{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Conférence de presse] Stand Up par M Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 3:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les questions de la conférence de presse étaient des questions que les Boice ont posé et que CNBLUESTORM leur a posé. La conférence a duré 30 minutes et d'après les filles, les garçons semblaient très excités quant au concert

    CNBSTORM: Qu'avez-vous ressenti quand vous êtes arrivés à l'aeroport de Los Angeles et qu'il y eu des fans vous attendant et vous saluant ? Etiez vous surpris d'avoir des fans américains ?

    CNBLUE (YH): Nous étions dans l'avion pendant 12 heures donc nous nous attendions pas à ce que des fans soient là. Et quand nous sommes sortis de l'aeroport il y en avait beaucoup, donc nous étions très heureux.

    CNBSTORM: Y aura-t-il une chanson que vous avez composé dans le nouvel album ?

    CNBLUE (YH): Bien sûr.

    CNBSTORM: Est-ce que cette chanson sera la chanson titre ?

    YONGHWA: Nous n'avons pas encore décidé de la chanson titre.

    CNBSTORM: Puisque c'est un fait connu que les CNBlue visitent les fansites coréens, tels que DC Gallery, est-ce que vous visitez les fansites anglais/internationaux ? Est-ce qu'il y en a qui vous viennent à l'esprit ?

    YONGHWA: Nous sommes au courant en ce qui concerne les fansites internationaux mais nous ne savons pas comment nous inscrire. Donc, si vous pouvez nous apprendre ou nous donner des logins, nous visiterons ces sites.

    CNBSTORM does a shameless plug, “We are actually an open fanblog, so you can visit us anytime and leave a message there. It’s CNBLUESTORM.com”
    CNBLUE (JS): Oh, I know! (with very animated face)




    CNBSTORM: Avez-vous l'intention de faire des House Tour (tournée dans le pays?) similaire à ce que vous avez fait au Japon?

    JONGHYUN: Ah ha! (Comme s'il savait de quoi on parlait, parce que le traducteur avait quelques problèmes avec cette question).

    JUNGSHIN: “Yes, I want.” (Oui, je veux) (En anglais. Avec un argot twang. Le Shinglish.)

    YONGHWA: Nous aimerions vraiment faire une tournée mondiale "VANS Warped Tour".

    CNBSTORM: Yonghwa a mentionné dans un magazine Japonais qu'il voulait manger des hamburgers et des pizzas à LA. L'as-tu fait ?

    YONGHWA: “I want to eat In-N-Out Burger” (en Yonglish.)



    CNBSTORM: Pour ce concert spécial, peut-on s'attendre à une surprise, comme une collaboration entre les FTISLAND et vous, ou bien un duo entre Hong Ki et Yong Hwa ?

    YONGHWA: “Secret” (encore une fois en Yonglish). Vous devez aller au concert pour savoir!



Credit: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Posted by: Agent D
Traduction: Emy@BlueImpact
Revenir en haut Aller en bas
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 4:02

Mouaha ils sont mignons ces braves petits. Leader qui fait genre il connaît pas la chanson titre alors qu'ils ont apparemment déjà tourné le MV ! x'D
Sinon j'ai kiffé le Shinglish et le Yonglish. =') ♥

Merci pour la trad' Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Myo279

Burning Sun
Burning Sun
Myo279


Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en vacances

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 4:46

-- Sourire béat devant l'ordi -- haha, ils sont vraiment drôle ces mecs... Vraiment trop choux.. Je veux vraiment les voir en vrai moi sniif!
J'ai l'impression qu'avec un mec comme JS on s''ennuie jamais ^^...

Citation :
Sinon j'ai kiffé le Shinglish et le Yonglish. =') ♥️

Idem miaouss [Conférence de presse] Stand Up par M Live 993284

Merci de l'avoir traduit cette conférence!! t'es géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 4:58

[Conférence de presse] Stand Up par M Live 875906991

de rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 7:38

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAH comment je les envie les américaines èé
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
tiana-chan

Lovely Sky
Lovely Sky
tiana-chan


Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-'
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine :)

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 8:18

Et Minhyuk il parle pas ? lol
J'adore la photo, ils sont au naturel, on dirait des ado qui vont faire un concert dans leur lycée x)
Trop marrant le Yonglish et le Shinglish XDDDD
Merci pour la trad ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Starlitgh

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Starlitgh


Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 9:21

C'est moi où ils sont plus décontractés qu'habituellement dans leur discours ?
J'aime cette échange entre les garçons et les gens de CNBlue Storm, ça donne l'impression qu'ils sont proche de nous en quelques sorte =).

Bref merci~
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 11:10

Sérieux il a tout compris Yonghwa. Le IN N OUT mon pote *o* macdo peut aller s'enterrer a côté de ça ♥ Je le vois bien manger a Tommy's aussi, sisi un rgos hamburger avec du chili dedans wesh gros -sors- En fait j'ai doublement envie de pleurer a cause de leur concert, non seulement je suis jalouse des américaines, mais en plus ça me rappel pleins de souvenirs et du coup L.A & ma corres me manque :( (j'aurais du dire a ma corres d'aller les stalker sérieux -sbaf-).
Enfin bon ils ont l'air content c'est couuuul ~

Sinon je les vois bien aller a walt disney -sbaf-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyVen 9 Mar - 11:43

Ben déjà je voudrais pas dire mais à eux seuls ces gars sont des personnages tout droit sortis de l'univers de Disney ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyLun 12 Mar - 11:47

    Ces guignols..ah~ Ils me rappellent les Boices que vous êtes en fait xD
    Fun mais fatigant parfois, pas sortable. Mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikiya

Weird ChaModo
Weird ChaModo
Mikiya


Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : L1

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyLun 12 Mar - 21:47

Ruby_Gloom a écrit:
    Fun mais fatigant parfois, pas sortable. Mais qu'on ne peut s'empêcher d'aimer quand même ♥
Merci Zulie, ça me touche :')
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Chamaud
Ruby_Gloom

Blue Impact Staff
Blue Impact Staff
Ruby_Gloom


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 32
Localisation : No, no, no, no, nobody knows. Nal molla...

[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live EmptyMer 14 Mar - 11:10

    De rien, je sais que tu aimes te faire insulter /o/ -out-
    Still love you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty
MessageSujet: Re: [Conférence de presse] Stand Up par M Live   [Conférence de presse] Stand Up par M Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Conférence de presse] Stand Up par M Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conférence de presse] Stand Up par M Live @ LA
» [Event] Can't Stop Live in Bangkok - Conférence de Presse (03.05.2014)
» [Article] CNBLUE Can’t Stop Live in Manila - Conférence de Presse
» [Event] Can't Stop Live in Hong Kong - Conférence de Presse (16.05.2014)
» [Event] CNBLUE Can't Stop Live in Manila - Conférence de Presse (18.09.2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel