{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty
MessageSujet: [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais   [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais EmptyMar 15 Mai - 8:05

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le troisième mini-album de CNBLUE, EAR FUN, a connu un grand succès à Taiwan, balayant les charts dès sa sortie.

EAR FUN a raflé la première place du classement hebdomadaire de G-music le jour où il a été révélé au grand public. Le groupe ne s'est pas contenté d'être uniquement au top des charts hebdomadaires puisque EAR FUN s'est également classé en première place des vente de disques durant la période du 13 avril au 13 mai sur le site d'achat books.com, ainsi que sur différents plateformes de téléchargement mobile. Au total, EAR FUN a été numéro un de six charts taiwanais, incluant entre autres Chia Chia Records et eZpeer.

Le 28 février dernier, CNBLUE donnait son concert à Taiwan à l'occasion de sa tournée asiatique, BLUESTORM. Les 10 000 billets disponibles s'étaient tous vendus en à peine 13 minutes, prouvant la popularité montante de CNBLUE.

Dernièrement, CNBLUE s'est présenté, en tant que représentant de la Corée du Sud, au festival E-DA Super Asia Music Festival qui s'est tenu à Taiwan le 29 avril.

Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Edit & Trad : TaeYoon



Ma trad' pue un peu, je suis fatiguée x).
Bravo les gars *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais   [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais EmptyMer 16 Mai - 12:46

    Les taiwanais ont tous compris ! (ils ont ptêt Free? -out-)

    Ils ont de plus en plus de succès, ça m'inquiète éè ça voudra dire plus de boulot, plus de fatigue, pas de bonne santé @_@ andwaaae~ Le succès a ses mauvais côtés :/
Revenir en haut Aller en bas
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais   [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais EmptyMer 16 Mai - 20:53

Ruby_Gloom a écrit:
[font=Century][list][size=12]Les taiwanais ont tous compris ! (ils ont ptêt Free? -out-)

J'ai ri ! xD
C'est génial comme nouvelle ça ! *o* Effectivement ça leur promet des journées plus occupées, mais d'un autre côté ça prouve qu'ils ont énormément de talent, et quelque part ... Ca me rend hyper fière d'eux !
Allez, maintenant, venez en France, on vous promet qu'on vous fera monter dans les charts o/ ! (Faut trouver les arguments convaincants ... *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais   [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais EmptyJeu 17 Mai - 1:02

Mdr Julie. Ben déjà Yonghwa se prend un repos de 2 mois donc coul raoul (a).
Puis la FNC est pas si méchante 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais   [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais EmptyJeu 17 Mai - 7:29

Maintenant, à eux la France! [Enfin, quand ils se seront reposé hein! :P]

Mais j'espère seulement que si un jour je peux me payer un billet pour Séoul ce sera pas au moment où ils viendront en France... En même temps... Dit comme ça: Je suis pas prête de me payer un billet pour Séoul moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais   [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [NEWS] CNBLUE se classe #1 et #2 au top des charts (Japon)
» [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!
» [News] CODE NAME BLUE en tête de l'Oricon Weekly Chart
» [News] Les CNBLUE n'ont pas de couvre-feu !
» [News] CNBLUE au KCON 2014
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel