{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [MV] Still in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 4:03

Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 4:34

Même si j'aime moins que leurs dernières chansons, la voix de YongHwa *_*
Je pense qu'après l'avoir écoutée en boucle, je vais adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 4:36

Première écoute : je n'ai pas vraiment aimé.
A vrai dire j'ai été surprise par la façon où Yonghwa chante, ce nouveau style de musique qui se rapproche plutôt du blues, quand Jonghyun fait du scat (scat = stabilabila, et le scat est particulièrement utilisé dans le blues).

A la rigueur ça me dérange pas tant que ça, mais je m'attendais pas vraiment à un changement de style tel quel. C'est la chanson titre ça ? Si oui, je suis déçue, je m'attendais à une chanson énergique à la Oetoriya. Mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie, et qu'ils ont fait beaucoup de chansons rythmiques (Oetoriya, Love, Intuition) donc ils voulaient une ballade pour cette fois. Mais je trouve que pour une chanson titre, c'est pas le meilleur choix.

En bref, le MV est simple, comme le dit Maudi "ils se sont pas foulés on dirait ils avaient pas d'argent" xD autant c'est cool de les voir~

La chanson est douce.. je crois qu'il y a quelque chose qui me dérange dans celle ci pour ne pas dire "c'est LA chanson de l'année" ou quoi, mais je l'aime bien, au plus je l'écoute, au plus je l'aime ♥.

(peut-être qu'on entend pas assez Jonghyun? -sbaf-)

Idem Harajuku-neska! On n'est pas habitué à ce genre de musique donc il va falloir un certain temps d'adaptation pour certains, mais ça viendra vite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 4:53

Moi aussi je m'attendais à plus rythmé mais je l'aime beaucoup tout de même elle est vraiment belle .... (oui c'est vrai on entend pas assez JongHyun !! haha ^^) . J'avoue que ça change des autres styles on s'y habituera ( bien que moi ça va c'est aussi un style qui ne me surprend pas vraiment vu que j'aime tous qui est soft blues ...)
:<3: Allez laissez vous transporter par la magnifique voix de Yong ;)!!

Ah oui le MV, bon Emi a déja tout dit xD ... ça fait plaisir de les voir (on s'en lasse pas donc c'est parfait) :D
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 4:58

    j'avoue que je pensais moi aussi que la chanson bougerait plus, mais je pense pas que ça soit la chanson de l'album 'fin après c'est peut-être que mes idées à moi, mais bon je sais pas je le sens -out- j'aime bien l'ambiance du clip même si c'est très banal, j'aime les lumières et comment il a était tourné quoi , après la chanson elle est cool elle a un petit truc de bien mais bon j'espère que tout l'album n'est pas comme ça quand même , il faut un peu des trucs qui bouge quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 5:06

Bon alors moi j'ai de suite accroché. Faut dire j'aime particulièrement quand les artistes ou les groupes prennent des risques et s'essaient à un nouveau style.
Depuis quelques temps ça se sent qu'ils veulent évoluer musicalement, toucher à autre chose que ce qu'ils produisent depuis leur début. Moi je trouve ça courageux et intelligent. Still in love est vraiment un morceau posé dans tous les sens du termes. Yong Hwa vocalement préfère la douceur, pas de notes hautes, pas de rap, pas de fioritures. Sa voix colle à la mélodie. Il ont même pensé à intégrer un solo de guitare, Jong Hyun gère.
Après je suis d'accord sur le fait que si c'est elle qui a été choisie comme chanson titre ce n'est pas un choix marketing très malin. Mais je pense que c'est voulu, ils veulent sans doute se détacher de leurs morceaux plus populaires et plus commerciaux. Moins tendance Kpop. (Oetoriya, LOVE, Intuition...) Ils toucheront un moins grand public avec cette chanson parce qu'elle est moins accrocheuse moins rythmique.
Le MV recording suit ce mouvement. Ils veulent se démarquer donc ils le font jusqu'au bout. Je le trouve intimiste, on les voit en plein enregistrement de la chanson, ont voit comment ils fonctionnent. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça mignon.
Donc certes ce n'est pas THE chanson de CNBLUE mais elle a au moins ce mérite de se démarquer de leur compo' habituelles. Je ne peux qu'apprécier et les applaudir pour cet effort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 5:39

Je pense pas que ce soit le title track...
Citation :
A song written by Yong Wha Jung which is included in the CNBLUE's 3rd MINI Album is going to be released early at midnight, March 16th.
Plus, the music video of CNBLUE recording the song is going to be releasesd on official CNBLUE youtube page as well.
"a song" seulement, pas "title track" enfin je me trompe peut-être mais.. rho je sais pas moi xD

Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 5:51

    j'avais lu la même chose et c'est pour ça aussi que je disais que je sentais que ça serait pas elle -osef-
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 5:55

Au pire.. on verra bien ? 8)

J'adore la voix de Yonghwa comme ça, elle a une intonation que j'aime beaucoup ** Toute douce, reposante. Il me fait rêver la.
Puis comme le dit Miaouss, ça change un peu et c'est pas du tout raté. YH a encore marqué un bon point en l'écrivant /o/
Enfin bref ; j'aime.

Sinon le MV il est pas très recherché quoi. On aurait pu trouver ça en bonus du mv, la partie "off" quoi. J'avoue que je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux.. Après ça fait toujours plaisir de les voir comme ça :]
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 6:05

Ouais non Emy t'as raison, du coup je ne pense pas non plus que se soit la chanson titre de l'album. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 6:29

Ahhh moi je l'adore !

Miaouss, tu as raison, ils ont voulu se démarquer et ils ont réussi :)
Je trouve qu'elle convient particulièrement au temps d'aujourd'hui, c'est à dire du soleil et une petite brise ... j'l'écouterai bien allongée dans l'herbe, au calme XD

Le clip est un peu simple, certes, mais je trouve qu'il est bien tourné, c'est pas mal de les voir dans leur p'tit studio en train de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 6:37

tiana-chan a écrit:
Le clip est un peu simple, certes, mais je trouve qu'il est bien tourné, c'est pas mal de les voir dans leur p'tit studio en train de bosser ^^

MDR Tiana tu m'as tuée, genre "ouais ces flemmards enfin on les voit bosser !" x'D
Revenir en haut Aller en bas
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 6:45

m*rde, c'est pas comme ça qu'il fallait l'interpréter LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
J'disais juste que ça changeait de tous les autres clips qu'on avait vus jusque maintenant. J'suis du même avis que toi : (je te cite ahah)
Miaouss483 a écrit:

Je le trouve intimiste, on les voit en plein enregistrement de la chanson, ont voit comment ils fonctionnent. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça mignon.
'faut pas croire que j'les prends pour des flemmards hein, loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 6:52

Non mais je sais t'inquiète, c'est juste que la façon dont tu as dit ça m'a fait rire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Harajuku-neska

Untouchable Cloud
Untouchable Cloud
Harajuku-neska


Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Biarritz
Emploi/loisirs : Future économiste

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 7:03

Après l'avoir écoutée en boucle depuis 16h, ça y est, j'en suis folle. A chaque écoute j'aime la voix de YongHwa un peu plus (étant donné que ça soit possible).
J'ai tellement hâte d'entendre la suite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyJeu 15 Mar - 8:53

Les FTISLAND aussi avait déjà tourné un clip comme ça, dans un studio. Mais c'était pour un PV Japonais \o/. Donc ça va!

Puis je pense pas qu'ils feront ça pour un clip coréen quoi.. alors moi je dis, y aura un autre MV d'une autre chanson \o/ *espère* héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nigi

Emotional Bird
Emotional Bird
Nigi


Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 31
Localisation : SlaughterHouse
Emploi/loisirs : Ha.

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyVen 16 Mar - 3:02

J'espère aussi qu'il y aura un autre MV, celui là me laisse sur ma faim.
J'aime bien, mais je m'attendais à mieux quand même et les "stabilala" me dérange un peu, ça me rappelle une chanson de l'OST de Full House qui m'énervait XD *out*.
Sinon, ils sont tous canons dans ce MV ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyVen 16 Mar - 4:47

    Jungshin il a une tête de blaaaasé vers 1:36 xD
    Sinon, j'ai eu à peu près la même réaction que vous toutes. Du coup, si c'est pas le titre phare, on peut s'attendre à du rythme pour après!
    Ça c'était pour nous faire languir encore un peu ~ J'aime bien le stabistabistabila (stabilo? 'o') moi !
Revenir en haut Aller en bas
CCS3

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
CCS3


Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 31
Localisation : Près de Paris.
Emploi/loisirs : M1

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyMer 21 Mar - 12:40

C'est un peu différent de ce qu'ils font habituellement et franchement j'aime beaucoup ! C'est doux et posé, un vrai régal :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi

₪ Mrs. KIA ₪
₪ Mrs. KIA ₪
Kimi


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Paris

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyVen 23 Mar - 9:03

La première écoute ne m'a pas trop convaincue mais à force de l'écouter on s'y fait. Elle est reposante comme chanson~.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cnblue.fr
Nana

Emotional Bird
Emotional Bird
Nana


Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love EmptyDim 23 Mar - 3:59

La chanson est douce et agréable, pas forcément ma préférée mais pas déplaisante pour autant. Je n'ai rien de spécial à dire dessus, elle se laisse écouter, elle apaise ^^ Par contre j'aime beaucoup le clip. C'est vrai que ça semble 'simpliste' le studio, pas d'investissement, pas besoin de se prendre la tête mais j'aime beaucoup. Les voir dans leur élément ça les montre en tant que musiciens/artistes encore plus que n'importe quel autre décor. S'il y a bien quelque chose qui me plairait ce serait d'être dans les studios et de les voir enregistrer alors du coup le clip m'offre un peu ce rêve indirectement. Et puis, je trouve qu'ils ne sont jamais aussi beaux que lorsqu'ils sont avec leurs instruments en train de jouer, alors forcément je ne pouvais qu'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MV] Still in love Empty
MessageSujet: Re: [MV] Still in love   [MV] Still in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[MV] Still in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Live] Roméo et Juliette+ I'm A Loner + Love Love Love@ KBS Gayo Daejun
» [TEASER] Love
» [MV] [DDL] Love
» [Kor|Eng] Love is
» [PV] Blind Love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: Multimédia :: MV / TEASERS :: CNBLUE :: 씨엔블루-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel