{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 2:54

Citation :
Jung Yonghwa a dit: "Nous avons essayé de garder la couleur de CNBLUE jusqu'à cet album. Mais depuis l'année dernière, nous avons réfléchi à la musique de CNBLUE. Il y aura un grand changement. "
Il a ajouté, "après cette promotion, je vais être au repos pendant 2 à 3 mois et réfléchir à notre musique après tout ça"
L'autre nouvelle est que la promotion de "Hey You" durera un mois seulement.

Source: Osen via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction française: Miaouss483
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 3:01

Si je comprends bien, du CNBlue à fond pendant 1 mois + 2/3 mois de repos ça nous ferait donc un concert pas prévu avant 3/4 mois -si concert il y a, hein parce que c'est toujours pas officiel- ?
D'un côté c'est tant mieux et de l'autre c'est un peu risqué pour ceux qui passent des épreuves ( bac ou encore brevet ).

Sinon, j'espère qu'il se reposera bien pendant que MinMin et JongHyun tourneront leurs drama respectifs. Mais que fera JungShin ?...
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 3:10

J'ai également pensé au concert. Il est clair que là du coup on ne l'aura pas avant l'été et même pendant l'été ça me paraît juste. Surtout que oui l'annonce de ces concerts en Europe n'est pas officielle tant que la FNC ne les aura pas annoncé elle-même.

Je n'en sais rien du tout pour Jung Shin. Peut-être a-t-il des projets en vu. Du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Celsilphe

Emotional Bird
Emotional Bird
Celsilphe


Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : Tarbes
Emploi/loisirs : Graphisme

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 4:37

D'un coté, ce n'est pas plus mal qu'il se repose, et que le concert ne soit qu'en été~
(la plupart des gens seront en vacances, sauf ceux qui travaille, parce que j'espère sincèrement que la FNC sera plus intelligente que la SM, nous foutre un concert en semaine la veille des vacances en nous prévenant un mois à l'avance de la date...)
Revenir en haut Aller en bas
http://celsilphe.tumblr.com/
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 5:00

En effet ! Ca tomberait en été et c'est pas mal ! (pourquoi pas un concert en plein air ? XD) Dans tous les cas, j'espère qu'ils ne nous ont pas oubliés et qu'ils prévoient toujours de faire des concerts en europe en fraaaance !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 5:25

Ou bien justement pendant ces 2-3 mois de repos ils viennent faire leur concert.
Tout est possible mais on ne saura jamais, seulement au moment où ils feront des annonces bien officielles.
Si c'est en été, pour ma part, je ne sais pas encore ce que je vais, je sais pas si je pars ou pas, si je travaille ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 6:09

Ca va leur faire du bien de se reposer, enfin pour Yonghwa. Ca va passer très très vite le mois de promotion.
Pitié pas un concert en été... parce que s'ils viennent pendant que je suis en Corée, je crois que je me défenestre!
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 6:32

    moi il m'a fait peur un peu son message.. c'est bizarre comment il dit genre depuis l'année dernière blabla, en gros ils sont pas satisfait d'eux ... c'est triste -out-
    sinon qu'ils se reposent, puis ouais peut-être qu'ils viendront cette été mais je préfère qu'ils reprennent tous bien des forces avant qu'ils tentent de de faire quoique ce soit èé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 6:44

La première phrase m'a laissée perplexe :\. Genre se mettre en pause pour remettre en cause leur musique. J'espère que ça cache rien de mauvais.
Sinon oui, qu'ils prennent un peu de repos et reviennent en meilleur forme... pour notre concert à Paris ! Si ces concerts ont bien lieu à leur retour dans trois mois, perso, moi ça m'arrange carrément. Bon je travaillerai peut-être (ou pas) mais je serai sûre d'être dispo pour y aller~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 7:29

Personnellement, cette première phrase ne m inquiète pas. Depuis leurs débuts les garçons veulent en quelques sortes devenir les futurs Rolling Stones. S'ils veulent y parvenir ils vont devoir changer de style musical, c est a dire passer de leur style pop-rock actuel a quelque chose de plus rock et plus recherché, qui correspondrait plus a ce qu ils veulent faire. Et s ils s orientent vers un style tel que celui ci, ils feront de la musique moins commerciale.
Enfin moi c'est comme ça que je l'interprete, mais ça n est pas forcemment ce que Hwa voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 26 Mar - 8:12

Ouh là les filles ne vous inquiétez pas comme ça ! Ce n'est pas qu'ils ne sont pas satisfaits d'eux ou qu'ils remettent en cause leur musique c'est juste qu'il arrive dans la carrière d'un artiste ou d'un groupe de vouloir changer de style ou de registre. Le style de CNBLUE est très reconnaissable, tempo rythmique, son accrocheur, scat etc. Ils ont toujours mixé pop et rock et fonctionné de la même manière à chaque fois. On sent depuis quelque temps qu'ils veulent faire évoluer leur musique vers un genre nouveau, surtout à travers les mini albums japonais parce que la scène rock japonaise étant bien plus développée et appréciée qu'en Corée ils peuvent se permettre des compo' qui sortent un peu de leur registre habituel.
Il faut bien comprendre que pour CNBLUE à un moment donné ou à un autre, il sera vitale pour le groupe de faire évoluer leur univers musical, de l'enrichir davantage surtout s'ils visent dorénavant une carrière internationale. Leur style est le même depuis leur début, et ils ont bien compris que pour se démarquer et pour attirer un nouveau public (les non fans de Kpop notamment) ils doivent évoluer musicalement.

C'est comme ça qu'il faut prendre l'annonce de Hwa. Ne vous inquiétez pas les filles, ils savent ce qu'ils font. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 2 Avr - 9:33

J'ai sûrement mal interprété son message aussi x) (que je trouve assez vague perso - ou alors je suis vraiment boubourse, ça c'est possible aussi). Sur le coup, je l'ai perçu comme ça.. je sais je n'ai aucun optimisme. Espérons que ce petit break sera bénéfique, et qu'ensuite ils reviendront avec un son encore plus prenant et plus rock (c'est ce côté-là de leur musique que je préfère me concernant). Bref, on verra hein~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyJeu 5 Avr - 7:24

Espérons que nous aurons notre concert :D Mais je trouve ça bien qu'ils fassent une pause, ils ont beaucoup ces derniers temps alors un peu de repos c'est bien mérité! :D
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Yeonnie


Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land
Emploi/loisirs : Triple S..Oui c'est un métier xD!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 5:22

Moi tant que le concert est pas en août (Je suis à Séoul) ça me convient parfaitement xD!
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 5:26

Yeonnie a écrit:
Moi tant que le concert est pas en août (Je suis à Séoul) ça me convient parfaitement xD!

TU VAS A SEOUL?! :O La chaaaaance! :F
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Yeonnie


Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land
Emploi/loisirs : Triple S..Oui c'est un métier xD!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 5:34

Un Soir de Pleine Lune a écrit:
Yeonnie a écrit:
Moi tant que le concert est pas en août (Je suis à Séoul) ça me convient parfaitement xD!

TU VAS A SEOUL?! :O La chaaaaance! :F

Oui j'y vais pour 3semaines et demi. J'irais à un concert si je peux,sinon je passerais plus de temps à découvrir la ville ^^!
C'est pour ça que j'aimerais vraiment qu'ils fassent leurs concert genre en juillet ou septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 6:47

Oh là là! C'est énorme! :OO Mais tu parles Coréen?
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Yeonnie


Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land
Emploi/loisirs : Triple S..Oui c'est un métier xD!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 8:40

Euh...très peu xD! Mais tu sais,ils parlent anglais lol et puis j'ai des amies coréennes là-bas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lolysmile

Emotional Bird
Emotional Bird
Lolysmile


Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : In a Bright Red Garden.
Emploi/loisirs : Lycéenne-Otaku-Visualeuse-Boice.

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 10:52

Qu'ils prennent du repos, ok, mais notre concert sera en 2013 quoi u_u".
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Yeonnie


Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 33
Localisation : Crazy Land
Emploi/loisirs : Triple S..Oui c'est un métier xD!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyVen 6 Avr - 21:48

Il faut bien qu'ils se reposent et si Yong Hwa estime que le groupe à perdu un peu de ce que CN.Blue est,il a raison de vouloir une pause pour que tout redevienne comme avant. Je respecte leurs choix,tant que le concert est pas en août ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un Soir de Pleine Lune

Boice
Boice
Un Soir de Pleine Lune


Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris (ou si vous ne m'y trouvez pas, je suis dans mon lit comme toute marmotte qui se respecte!)
Emploi/loisirs : Etudiante ratée et BOICE diplomée avec les félicitations de la FNC!

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyDim 8 Avr - 6:35

Yeonnie a écrit:
Il faut bien qu'ils se reposent et si Yong Hwa estime que le groupe à perdu un peu de ce que CN.Blue est,il a raison de vouloir une pause pour que tout redevienne comme avant. Je respecte leurs choix,tant que le concert est pas en août ^^

J'suis tout à fait d'accord avec toi Yeonnie! :D Le principal c'est qu'ils ne se surmène pas et qu'ils fassent ce qui est le mieux pour le groupe et donc les fans :D

Ps: J'suis trop jalouse! J'adorerais partir en Corée :F :P
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 9 Avr - 5:38

Il le mérite sa pause sissi il doit être crevé... Il devrait venir passer quelques jours de vacances aux Antilles ; en plus je pourrai l'héberger ahahahah --> *sors*

Par contre il ne faut pas qu'ils nous oublient on les attend avec impatience pour ce concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 9 Avr - 8:25

Citation :
After CNBLUE made their Korean comeback with title track “Hey You” from the new mini ablum “Ear Fun” on March 26, they were scheduled to have promotion for 4 weeks. Currently, drummer Kang Min Hyuk is starring on KBS 2 TV’s weekend drama “My Husband Got a Family” and guitarist Lee Jong Hyun who is casted in “A Gentleman’s Dignity”, is scheduled to shoot the SBS drama that is much anticipated as it will be actor Jang Dong Gun’s small screen comeback after 12 years.
Jung Yong Hwa will take 2 months break while the other members are having their individual activities. Since their debut, they rarely take rest due to busy schedules, doing activities both in Korea and in Japan. Furthermore, Jung Yong Hwa has been busy with hectic schedules for starring in various variety shows like “We Got Married” on MBC and SBS’ “Night after Night” . Last year he also starred in MBC drama “Heartstrings”.
Jung Yong Hwa clarified, “During the two months vacation I will not have any official schedule and will concentrate only on producing music”. He added more, “Depends on the result of this work, I hope my own song will become the title track starting from next album.”
His agency stated, “Since Jung Yong Hwa is eager to compose his own song, we will support him actively at this chance.”
Meanwhile, CNBLUE’s new album “Ear Fun” is receiving much love and attention and has sold out over 70,000 copies.

Voilà qui clarifie tout.
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 9 Avr - 8:30

Ben ça clarifie pas grand chose, en tout cas ça n'en dit pas plus qu'avant. Et il n'y a rien d'alarmant là dedans, je ne comprends pas pourquoi les fans s'affolent...
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" EmptyLun 9 Avr - 10:32

Au final c'est même pas des vraies vacances si c'est pour écrire et composer :B

Non mais ça va lui faire du bien. Et puis c'est logique, ils vont pas faire tourner le groupe à deux, c'est des vacances en quelques sortes forcées mais hyper méritées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty
MessageSujet: Re: [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"   [News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Yong Hwa prévoit de prendre un repos de 2 à 3 mois après le cycle de promotion de "Hey You"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] CNBLUE prévoit la construction d’une seconde école à son nom
» [NEWS] Nouveau single japonais pour le mois d'août (Teaser+Tracklist+Cover ajoutés)
» [News] C.N.Blue terminera la promotion de EAR FUN cette semaine
» [News] Les débuts en solo de Yonghwa prévus ce mois !
» [News] CNBLUE font la promotion de leur album 'Can't Stop' dans le métro pour le Guerilla Date
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel