{ BLUE IMPACT }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miaouss483

The Supreme Cat
The Supreme Cat
Miaouss483


Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : Fangirliser

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyDim 20 Nov - 4:52

Citation :
Il a récemment été signalé qu'il y a une forte possibilité pour que CNBLUE et FT Island soient absents des cérémonies de remise de prix musicaux de fin d'année due à d'autres obligations en dehors du pays.

Le 19 Novembre FNC Music (le label responsable des deux groupes) a révélé: "En raison de l'Asia Tour et des emplois du temps étrangers chargés, la possibilité que CNBLUE et FT Island assistent aux cérémonies de fin d'année a diminué."

Ils ont continué, "Il est devenu impossible pour eux d'assister aux "2011 Melon Awards" et aux "2011 MAMA". Nous ne pouvons pas garantir les autres cérémonies de même."

Selon l'agence, FT Island sera occupé par des concerts en Malaisie, à Singapour, en Taïwan et en Thaïlande, en plus de leur concert à la Japanese Arena. Cela ne suffisant pas, les garçons sortiront aussi leur nouveau single japonais, "Distance" le 30 du mois en le soutenant avec une longue série d'activités promotionnelles.

Sans surprise, les CNBLUE seront également très occupés car ils ont prévu une tournée en Asie à travers la Thaïlande, l'Indonésie, Hong Kong, la Malaisie, la Taïwan et Singapour. Pour couronner le tout, les garçons sont attendus pour une tournée nationale au Japon à partir de Février de l'année prochaine !

Concernant cette affaire, la FNC Music a déclaré: "En raison de l'agenda chargé des deux groupes, il est difficile de mettre les pieds en Corée. Dans le cas de CNBLUE, ils ont des activités dans plus de 5 pays en l'espace de 2 mois. Nous n'avons même pas une semaine pour rester en Corée. Cela va de même pour FT Island aussi. Nous voulions vraiment assister aux cérémonies, mais ce n'est pas facile de changer les programmes qui ont été établis il y a longtemps."


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction française: Miaouss483
Revenir en haut Aller en bas
Zuki

Burning Sun
Burning Sun
Zuki


Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyDim 20 Nov - 6:01

    OH non je voulais voir leur face de kéké moi tss ><
    merci pour la traduc 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitter.com/RUTHLESSDEED_
Lanting

Emotional Bird
Emotional Bird
Lanting


Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyDim 20 Nov - 7:17

En même temps vu leurs plannings XD... Bien que ce soit dommage, ils doivent assurer. Puis c'est bien qu'ils fassent leurs tournées ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
MlleYongHwa

Emotional Bird
Emotional Bird
MlleYongHwa


Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 30
Localisation : Dans le monde de Mickey ^^

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyDim 20 Nov - 7:27

Je suis contente qu'ils puissent faire leurs tournées mais déçus qu'ils ne puissent pas assister aux cérémonies :(
Revenir en haut Aller en bas
Ai My

종현 ☆ A d m i n ·•●oO
종현 ☆ A d m i n ·•●oO
Ai My


Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyDim 20 Nov - 9:51

ça puuuuuue ça pue ça pue ça pue ça puuuuuuuuuuue T____T
ça gère pas du touuuuuut du tout du tout du touuut

quelle déception :'(
les DEUX quoi :'(
*va pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
pouletpotter


pouletpotter


Date d'inscription : 06/11/2011

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyLun 21 Nov - 4:17

Ouais j'avais vu ça aussi ...
Bah c'est sûr c'est dommage on rate une occasion (même plusieurs T_T) de les voir mais bon leurs carrières décollent encore un peu plus donc c'est chouette pour eux ! :p

Revenir en haut Aller en bas
Nalia

Emotional Bird
Emotional Bird
Nalia


Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 30
Localisation : Région Parisienne

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales EmptyDim 27 Nov - 7:24

J'ai été dégoutée de savoir qu'ils ne seront pas aux MAMA. Mais sachant que je raterai l'émission, ça me console de savoir que je ne les raterai pas eux du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty
MessageSujet: Re: [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales   [News] CNBLUE absent des cérémonies musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] CNBLUE absent des cérémonies musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Les CNBLUE n'ont pas de couvre-feu !
» [NEWS] CNBLUE en tête des charts taiwanais
» [News] CNBLUE au KCON 2014
» [News] CNBLUE au ROCK NATION
» [NEWS] FIRST CNBLUE WORLD TOUR!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ BLUE IMPACT }  :: Love Revolution :: News-
Sauter vers:  
Test pour mon tutoriel