle ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:01

JONGHYUN I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU #DEAAAAAAAAAAAAAAAAAD

hihi.


/sbaf/

Ce drama c'est une pure merveille. Vraiment. Les débuts d'épisodes me font toujours autant rire. L'amitié des 4 ahjussis est tellement belle 'o' j'adore Meahri ♥ bon tout le monde en fait. Même si je trouve Yisoo parfois pathétique... 'fin... en plus elle me fait penser à Seohyun des SNSD xD. Yisoo quand elle a chanté du CNBlue, Intuition, j'étais morte de rire. Sérieux, ce drama est génial.

Ça m'étonne même qu'il n'ait que 13% de taux d'audience ! C'est vraiment pas fameux comme taux, on peut pas dire qu'il va marquer l'histoire, avec seulement 13% (genre, si on compare avec THE MOON EMBRACING THE SUN qui a commencé avec 16% et finit avec 46%... y a une grande marge xD). Ah.. j'avais mal lu, en fait il fait 16%/18%, c'est bieeeeeeeeeeeen! mais pas encore assez -pan- j'espère que ça augmentera *-*
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:28

Ouai bah voilà Emy: T'A TOUT RESUMER! :D Même pour Yisoo :P


Parcontre, je crois que je me dois d'ajouter: Kuea... Même si tu te censure , on connaît tellement tes fameux dialogues avec ta culotte qu'on s'imagine bien ce que tu voulais dire :P
Revenir en haut Aller en bas
Harue


Harue


Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Bientôt lycéenne

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:46


J'aurais bien aimer le voir , mais je le trouve nul part sauf sur viki et c'est pas disponible en France ^^" et je suis nul en anglais du coup tant pis :(
Revenir en haut Aller en bas
Vic_Olle

Emotional Bird
Emotional Bird
Vic_Olle


Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : France
Emploi/loisirs : guitare-patinage artistique

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 8:16

Bonsoir,

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'adore, cela me fait penser à Sex and the City version mec... Mais j'ai trop rigolé ... C'est bien des mecs ... tout y est... Mais franchement Colin c'est le bonbon de votre journée, que se dissous peu à peu dans votre bouche, car les 4 autres mecs et bien je dirai "Ils cassent pas trois pattes à un canard" mais lui est tout mimi ... ah vivement ce week-end je que je puisse me délecter de bonbon ;;;
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 20:05

Voilà 3 nouvelles photos de notre Colin national, tel que nous le verront dans les épisodes de ce week-end ! ~

Spoiler:

Source : JULnuna
Re-upload : Kuea@Blue Impact

Plus 4 nouvelles photos officielles :
Spoiler:

Source : Star Journal
Re-upload : Kuea@Blue Impact

OMG il me fait penser à ChanYeol de EXO sur la première photo de la première série c'est un peu creepy ;_;
Aaah mais qu'il est beau ! ** Surtout avec son petit pull orange, ce pull orange c'est genre la vie ** !
D'ailleurs apparemment le taux d'audience à augmenté la semaine dernière, c'est bon signe ! C'est un drama qui mérite amplement d'être vu et pas seulement pour JongHyun, mais parce que franchement, ça fait du bien de voir des acteurs adultes qui ne s'embrassent pas en restant immobiles pendant trois quarts d'heure. 8D

Un Soir De Pleine Lune a écrit:
Kuea... Même si tu te censure , on connaît tellement tes fameux dialogues avec ta culotte qu'on s'imagine bien ce que tu voulais dire :P

J'essaye de ne pas choquer les âmes sensibles. XD (Genre, c'est vrai que nous sommes touuutes des demoiselles pures et innocentes 8D ~)

Harue a écrit:
J'aurais bien aimer le voir , mais je le trouve nul part sauf sur viki et c'est pas disponible en France ^^" et je suis nul en anglais du coup tant pis :(

Tu es sûre que tu ne veux pas le voir en VOSTA ? Il n'est disponible que comme ça, et honnêtement l'anglais dans ce drama n'est pas si difficile à comprendre, il n'y a pas énormément de vocabulaire technique ! En VOSTA, on le trouve un peu partout ~
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:47

Merci pour les photos :)

Il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:20

OICFOIDHLKSNJKDNCEUIBCV pour résumer mon impression sur le drama.

Mais surtout : JE VEUX PLUS DE JONGHYUUUUUUN /o/ (ce qui devrait arriver dans le prochain épisode !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 8:32

Puréééééée j'suis en train de regarder l'épisode 9 et à un moment la musique me semblait familière ... mais ouiii c'était Juniel !!! XD
Bon sinon franchement .... Jonghyun est vraiment trop canon.
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:56

N'empeche, moi j'attends toujours que les FTI ou CNB fassent une chanson pour l'OST merdouille è.é
Revenir en haut Aller en bas
smillingrainbow

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
smillingrainbow


Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 31
Localisation : Nantes / Tours
Emploi/loisirs : sur un arc-en-ciel pour voir des farfadets

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 6:35

juste pour le bisho qu'est JongHyun je suis obligé de regarder ce drama
je sens que je vais dead en faisant une hémorragie (cause trop important saignement de nez )
Thanks Kuea pour les photos !! elles sont justes troooooooop KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 131576
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 7:39

Mdr Kuea! MAISOUIBIENSUR! :P

Merci pour les photos... :F


D'ailleurs, je suis trop fière de moi: J'ai aussi réussi à reconnaître Ila ila :3 J'adore toutes les petites références à CN Blue et à la FNC :3
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 8:20

Bon je suis enfin allée plus loin que l'épisode 1 et franchement j'adore de plus en plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 21:25

Emy a écrit:
N'empeche, moi j'attends toujours que les FTI ou CNB fassent une chanson pour l'OST merdouille è.é

J'approuve ! **

Et hop, deux nouvelles photos pas du tout officielles (ce sont même des fantakens), prises à Hongdae sur le tournage de A Gentleman's Dignity semblerait-il ~
Faut croire que même le rose sied parfaitement à Jonghyun ** Et si il chante dans le prochain épisode, je crois que je meurs/deviens une flaque/me consumme/crie dans toute la maison en courant/jette mes parents par la fenêtre en sacrifice au Dieu Jonghyun (aucune mention inutile °°) *BAF*

Spoiler:

Source : dongwon727@Twitter via CNBlue4u
Re-upload : Kuea@Blue Impact
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:22

Oo j'avoue Kuea le rose lui va super bien *_*

C'est génial si on le voit chanter -j'ai hâte- !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:47

T'es vraiment malade Kuea... J'ADORE! :P


Ca promet! Colin devient de plus en plus intéressant [et plus si affinité :F]! Et là du rose et une chanson! Miam!

Mais d'ailleur, JongHyun ne chante pas une chanson déjà dans A Gentleman's Dignity? Une chanson qu'on entend pendant certains passages? J'suis persuader de reconnaître sa voix, c'est trop bizard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:44

Bah apparemment c'est pas lui qui chante ! C'est un des acteurs du quatuor, j'sais plus lequel mais il a une voix qui ressembele trop à celle de Jonghyun x)
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:10

Un Soir de Pleine Lune a écrit:

Mais d'ailleur, JongHyun ne chante pas une chanson déjà dans A Gentleman's Dignity? Une chanson qu'on entend pendant certains passages? J'suis persuader de reconnaître sa voix, c'est trop bizard ^^"

Ahah je pensais la même chose, j'étais même aller en parler à Julie pour voir si elle avait le même doute que moi, mais apparemment c'est pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:51

C'est troooop bizarre! :OOO
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 1:25

Grave ^^ ça me perturbe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.   [Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dossier] Colin @ A Gentleman Dignity Drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Jonghyun jouera dans le drama SBS "A Gentleman's Dignity"
» [OST A Gentleman's Dignity] My Love (Jonghyun)
» [News] YongHwa va apparaître dans un épisode de A Gentleman's Dignity
» [Photos] Photos du tournage pour "A Gentleman's Dignity"
» [Dossier] Jungshin / Na Hong Gyu @ Temptation Drama
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Bluetory :: Lee JongHyun :: 이종현-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel