{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon Empty
MessageSujet: [News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon   [News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon EmptyMer 16 Mai - 21:15

Citation :
Selon la FNC Entertainment, une série télé pour adolescents, avec le leader de CNBLUE Jung Yong Hwa et l'actrice Park Shin Hye, va être diffusé dans deux mois au Japon.

La FNC a annoncé aujourd'hui dans une conférence de presse que le drama de MBC "Hearstrings" allait être diffusé à une heure de grande affluence sur la chaîne japonaise Fuji TV à partir de Juillet.

"Heartstrings", produit par le producteur Pyo Min Soo, raconte l'histoire de personnes dans leur vingtaine et leur trentaine qui suivent des cours dans une école des arts du spectacle.

La série a également causé le buzz avant sa première en Corée, après qu'il soit pré-vendu dans huit pays, incluant le Japon, la Chine, Hong Kong, les Philippines et l'Amérique du Nord.

La série, qui comporte également le membre de CNBLUE Kang Min Hyuk, Song Chang Eui et So E-Hyun, a rapporté des ratings entre huit et neuf pour-cents durant les deux mois de sa diffusion en Juin 2011.

Article credit: Lucia Hong via 10asiae.co.kr
Re-published with permission from 10.asiae.co.kr
Posted in CNBluestorm by: Camille @cnbluestorm
Traduction : Kuea @ BlueImpact


(Ma traduction bat un peu de l'aile, j'espère que ça reste compréhensible ! De plus, j'ai tendance à être hyper à cheval sur les crédits, aussi j'espère que la traduction ne sera pas prohibée, auquel cas, n'hésitez pas à supprimer le post !)

Ceci dit, c'est génial pour le drama ! Surtout que Fuji TV c'est pas la petite chaîne de rien du tout !
J'espère qu'il y aura un bon taux d'audience, mais visiblement, ça a l'air bien parti ! :D



Dernière édition par Kuea le Jeu 17 Mai - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon Empty
MessageSujet: Re: [News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon   [News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon EmptyJeu 17 Mai - 1:01

Pourquoi tu l'as mis dans la section Yonghwa ? Minhyuk aussi joue dedans, ç'aurait été plus judicieux de le mettre dans la section commune News du coup. Je déplace~

Merci pour la traduction en tout cas :3 ça me donne envie de le revoir ;A;
Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Le drama Heartstrings diffusé au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Pas de 16ème épisode pour Heartstrings
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» [News] Les CNBLUE et FTISLAND participeront au Summer Sonic Festival @Japon
» [News] CNBLUE sortira son cinquième single major au Japon en avril
» [NEWS] 5 000 fans ont assisté à la session d'autographe de CNBLUE au Japon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel