{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuea

Modératrice
Modératrice
Kuea


Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : Derrière toi ! Bouh !
Emploi/loisirs : Bac +3 Fangirl option Stalkeuse, docteur ès Spazzage, femme de ménage à la FNC

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyLun 30 Avr - 23:05

Spoiler:

Credits: As tagged
Reuploaded by Camille@cnbluestorm
Reup : Kuea@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyMer 2 Mai - 8:58

    Les photos sont ENORMES (au sens littéral et figuré xD) !!!!!
    Yonghwa te tire de ces têtes des fois: y en a une, on dirait qu'il te dit "allez quoi, danse avec nous" et une autre, presque pareil mais t'as l'impression qu'il dit plutôt "tu veux un coup d'boule?" LOL.

    Et Jungshin c'te magnificence *-* ces cheveux, ce chignon lui va tellement bien ><
    J'avais jamais remarqué mais Jonghyun est BLANC. Limite on dirait qu'il va s'évanouir d'un instant à l'autre ! Il a un teint blafard par rapport aux autres !
    D'ailleurs, pas touche à Minhyuk, c'est quoi cette main baladeuse ?! èé Minhyuk appartient à Jungshin d'abord -sors- Non mais sérieux, j'ai fait "iiiiiirrrrk" quand j'ai vu sa main sur la taille de Minhyuk ♥
    Bref, ça a dû être trop de la bombe ce festival T^T
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyMer 2 Mai - 10:23

Punaise, +1000 ! Jonghyun il est blanc comme un poulet c'est flippant O_o
Yonghwa est bien musclé des bras quand même XD (oui j'aime ça) J'adore ses têtes, y'a des photos qui sont vraiment très réussies, prises sur le vif, c'est énorme XD
Dommage on voit pas trop les autres ^^'
En tout cas merci beaucoup, ce fut un régal pour les yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyMer 2 Mai - 14:44

Anww oui vous aussi vous avez remarqué que Jong est tout pâle alors que les autres sont tout rose lol :s
Tiana j'ai pensé la même chose que toi pour YongHwa ** (cf mon post sur la video de la fancam xD ) !
Minhyunk est magnifique derrière sa batterie :D
Revenir en haut Aller en bas
-ma-chan-

Emotional Bird
Emotional Bird
-ma-chan-


Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyJeu 3 Mai - 2:52

J'adore les photos où Yongwha à les cheveux dans le vent !! C'est juste trop tordant !!
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyJeu 3 Mai - 11:59

En gros Ruby tu as tout dit! :D
C'est vrai que les photos sont magnifiques, on a même le temps d'appercevoir un petit coup de langue de la part de YongHwa :P D'ailleurs, en parlant de YongHwa... C'est lui qui m'effrait le plus sur les photos xD Juste en passant: Suis-je la seule à trouver que ses chaussures pètent tout? :/
Sinon, JongHyun... est un cachet d'aspirine! :O C'est ouf! :O
Minhyunk est juste trop choupi ><" et la photo avec JongHyun m'a fait le même effet xD Je me suis dit: "Oh? C'est quoi cette main là :O?" xp

Bon... et puis, le meilleur pour la fin quoi... JungShin... Magnifiquement parfait, tout en classe et en retenu :F Et ses cheveux quoi?! SES CHEVEUX! [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival 4110624186 Gnyyyyyah~ il est magnifique... <3
Revenir en haut Aller en bas
Nigi

Emotional Bird
Emotional Bird
Nigi


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : SlaughterHouse
Emploi/loisirs : Ha.

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyVen 4 Mai - 4:58

Citation :
Les photos sont ENORMES (au sens littéral et figuré xD) !!!!!

xD C'est c'que j'me suis dit.

JongHyun, le cachet d'aspirine ♥.
J'aime pas la coupe de YongHwa, j'trouve que c'est pas du tout la meilleure qu'il ai eu.
Les photos sont géniales en tout cas, ils sont tous mignons quand même, surtout MinHyuk !
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyVen 4 Mai - 8:22

C'est clair que la coupe de YongHwa est un peu Space... Des fois on dirais une coupe de moine quand il bouge... __'___
Revenir en haut Aller en bas
gasulette

Emotional Bird
Emotional Bird
gasulette


Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 45
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : garde d'enfants

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyVen 4 Mai - 13:29

Ouah, les photos sont génialisimes, merci, merci, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyDim 6 Mai - 21:35

Yonghwa avait encore l'air bien à fond xDD. Perso, je n'aime pas sa coupe du tout T_T sur les photos ça peut passer, mais en live, omg non ><. Je regrette un peu la période Where you are ou encore FIRST STEP !

Ruby_Gloom a écrit:
    J'avais jamais remarqué mais Jonghyun est BLANC.
Moi j'avais remarqué, je pensais que c'était peut-être parce qu'il était malade, mais faut croire qu'en fait non, il est blanc tout le temps xD !

Ces photos sont superbes en tout cas, merci pour le partage ! Mon rêve ? En faire d'aussi belles quand ils viendront en France T_T (c'est beau les rêves).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyLun 7 Mai - 7:16

Je pense pareil pour prendre des photos mais j'ai peur de plus faire de photos que de profiter du concert :/
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyMer 9 Mai - 10:21

    Haha, contente de voir que mes commentaires reflètent la pensée générale xD

    Je pensais que Jonghyun était blanc à cause du maquillage mais non.. c'est fou tout de même !

    Ah~ le gros dilemme pendant un concert: prendre des photos ou en profiter? Perso, j'fais les deux à la fois xD ça marche très bien 8D bon, j'avoue, j'arrêtais de prendre des photos lorsque je me faisais griller par un vigile u__u -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyMer 9 Mai - 11:09

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

OH MON DIEU J'AI TROP RIIIIIIIIII \o/

MERCI KUEA ! T'ES LA MEILLEURE !

JE PEUX MOURIR EN PAIX MAINTENANT, AVEC TOUTES LES PHOTOS DOSSIERS DE YONGHWA QUE J'AI ENREGISTRE DANS MON ORDINATEUR PTDRRR \o/ \o/ \o/


Rhaaa, vraiment, elles sont GENIALES ces photos, trop bien prises oh my god 'O'

un GRAAAAAAAAAND merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyMer 9 Mai - 22:33

Merci d'avoir up toutes ces photos ♥ (parceque je sais que c'est long -sbaf- )

Mais .... ELLES SONT ENORMES !!
Yonghwa me vends du reves sérieusement XDDD Il est énorme ce mec :')
J'ai bien ri
Je veux le voir comme ça en vrai T^T


Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Laurie

Emotional Bird
Emotional Bird
Laurie


Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 30
Localisation : Barbezieux, Charente
Emploi/loisirs : Fan de k-pop (sisisi ^_^) et étudiante

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival EmptyJeu 10 Mai - 2:11

Merci pour toutes ces photos 8D

Han Yonghwa et ses cheveux quand il bouge, il pourrait presque tourner pour loréal XD mais il est beau quand même *0*

Et Minhyuk en mode trop cute quoi !! celeste 5
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanfictions.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty
MessageSujet: Re: [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival   [LIVE] CNBlue @ E-DA Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LIVE] CNBlue @ E-DA Festival

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] CNBLUE @ ROCK IN JAPAN FESTIVAL (04.08.13)
» [Live] LG Dream Festival (05/09/2010)
» [Live] CNBLUE @ Blind Love release event live (27.04.2013)
» [Live]2010 Seoul Tokyo Music Festival CNBLUE
» [Live] CNBLUE @ KBS Olympic London 2012 Festival (14.08.2012)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Galerie :: Live/Performance/Concert-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel