{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyVen 6 Avr - 3:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
CNBLUE [EAR FUN] SPECIAL LIMITED EDITION is going to be released on April 10.
This special album includes 140 pages of photo shots respectively allocated for each member and also the 20 minute footage of the concert in Los Angeles.
The pre-sale begins on April 6 on FNC STORE.
Get this special limited edition before anybody does!
For more information, please refer to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thank you.

Citation :
CNBLUE [EAR FUN] Version spéciale limitée sera disponible le 10 Avril.
Cette version spéciale inclue 140 pages de photos "respectivement alloué à chaque membre" et également 20 minutes du making off de leur concert à Los Angeles.
Les pré-commandes commencent le 6 Avril sur FNC STORE.
Ayez cette version spéciale limitée avant que tout le monde l'a!
Pour plus d'information, referez vous à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.

Si vous voulez commander sur internet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 22€31 + 7€97FDP = 30€28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 18€95 + 8€25FDP = 27€20 prix LP, valable que pour un mois!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : 35€

A savoir qu'il y a 4 versions différentes! la 1ere de couverture est la même (les 4 garçons) mais la 4eme des couvertures est différente. Vous devez choisir soit Yonghwa, Jonghyun, Minhyuk ou Jungshin ;).

cr; CNBLUE@facebook
Traduction; Emy@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyVen 6 Avr - 6:04

Je pense m'acheter cette version là plutôt que l'autre.
Les photos de JungShin et MinMin sont "Ouah" *bave*
J'ai hâte de voir ça~
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyDim 8 Avr - 8:10

Quelqu'un a déjà commander sur ces sites? Parce que je meurs d'envie d'acheter cette version avec JungShin :F Mais j'ai pas trop trop confiance :S
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyDim 8 Avr - 11:07

je veux Jonghyun moi T^T

USDPL : oui, j'ai déjà commandé sur kpoptown et kpopmart (les deux :p) et ça vient en 2 semaines normalement, en assez bon état. ils sont tous les deux situés en Corée :-) pour Taiyou je crois que Zuki a déjà commandé chez eux, mais je te conseille de commander sur kpopmart/town, déjà, c'est moins cher, et même si ça prend + de temps à venir... c'est moins cher (taiyou et musica ils t'arnaquent -_-')


Dernière édition par Emy le Dim 8 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyDim 8 Avr - 11:35

Okayy :D Merci Emy :D
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyLun 9 Avr - 1:09

Rien que la photo de couverture est magnifique *_*


Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyLun 9 Avr - 4:47

Bon, bah je vais prendre la version Yonghwa moi x).
Pour ma part je commande souvent sur Kpoptown, j'ai jamais eu de soucis avec eux (même que des fois ils sont généreux, ils envoient la commande deux fois lol). Taiyou avec leurs prix ils peuvent se gratter, par contre Kpopmart j'ai jamais essayé =o.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyLun 9 Avr - 5:21

COMMANDE PASSEE! MOUAHAHAHAH! :F Version JungShin of course :F


Et finalement, je paye le même prix que Tayou sur KpopTown --' Disons, que c'est mon cadeau d'anniversaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyMar 10 Avr - 20:44

    Haaan j'aurais voulu les avoir toutes ! ><
    Bon bah Jungshin hein ♥

    Les prix que t'as mis avec les FDP sont totalement faux Mymy ! On paye bien plus que ça !
    J'pense que je prendrai à Taiyou, ça me fait le même prix, même 2€ de moins !
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyMer 11 Avr - 7:50

J'ai commandé sur Kpoptown et ils m'ont envoyé un message trop bizard! :O

Citation :
Hello. This is kpoptown.
Thanks a lot for your purchase of CNBLUE limited Edition.

International shipping cost depends on items weight.
1kg is very important number.
If CD itself would be more than 1kg, shipping cost for one CD is about 15.9 by standard mail.
We should pack it with bubble wrap and we need carbox box and envelope etc.

we didn't expect this limited album itself is more than 1kg. But it is pretty big and heavy.
You will see when you get it.

Unfortunately, we cannot ship it with shipping cost we charged to you.
We didn't charge much shipping cost in order not to charge high shipping cost.

But it is unexpectedly heavy and we need at least 15.9 USD to ship one CD itself.

WE are sorry but please just send 5 USD additionally for shipping. WE are very sorry but otherwise we cannot ship it.

Please kindly understand this problem

you can use this link for paying of 5 USD


Franchement, je fais quoi moi? Ils sont pas sérieux, j'ai déjà payé 35 euros! Ils vont pas me faire croire que le CD fait plus de 1KG! Et puis, ils devaient bien se douter qu'il faudrait du papier bulle! :@
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyJeu 12 Avr - 8:23

    Aïe.. voilà pourquoi j'ai choisi de commander chez Taiyou, comme ça j'vais le chercher moi-même pour le même prix.
    Fais comme tu le sens. En plus, t'es de Paris, annule et va chez Taiyou ! Pour une fois que c'est plus avantageux chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Nigi

Emotional Bird
Emotional Bird
Nigi


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : SlaughterHouse
Emploi/loisirs : Ha.

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyJeu 12 Avr - 12:47

Les photos sont magnifiiiques . Si j'pourrais j'achèterais les 4 xD. Mais j'peux pas bien sûr U_U. Alors j'vais me prendre la version JongHyun 'course (mais pas tout de suite, pas encore l'argent ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Emotional Bird
Emotional Bird
Nalia


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Région Parisienne

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyJeu 12 Avr - 13:04

Je le veuuuuux !!! Avec le photobook de... Yonnng *O*

Mon anniv' est lundi, une amie m'a dit qu'elle allait m'offrir Ear Fun, j'espère que c'est l'édition limitée *O*

Je le chérirai toute ma vie ♥ x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyLun 16 Avr - 10:26

    Il sera dans mes bras demain après-midi *ç*
    Je ne serais pas assez concentrée pour écouter mon cours après aish..



    OMONA, ça y est ! Je l'ai entre mes maiiins ! On a bien kyatisé en amphi avec CCS3.. xD *passérieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyLun 23 Avr - 9:47

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
Franchement, je fais quoi moi? Ils sont pas sérieux, j'ai déjà payé 35 euros! Ils vont pas me faire croire que le CD fait plus de 1KG! Et puis, ils devaient bien se douter qu'il faudrait du papier bulle! :@

Je comprend leur message maintenant. J'ai reçu mon CD aujourd'hui et en effet l'engin il frôle bien les 1kg à mon avis xD. WTF quand j'ai vu la taille du colis ! Il est énorme le truc, format book quoi (z'ont pas fait les choses à moitié). En tout cas les photos sont magnifiques ** !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyLun 23 Avr - 10:21

    Ah oui, on dirait pas sur les photos mais ça pèse lourd hein ! Limite, on peut faire de la muscu avec xD
    Merci les Blue boys, ils nous donnent un truc 2 en 1 /o/
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! EmptyMar 24 Avr - 3:35

Pire que lourd... Le sac plastique s'en souvient... mon dos aussi :p (mais en même temps les photos valent le détour ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty
MessageSujet: Re: [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !   [News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Une version spéciale limitée de EAR FUN sortira le 10 Avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE sortira son cinquième single major au Japon en avril
» [DVD] DVD dans l'édition limitée de Where You Are
» [TEASER] Where are you (30 sec. version)
» [Eng] Robot (English version)
» [MP3 + Perf] Mister rock version (Kara)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel